Aperçu du dimanche: Êtes vous prêts pour Hysh?

Aperçu du dimanche: Êtes vous prêts pour Hysh?

Il y a toutes sortes de bonnes choses en réserve pour vous au cours des prochains jours - et aujourd'hui, nous vous en donnons un aperçu!

Les seigneurs du royaume de Lumineth débarquent!


Tout d'abord, Teclis est enfin là! Taquiné il y a des mois, le plus grand sorcier que les Royaumes Mortels aient jamais vu (désolé Nagash, vous ne connaissez qu'une seule magie) est prêt à secouer les tables et les stations de peinture du monde entier.

 

Ce modèle épique sera accompagné de la première vague de sorties des Lumineth Realm-lords. Les modèles qui auparavant étaient uniquement disponibles dans l'ensemble de lancement - La lumière d'Eltharion, les gardiens Vanari et les Sentinelles Vanari - seront disponibles séparément, parfaits pour renforcer les phalanges de Vanari que vous possédez déjà.

 

 

Le Cathallar Scinari, quant à lui, est un assistant de support vital ET un projet de crack pour tout peintre à essayer.

 

Pour ceux qui recherchent les règles et les traditions de leur Lumineth, le battletome vous apportera tout cela et sera disponible en ePub et en édition reliée.

 

N'oubliez pas les extras! Avec des sorcelleries invoquées, des cartes de warscroll inestimables et des D6 en forme de tonneau plutôt excitants!

 

Les seigneurs du royaume de Lumineth seront publiés en même temps que leur propre roman de Black Library, vous permettant d'approfondir la tradition et les histoires fascinantes que ces êtres lumineux ont à offrir. Disponible en édition reliée, eBook, Kindle et livre audio, nous pouvons penser à rien de mieux pour vous tenir compagnie pendant que vous peignez votre nouvelle collection.

 

Envie de quelque chose d'un peu plus sombre? Nous avons juste la chose…

La croisade commence!

C'est vrai! Après une très longue attente, le livre 9 de la série de campagne légendaire Horus Heresy est arrivé. Crusade raconte les luttes acharnées de la campagne Thramas, alors que les Night Lords et les Dark Angels se battent pour la suprématie aux frontières de l'Imperium. Avec de nouvelles règles, de nouvelles traditions et plus encore, c'est un incontournable pour tous les joueurs du 31e millénaire.

 

Ce livre sera lancé aux côtés de Lion'el Johnson, prêt à mener la Première Légion au combat dans l'ère des ténèbres. Ce superbe modèle a été long à venir, le Lion étant une partie emblématique de Warhammer depuis ses tout débuts. Avec un choix d'armes, des options de casque et une richesse de détails qui donnent vie à ce chevalier légendaire de Caliban, c'est un incontournable pour tous les collectionneurs des Dark Angels. 

 

En savoir plus sur la communauté Warhammer

Tout au long de la semaine prochaine, nous vous proposerons des aperçus, des règles, des guides et plus encore, y compris un aperçu entre les pages du prochain White Dwarf et un nouveau concours de peinture communautaire - si vous ne l'avez pas déjà fait, recevez vos entrées pour Concours de peinture «Ancient Evil» du mois dernier pendant qu'il vous reste du temps! Nous avons également un tas de contenus de crack sur Warhammer TV pour vous tenir compagnie pendant que vous construisez, peignez et planifiez votre prochaine armée. 

 

Dites-nous ce que vous attendez le plus sur les pages Facebook de Warhammer 40,000 , Warhammer Age of Sigmar et Horus Heresy .

2 commentaires

Ecrire un commentaire
PzkrpCIjlaKfdh

PzkrpCIjlaKfdh

PEdqcxVWrNRzAt

ongrFcKMeRDb

ongrFcKMeRDb

lrtZuIdcJjeg

Ecrire un commentaire