Aperçu de Warhammer en ligne: royaumes de l'ombre, du fer et des royaumes brisées

Aperçu de Warhammer en ligne: royaumes de l'ombre, du fer et des royaumes brisées

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

 

Êtes-vous prêts? Dans quelques minutes, vous verrez de nouveaux modèles incroyables et géniaux, et bien plus encore (oh, bien plus encore) pour - respirez profondément maintenant - Warhammer 40,000, Warhammer Age of Sigmar, The Horus Heresy, Warcry, Warhammer Underworlds, et Necromunda. Préparez-vous à être surpris. Bien sûr, nous vous présenterons ici tous les gros titres, ainsi que de magnifiques photos de tous les nouveaux modèles.

Vous pouvez regarder le flux en direct ici, ou si vous venez un peu tard, regardez-le dans les archives de Warhammer Twitch .

Les révélations commencent à 14 heures - et vous ne voudrez pas en manquer une seule…

14h00 - La croisade commence en septembre!

Depuis quelques mois, nous vous proposons un aperçu de la série The Horus Heresy Book 9: Crusade in the Road to Thramas. Maintenant, il est presque là - avec une date de sortie confirmée. Regardez cette épique vidéo pour savoir exactement quand ce dernier livre noir sera entre vos mains impatientes.

La puissance martiale de la Première Légion fait face aux sinistres tactiques de terreur des fils meurtriers du Night Haunter dans Crusade (pas que la terreur ait beaucoup d'effet quand vous ne connaissez pas la peur). L'histoire de la croisade de Thramas et des quatre missions narratives vous permettent de recréer certaines des batailles les plus féroces entre les Dark Angels et les Night Lords. Et bien sûr, de nombreux modèles charmants sont à venir pour les unités et les personnages du livre, y compris le Primarque Lion El'Jonson lui-même.

 

Parmi les nouvelles unités du livre figurent les Contekar Terminators, des bouchers d'élite et des tueurs, même selon les normes meurtrières des Night Lords. Nous avons eu un aperçu de ces modèles il y a quelque temps, et maintenant vous pouvez les voir dans toute leur splendeur.

 

 

Rassemblez vos légions et préparez-vous pour la croisade qui débutera le samedi 4 septembre. Les batailles de l'hérésie d'Horus sont sur le point d'atteindre de nouveaux niveaux d'amertume et de trahison.

 

14 h 10 - Fer dans la ruche

Il est temps de libérer la Maison du Fer! Une nouvelle extension arrive pour Necromunda - jetez-y un coup d'œil!

 

House of Iron est votre guide indispensable de l'histoire de la maison Orlock et comprend toutes les règles dont vous avez besoin pour dominer vos campagnes Necromunda. Les nouveaux combattants et les armes à feu seront rejoints par des armes et des équipements de guerre spécifiques à la maison, ce qui changera la façon dont votre gang mènera la guerre dans la ruche.

 

Parmi les ajouts, il y aura un tout nouveau kit en plastique qui ajoute trois types de guerrier des gangs Orlock.

 

Les maître d’armes sont des champions qui gardent leurs gangers et leurs juves en ligne avec la peur, le respect et une variété d'armes mortelles. Obtenez une charge de ce marteau à arc ...

Les Wreckers sont des prospects Orlock qui assument les tâches et les missions les plus dangereuses pour tenter de faire leurs preuves auprès de leurs camarades de gangs. Chacun porte un booster de saut qui peut être utilisé pour se déplacer rapidement sur le champ de bataille - mais non sans un certain degré de risque. Après tout, la plupart des jet packs sont accompagnés d'instructions de sécurité interdisant de les utiliser à l'intérieur. C'est un peu difficile dans la ruche. Nous parions que beaucoup de Wreckers se retrouvent avec des maux de tête - s'ils ont de la chance ...

Enfin, il existe de très bons canidés à amélioration bionique. Les cyber-mastiffs sont des chiens de garde, des chiens d'attaque et l'un des moyens par lesquels les Arms Masters contrôlent leurs gangs. Vous ne voudriez pas avoir un accrochage avec ces mâchoires - augmentées ou non.

L'ensemble de la maison de fer, des maîtres d’armes & Wreckers fera bientôt irruption dans la ruche.

14 h 20 - Le tireur ultime des six

Qu'est-ce qui a six armes et six canons, et rejoindra bientôt les armées Necron partout? Ce gars. 

Le Hexmark Destroyer est un Deathmark qui est tombé sous la malédiction du Destroyer et ne veut rien d'autre que tuer absolument tout autour de lui. Alors que d'autres destroyers volent avec d'énormes canons ou se faufilent avec des lames de phase, le Destroyer Hexmark porte la propension des Deathmarks aux attaques surprises à des niveaux épiques. Ils ont éclaté de leurs oubliettes dimensionnelles, les engrammes corrompus du Destructeur ciblant et envoyant les ennemis proches dans une grêle de feu désintégrateur hostile.

 

  

Ce nouveau Destroyer fera un ajout amusant et mortel (très mortel) à vos Nécrons, tout en ayant l'air immensément cool. Gardez un œil (ou 7) sur lui peu de temps après le lancement du codex en octobre.

 

14h30 - Lever le voile

Si vous avez essayé les nouvelles règles de croisade du Warhammer 40,000 Core Book , vous saurez qu'elles sont un excellent moyen d'ajouter un élément narratif à vos jeux, en suivant votre armée de la force de patrouille décousue à la horde de conquérants. Bientôt, votre armée de croisade aura de nouveaux mondes à conquérir, des dangers à affronter et des récompenses à récolter avec le premier pack de missions de croisade, Beyond the Veil.

 

Aventurez-vous dans le Pariah Nexus et combattez sous l'influence funeste des technologies Necron à l'intérieur. Vous pourrez jouer à de nombreuses missions dans toutes les tailles de jeu et gagner des récompenses incroyables, y compris des équipements de guerre améliorables, de nouveaux traits de bataille et plus encore. Mais méfiez-vous, car les menaces dans le Pariah Nexus sont nombreuses - une foule de conditions de champ de bataille peuvent affecter vos jeux, et de dangereuses cicatrices de bataille vous attendent ... Mettre en place vos batailles de croisade dans le Pariah Nexus vous donnera de nouvelles opportunités narratives, vous permettant de raconter l'histoire de votre armée en plein essor (ou en difficulté) au sein de ce phénomène céleste terrifiant.

Vous pourrez également recréer les champs de bataille du Pariah Nexus, et au-delà, avec de nouveaux kits de décors, comme Battlezone: Manufactorum - Vertigus.

 

Ce champ de bataille dans une boîte étend le paysage de la nouvelle édition de commande de Warhammer 40,000. À l'intérieur, vous trouverez deux cartes de jeu de cartes double face et une variété de tuyaux thermiques, de ruines et un nouvel émetteur auto-choral.

 

Le contenu de cet ensemble sera suffisant pour jouer à des jeux de niveau Combat Patrol et Incursion et peut être combiné avec plus de plateaux et de décors pour des batailles plus importantes. Ce n'est que l'un des nouveaux décors auxquels vous pouvez vous attendre.

Au fur et à mesure que vous construisez votre collection de décors, vous voudrez de nouvelles façons de les utiliser dans vos jeux - et le pack de missions approuvé par le  chapitre: déploiement tactique est un excellent moyen de le faire. 

 

Ce pack contient 18 nouvelles missions de jeu assorties qui vous permettent d'apporter votre propre terrain à thème et de l'utiliser pour créer un champ de bataille équilibré aux côtés de votre adversaire pour des matchs rapprochés. C'est parfait pour tout joueur de Warhammer 40,000 qui souhaite ajouter un nouvel élément à ses combats. Cela permet également aux organisateurs d'événements et aux clubs, d'organiser des tournois beaucoup plus facilement - pas besoin de peindre 500 ruines pour peupler les tables! Organisez un événement de déploiement tactique, fournissez des tables et un toit, et les participants apporteront le reste.

Ces deux packs de missions et de nombreux paysages seront bientôt disponibles - gardez les yeux ouverts pour plus d'informations.

14 h 40 - Dans les catacombes

The Bloodwind Spoil est un endroit brutal et sanglant où la guerre fait rage presque sans arrêt. Il est maintenant temps de plonger sous ces terres ravagées et d'amener vos batailles narratives de bandes à un nouveau niveau qui explorera le cadre fascinant des Huitpoints d'une toute nouvelle manière ...

Warcry Catacombs est un nouveau coffret étonnant qui vous permet de combattre dans des donjons souterrains sous le puissant repaire de Varanspire d'Archaon - avec de la lave! Il regorge de paysages incroyables qui vous permettent de recréer les environnements périlleux sous les huit points. Avec des portes, des ponts, des piliers brisés et plus encore, c'est comme un mélange de Warhammer Quest et de forteresses du Chaos - en d'autres termes, terrifiant et glorieux!

 

Les combats sur le terrain dans la boîte sont une paire de bandes de guerre que vous pourriez reconnaître dans les aperçus précédents - les aelves furtifs des Khainite Shadowstalkers ...

 

… Et les Scions of the Flame littéralement en feu .

 

C'est un excellent moyen de commencer à jouer à Warcry et comprend le livre de base ainsi qu'un tout nouvel ensemble de règles pour combattre les batailles de donjons. Parallèlement à cela, il y a une foule de campagnes dans lesquelles vos bandes de guerre peuvent se lancer, avec des récompenses épiques appropriées. Bien sûr, toutes vos bandes de guerre existantes peuvent également affronter les Catacombes pour un nouveau défi - et les deux nouvelles bandes de guerre peuvent être utilisées dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar.

Le terrain mélange une esthétique de donjon fantastique classique avec le look distinctif des Royaumes Mortels, avec des portes derrière lesquelles se cacher, des ponts à traverser, et bien plus encore. Si vous êtes un lâche qui a peur de la lave, vous pouvez également retourner le tableau et utiliser une partie de l'autre terrain pour un jeu Warcry plus traditionnel de style huit points.

 

 

 

Vous pourrez vous aventurer dans les catacombes de Warcry dans un avenir pas trop lointain - commencez à affûter vos lames.

 

14 h 50 - Le Direchasme appel

La communauté mondiale de Warhammer Underworlds a grandi et prospéré ces dernières années. Le jeu de figurines compétitif ultime va de mieux en mieux, et bientôt vous serez en mesure d'explorer de nombreuses nouvelles factions et cartes. Nous savions qu'une nouvelle saison arrivait - un peu plus tard que prévu grâce à la situation mondiale - et maintenant elle peut enfin être nommée!

Le coffret Direchasm contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer, y compris deux nouvelles bandes de guerre qui représentent l'obscurité et la lumière des Royaumes Mortels. Les Slaaneshi Hedonites of the Dread Pageant sont entrés dans la montagne vivante à la recherche de Slaanesh et se délectent maintenant de la sensation de massacres sans fin, de mort et de renaissance. À distance contre eux se trouvent les Purificateurs de Myari, une bande de seigneurs du royaume de Lumineth qui s'est engagé à calmer la colère croissante de la montagne.

 

Bien sûr, ce n'est que le début, et au cours de la saison, vous aurez le choix entre une multitude de modèles et de cartes, y compris la bande de guerre Warhammer Underworlds la plus demandée ...

 

Il est bien camouflé, mais regardez attentivement et vous verrez Otapatl, un scinque caméléon. Oui, les Seraphon arrivent dans Warhammer Underworlds , prêts à remporter la victoire dans des affrontements tactiques à petite échelle

Nous vous apporterons beaucoup plus de nouvelles sur Direchasm et ce qu'il apportera au jeu au cours des prochains mois, mais il y a autre chose que tous les joueurs de Warhammer Underworlds attendent avec impatience avant eux ...

 

14 h 55 - Arène de la mort

Quand un affrontement en tête-à-tête ne suffit pas, l'Arena Mortis vous attend. Attrapez un seul combattant et affrontez entre 2 et 5 autres joueurs dans une chasse rapide et brutale à la gloire.

 

S'étendant sur les règles présentées pour la première fois dans White Dwarf, Arena Mortis contient tout ce dont vous avez besoin pour utiliser vos combattants existants dans des affrontements multijoueurs passionnants. Vous construirez des decks de puissance et vous vous battrez à mort avec un seul combattant - et au-delà, car le seul moyen de gagner la gloire est de tuer, et aucun guerrier ne reste mort longtemps ...

 

Le plateau double face est parfait pour les batailles d'Arena Mortis et peut être utilisé dans n'importe quel jeu Warhammer Underworlds. De même, les 40 nouvelles cartes de puissance universelles - 20 gambits et 20 améliorations - vont bousculer vos decks dans tous les formats de jeu. 

Arena Mortis arrivera à vous en septembre. Gardez les yeux ouverts pour bien plus de nouvelles - et pour les combattants qui se faufilent sur vous par derrière…

 

15 h 00 - Préparez-vous à l'ombre et à la douleur

Depuis l'âge du mythe, les êtres eux-mêmes se sont globalement peu intéressés aux grands événements qui ravagent les Royaumes Mortels. Ces êtres insondables se sont concentrés sur leurs propres programmes… comme l'emprisonnement d'un certain dieu du Chaos. Mais maintenant, la guerre vient à eux, et la rivalité entre leur ancienne race et les adeptes de Slaanesh le fait monter d'un cran.

Dans Shadow and Pain, les hédonites ont envahi le royaume de l'ombre à la recherche de leur maître des ténèbres, et ils apportent, eh bien, de la douleur - vous l'avez probablement vu dans le titre.

 

Cette boîte de bataille est remplie de superbes modèles Filles de Khaine et Hédonites de Slaanesh, y compris une paire de nouveaux héros.

 

Les forces d'invasion sont commandées par un Lord de la douleur. Ce champion de Slaanesh a échantillonné tous les vices et tous les excès que les Royaumes Mortels ont à offrir et maîtrisé les arts de l'agonie. Sur la table, cela se traduit par le fait de canaliser la douleur qu'il reçoit au combat, de la partager avec ceux qui l'ont infligée, puis de les abattre avec sa méchante masse de perforateur d'âme.

 

 

Diriger les filles de Khaine est une Melusai Ironscale. Fabriqué à partir des âmes les plus vengeresses de tous les êtres, ce chef de guerre d'élite résiste aux magies hostiles et peut canaliser la puissance de Morathi pour transformer ses ennemis en statues de cristal immobiles - mais pleinement conscientes. Dans vos jeux, cela signifie que les ennemis doivent se méfier des blessures mortelles.

 

 

En plus de nombreux modèles charmants, la boîte comprend des règles et des traditions pour tout ce qui se trouve à l'intérieur, ce qui en fait un moyen idéal de commencer à explorer à la fois les filles de Khaine et les hédonites de Slaanesh. L'histoire de Shadow and Pain est également une préquelle du prochain grand événement qui frappera les Royaumes Mortels. Les dieux se lèveront, les étendus marcheront et les royaumes se briseront ...

 

15 h 05 - Royaumes brisés

Les guerres de Realmgate. Mauvais présages. Les guerres de l'âme. Colère des Everchosen. La vaste histoire continue des Royaumes Mortels a englobé de nombreux grands événements. Pour le briser, les Stormcast Eternals ont inauguré l'ère de Sigmar, repoussant les hordes du Chaos et permettant à la civilisation de revenir dans les royaumes sous la forme de grandes villes. Nagash a soulevé des hordes de morts pour réclamer les royaumes pour lui-même, d'anciens Stormvaults pleins de secrets longtemps enfouis ont été ouverts, et plus récemment, le Chaos et la Mort se sont séparés les uns des autres dans les Huitpoints.  

Il est maintenant temps pour le prochain chapitre, un événement narratif qui définira l'avenir de l'ère de Sigmar. Broken Realms arrive.

 

 

Les dieux aelven se lèvent pour défier la puissance du Chaos et le pouvoir croissant de la mort - mais comme le panthéon de Sigmar avant eux, ils sont déchirés par la méfiance et chacun poursuit ses propres objectifs et projets. Teclis, toujours distant et arrogant, cherche à sauver à lui seul les Royaumes Mortels. Allarielle, inconstante au fil des saisons, se retourne contre les alliés comme contre les ennemis, attaquant les explorateurs et les colons de Ghyran. Et quant à Morathi… eh bien, elle a un objectif très précis en tête - la divinité. Fidèle à son habitude, elle n'a pas l'intention de laisser quoi que ce soit lui barrer la route.

Ce nouveau conflit touchera tous les coins des Royaumes Mortels et affectera chaque faction. Trahison et tourment. Siège et massacre. Effusion de sang et bataille. Tout cela et plus encore vous attend dans une série de livres narratifs épiques à une échelle jamais vue depuis les guerres de Realmgate. En plus d'histoires vraiment énormes, ces livres seront remplis de nouvelles règles pour de nombreuses factions, de plans de bataille passionnants et bien plus encore.

 

Ce nouveau récit définissant l'époque commence avec Broken Realms: Morathi. Quelle que soit l'armée que vous incarnez, et quelle que soit votre allégeance, préparez-vous à la guerre alors que les Filles de Khaine entrent en conflit non seulement avec les forces du Chaos, mais aussi avec d'anciens alliés, les elfes et ceux vêtus de sigmarite.

---------------

Et c'est tout! Merci de nous avoir rejoint. Rendez-vous sur nos pages Facebook , Twitter et Instagram pour nous dire ce qui vous passionne le plus. Ce n'est pas grave - «tout» est une réponse appropriée. Si vous n'êtes pas inscrit à la newsletter Games Workshop, assurez-vous de vous abonner maintenant pour obtenir plus d'informations sur tout ce que nous avons révélé aujourd'hui et bien plus encore.

2 commentaires

Ecrire un commentaire
fLMrgvHGjDto

fLMrgvHGjDto

BMbAvDCWfP

ZJRSwLPTqo

ZJRSwLPTqo

jYSNUKLFrOTAH

Ecrire un commentaire