À l'intérieur des Warhammer 40,000 Starter Sets

À l'intérieur des Warhammer 40,000 Starter Sets

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

Dans l'aperçu de dimanche d'hier , nous avons présenté les tout nouveaux Starter Sets de Warhammer 40,000 qui seront disponibles en pré-commande ce week-end. Dans l'article d'aujourd'hui, nous levons les couvercles pour examiner plus en détail le contenu de chaque ensemble. Commençons par… 

L'édition de recrue

 

Parfait pour vous si: Vous recherchez le Starter Set avec le niveau d'entrée le plus accessible.

L'édition de recrue contient:

 

L'édition de Recrue comprend un manuel de jeu pour vous aider à apprendre les bases du jeu. Vous y trouverez une description détaillée du décor sombre de Warhammer 40,000, ainsi qu'un aperçu des Space Marines et des Nécrons opposés dans l'ensemble.

 

La section d'arrière-plan est suivie d'un guide pratique étape par étape pour vous aider à assembler vos figurines à emboîter - sans colle, vous aurez vos modèles construits en un rien de temps!

 

Une fois vos figurines assemblées et prêtes pour la bataille, le manuel de recrutement vous apprend les éléments clés du jeu Warhammer 40,000 lui-même, au cours de six missions. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance préalable du jeu pour jouer à ces missions - chacune a été spécialement conçue pour vous apprendre les bases, d'une manière amusante, stimulante et excitante.

 

Après avoir joué les six missions avec un ami ou un membre de la famille, vous pouvez même essayer de changer de camp pour voir si vous pouvez faire mieux tout en renforçant ce que vous avez appris. Une fois que vous êtes sûr de votre maîtrise des bases, le manuel de recrutement propose des unités supplémentaires avec lesquelles étendre les forces Space Marines et Nécrons dans l'ensemble, et vous fournit même leurs fiches techniques et une nouvelle mission à jouer une fois que vous l'avez fait!

Édition d’élite

 

Parfait pour vous si: Vous êtes assez confiant pour commander une force de guerriers plus grande et plus puissante - dirigée par deux puissants personnages - au combat.

L'Édition d’élite contient:

 

L'édition d’élite comprend une force plus formidable de Space Marines et de Nécrons. Non seulement leurs armées incluent une unité supplémentaire chacune - les Outriders et les destructeurs skorpekh respectivement - mais également un ensemble différent de personnages. À la place d'un lieutenant primaris et d'un gardien royal, vous obtenez un capitaine primaris et un overlord nécron, tous deux représentant des grades supérieurs au sein de leur faction. De plus, en combinant une édition de recrue et d’lite, vous obtiendrez également de nombreuses unités et deux types de personnages différents!

 

 

Le manuel d'élite inclus est identique au manuel de recrutement, il présente le décor, les factions et le jeu Warhammer 40,000 en morceaux accessibles et de la taille d'une bouchée. Cependant, il comprend huit pages supplémentaires de contenu, fournissant des informations supplémentaires et des guides d'assemblage pour les unités incluses dans l'ensemble.

Édition de commandement

 

Parfait pour vous si: vous recherchez une expérience d'apprentissage plus immersive, avec un plateau de jeu dédié et des décors de champ de bataille. C'est la meilleure façon de démarrer avec Warhammer 40,000.

L'édition de commandement contient:

 

En termes simples, l’édition de Commandement est le Starter Set le plus complet de Warhammer 40,000. Non seulement il comprend la même gamme étendue de figurines que l'édition d’élite, mais il vous offre un plateau de jeu double face, pliable et même un tout nouveau décor pour peupler votre champ de bataille!

 

Le manuel contient les mêmes informations, guides d'assemblage et missions que celui de l'édition d’élite. Cependant, une fois que vous aurez maîtrisé les bases, l'édition de commandement vous offre également le moyen idéal pour continuer à apprendre le jeu avec un livre Warhammer 40,000 The Rules. Ce tome de 184 pages comprend la gamme complète des sections de règles trouvées dans le Warhammer 40,000 Core Book , des 39 missions réparties entre le jeu ouvert, narratif et assorti, au système de campagne innovant de Croisade.

 

L'édition de Commandement permet d'étendre votre expérience Warhammer 40,000 aussi facilement que possible - non seulement en incluant les règles complètes, mais la nature modulaire de la carte de jeu elle-même est le point de départ parfait pour un champ de bataille plus vaste. Par exemple, l'ajout de l'ensemble d'extension Battlefield doublera la taille de votre zone de jeu et de votre collection de terrains (parfait pour les jeux à l'échelle Incursion *) d'un seul coup!

Les trois grades du Starter Set Warhammer 40,000 sont disponibles en précommande ce week-end, ainsi que l'Ensemble d'extension Command Edition Battlefield pour ceux qui cherchent à démarrer leur voyage Warhammer 40,000 avec un bang. Nous reviendrons plus tard dans la semaine avec un aperçu plus détaillé du nouveau terrain impressionnant inclus dans la Command Edition, mais d'ici là, rendez-vous sur la page Facebook de Warhammer 40,000 et indiquez-nous quel(s) ensemble(s) de démarrage vous allez ramasser.

  --------------------------

* La taille minimale du champ de bataille recommandée pour un jeu Incursion, qui oppose de plus grandes armées les unes aux autres (1000 points ou 50 Pouvoir par côté), est exactement de la même taille que deux des plateaux de jeu de l'édition de Commandement placés l'un à côté de l'autre. Parfait!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire