Aperçu du dimanche: Nouveaux ensembles de départ Warhammer 40 000!

Aperçu du dimanche: Nouveaux ensembles de départ Warhammer 40 000!

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

 

C'est à nouveau cette période de la semaine où nous découvrons quelles nouvelles miniatures, livres et autres seront disponibles en pré-commande le week-end prochain! Jetons-y un coup d'oeil…

Ensembles de démarrage

Nous vous avons dit qu'ils arriveraient bientôt! C'est vrai, la gamme Warhammer 40,000 est sur le point d'être renforcée par trois nouveaux ensembles de démarrage impressionnants, chacun adapté à un niveau d'entrée différent pour une accessibilité maximale.

Édition De Recrue

 

Le point de départ idéal pour tous ceux qui recherchent leur premier aperçu de Warhammer 40,000 (et un excellent cadeau pour une personne plus jeune). Avec quelques unités (y compris un personnage de chaque côté), un tapis de jeu sur lequel jouer, des dés, des règles et un manuel de recrutement pour vous guider à travers les bases du jeu, vous ne pouvez pas vous tromper. Si vous êtes un vétéran de Warhammer 40,000, avec 10 guerriers nécron, 3 essaim scarabé, un gardien royal, 5 intercessors d'assaut et un lieutenant primaris c'est aussi un excellent ensemble pour renforcer une collection existante!

Édition d’élite

 

Si vous préférez vous lancer, l'édition d’élite offre la mise à niveau parfaite, avec des unités supplémentaires sous la forme de destructeurs skorpekh et outriders, dirigées par un puissant overlord nécron et un capitaine primaris. Comme l'édition de recrue, l'ensemble Elite comprend un tapis de jeu et un intérieur de boîte imprimé pour servir de pièce de terrain, ainsi que des dés et des règles. Le manuel Elite vous aidera à maîtriser les phases du jeu, et une feuille de transfert extrêmement étendue vous permettra de décorer facilement l'armure de puissance de vos Space Marines une fois peinte. De plus, avec 10 guerriers nécrons, 3 essaim Scarabé, 3 destructeurs skorpekh, un overlord, 5 intercessors d'assaut , 3 outriders et un capitaine primaris, c'est presque deux ensembles de collection en un!

Edition de commandment

 

Pour les joueurs débutants et expérimentés qui cherchent à démarrer la nouvelle édition de Warhammer 40,000 de la meilleure façon possible, la Command Edition est la boîte de démarrage ultime. En plus de la même sélection de figurines que l'édition d’élite, l'ensemble de commandement comprend également un plateau de jeu pliable à double face ainsi qu'une sélection de tout nouveau terrain de champ de bataille ajustable sur lequel se battre. De plus, le manuel de commande comprend une série de six missions, chacune conçue pour décomposer les phases du jeu afin que vous puissiez les apprendre à votre rythme. Lorsque vous êtes prêt à passer à autre chose, le livre de règles de 184 pages inclus dans l'édition de commandement vous aide à vous préparer pour le jeu plus large et vous permet de décider facilement où et comment vous souhaitez développer votre jeu. 

Ensembles de peinture et kits d'outils

 

Un nouveau set de peinture arrive pour les Nécrons et les Space Marines. Ils comprennent trois nouveaux guerrier nécron à emboîtement avec des gauss reaper et des intercessors d'assaut respectivement, chacun dans des poses distinctes qui sont différentes de celles présentées dans Indomitus et les trois sets de départ. Les sets contiennent également six peintures Citadel, un Starter Brush et un guide étape par étape pour vous aider à peindre vos modèles aux couleurs de la dynastie Szarekhan dans le cas des Nécrons, ou du chapitre Ultramarines pour les Space Marines. Ces ensembles sont également d'excellentes options pour les amateurs plus expérimentés qui cherchent à ajouter encore plus de variété à leurs escouades de guerriers nécrons et d’intercessor d’assault, ou pour essayer la nouvelle peinture technique qui figure dans l'ensemble Necron, Tesseract Glow .

 

L'ensemble de peintures et d'outils Warhammer 40,000 est le complément parfait à l'un ou l'autre des ensembles de peinture (ou aux deux!). L'ensemble comprend 13 peintures supplémentaires, dont beaucoup sont des mêmes couleurs que celles trouvées dans les ensembles de peinture ci-dessus, vous permettant de continuer votre voyage de peinture sur les modèles des ensembles de démarrage sans en manquer. Une paire de pinces (conçues pour couper soigneusement les composants de leur cadre en plastique) et un grattoir de ligne de moulage (pour éliminer les lignes de moule disgracieuses) - des outils essentiels pour tout amateur - sont également inclus.

Développez vos horizons (de champ de bataille)

 

L'ensemble d'extension Battlefield de Warhammer 40,000 Command Edition comprend un plateau de jeu pliable à double face et une sélection de 12 pièces de terrain en plastique à emboîtement - qui figurent également dans le kit de démarrage d’édition de commandement. Si vous recherchez un champ de bataille de patrouille de combat, peuplé par la quantité parfaite de terrain, ne cherchez pas plus loin. De même, cet ensemble sert parfaitement de complément à l’édition de commandement (ou à un autre ensemble d'extension Battlefield) pour étendre la taille de votre zone de jeu et de votre collection de terrains à une zone adaptée aux batailles à l'échelle de l'incursion. Ajoutez-en deux autres et vous êtes prêt pour un champ de bataille complet de Strike Force, avec un terrain!

Si vous aimez lire de la fiction bourrée d'action de Black Library, vous allez également vous régaler, car trois nouveaux romans seront en précommande le week-end prochain.

Le premier est Avenging Son , qui a l'honneur d'être le premier livre de la nouvelle série passionnante qui raconte l'histoire de la croisade Indomitus de ses origines aux innombrables horreurs auxquelles sont confrontés ses groupes de combat alors qu'ils partent de Terra. Cet épisode d'ouverture de la série Dawn of Fire a été écrit par l'auteur vétéran Guy Haley et est disponible en livre de poche ou comme l'un des 2000 exemplaires signés de la somptueuse édition spéciale, dont la dernière comprend également une nouvelle en prime «A Witch's Fate» .

 

 

Si vous êtes impatient de lire le prochain chapitre passionnant de la mini-série culminante de Horus Heresy Siege of Terra , The First Wall est presque là. Gav Thorpe prend en charge l'action alors que la force des traîtres se prépare à lancer son assaut principal sur le palais de l'empereur. Mais avant que Perturabo ne puisse enfin se mesurer aux défenses construites par son frère Rogal Dorn , il doit d'abord prendre l'indomptable port spatial de Lion's Gate afin de débarquer ses armes les plus puissantes.

 

Sinner's Bounty nous emmène à Necromunda , où l'adorable voyou Kal Jerico est à la recherche du cerveau d'un braquage d'armurerie florin. Mais il n'est pas seul - le dernier conte de Josh Reynolds sur le plus tristement célèbre chasseur de primes de la ruche oppose Jerico aux innombrables rivaux qui sont également déterminés à trouver sa marque, ou le butin ...

 

Nous avons également la possibilité de choisir les deux romans classiques qui reviendront à l'impression dans le cadre de la célébration de la bibliothèque noire de l'année prochaine. Gardez les yeux ouverts pour les sélections du Reader's Choice 2021 plus tard cette semaine!

Cette semaine sur Warhammer  community

Comme toujours, nous avons une autre semaine remplie de contenu juteux et d'articles passionnants sur warhammer-community.com. Demain, nous explorerons plus en détail les nouveaux ensembles de démarrage, donc si vous ne savez toujours pas lequel des trois vous convient, assurez-vous de le vérifier. Les fans de White Dwarf auront également droit à un aperçu du numéro 455 - il y en a pour tous les goûts, alors ne le manquez pas!

 

Si vous vous demandez ce qui se passe depuis la naissance de l'ère Indomitus, nous allons également enquêter sur quelques extraits intéressants de traditions que vous avez peut-être manqués dans le Warhammer 40,000 Core Book . Pour être toujours au courant des dernières nouvelles et informations, inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à lire les nouveaux articles dès leur mise en ligne!

Cette semaine sur Warhammer Live

Ce n'est pas tout - Warhammer Live propose un programme chargé d'interviews en direct et de sessions de divertissement chaque semaine, ce qui permet une visualisation parfaite pendant que vous peignez. Et si vous avez un ensemble Indomitus, il y a de fortes chances que vous ayez pas mal de peinture à faire! Voici ce qui se passe la semaine prochaine.

 

Si vous avez commencé votre passe-temps en prévision de la sortie de Warhammer 40,000, montrez-nous sur quoi vous avez travaillé via Facebook , Instagram (#WarhammerCommunity) et Twitter - vous pourriez même être choisi pour figurer dans une vitrine de loisirs sur warhammer-community.com ou Warhammer Live dans un futur proche!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire