Aperçu du party de lancement de Warhammer 40,000

Aperçu du party de lancement de Warhammer 40,000

Textes originales: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

 

C'est enfin là! La nouvelle édition est enfin arrivée. Partout dans le monde, les amateurs se réveillent dans une nouvelle ère audacieuse pour Warhammer 40,000 - le début d'une époque incroyable pour tous les fans du 41ème millénaire. Pour fêter ça, nous organisons une fête pleine de révélations sur Twitch et rassemblons les titres les plus en vogue ici - revenez régulièrement pour plus de goodies!

Regardez avec Twitch, ou si vous êtes dans le futur, consultez les archives pour les revoir. 

 

Nous nous réchauffons juste - regardez et attendez avec impatience une révélation passionnante à 14 heures BST ...

 

14h00 - La nouvelle génération de codex

 

Il n'y a rien de tel qu'un codex. Vous souvenez-vous de votre premier? Ouvrir les pages pour découvrir les secrets de votre faction préférée? Construire des listes avec un stylo et du papier? Admirez un art époustouflant? Combinant règles, traditions et plus encore, les codex sont vraiment quelque chose de très spécial - et la prochaine génération de codex est la plus spéciale à ce jour.

Codex: Necrons et Codex: Space Marines combinent le contenu du codex que vous aimez avec toutes sortes de nouveautés pour la dernière édition de Warhammer 40,000. Un art somptueux et des histoires passionnantes donnent vie à chaque faction, tandis que la mise en page de chaque livre a été repensée afin d'être accessible et facilement référencée.

 

Le nouveau Codex: Space Marines remplacera le codex actuel des Space Marine, ainsi que les autres codex First Founding et Deathwatch - ce qui en fait un ouvrage inestimable qui couvre tous les éléments communs aux forces des Space Marines. Un Codex Astartes * littéralement.

Les joueurs utilisant les chapitres couverts dans le dernier codex Space Marine peuvent continuer à utiliser leurs extensions avec le nouveau livre - White Scars , Imperial Fists , Iron Hands , Ultramarines , Salamanders , Raven Guard et Black Templars en utilisant leur extension de codex dans la série Psychic Awakening.

Pour les fans des Dark Angels, Space Wolves, Blood Angels et Deathwatch?

Si vous avez l'une de ces armées, bonne nouvelle - non seulement vous obtenez un nouveau codex de base brillant avec des tonnes de nouveaux jouets avec lesquels s'amuser, mais vous avez également un nouveau supplément de codex en route. Vous serez en mesure d'adapter votre force Space Marines pour incarner pleinement le thème et l'esprit de leur chapitre, et bien sûr, inclure toutes leurs unités et héros uniques.

 

Codex: Nécrons, quant à lui, apporte les Nécrons à la vie terrifiante dans une splendeur et une profondeur tactique jamais vue pour la Factions. Les règles ont été fondamentalement remaniées pour diversifier l'armée et offrir une vaste gamme de stratégies potentielles. Vous voulez jouer une force Nécron de combat rapproché? Une marée montante de créatures Canoptek? Une force d'incursion à courte distance sortant des portails pour tout anéantir? Le choix vous appartient. De nouvelles unités comme le Shard of the Void Dragon et le Silent King lui-même vous offrent de nouvelles et terrifiantes façons de reconquérir la galaxie, tandis que les règles des dynasties personnalisées et de la légendaire dynastie Szarekhan blindée permettent encore plus de choix et de liberté. Emmenez votre armée en croisade et les choses deviennent encore plus folles à mesure que vos Necrons grandissent et changent, avec Overlords gagnant des épithètes dynastiques de plus en plus longues (oui, vraiment - il y a une table aléatoire) ou succomber à l'horreur de la malédiction Destroyer ...

 

Ces deux nouveaux codex seront disponibles à l'achat en octobre - restez à l'écoute pour plus de prévisualisations et d'autres révélations de nouveaux modèles dans les semaines à venir. D'ailleurs, nous reviendrons bientôt avec un autre regard sur l'avenir.

 

14 h 20 - Gladiator Space Marine

Peu de chars Warhammer 40000 sont aussi emblématiques ou populaires que le predator - un véhicule d'attaque Space Marine qui fournit un appui-feu sur les tables de la galaxie depuis l'époque de Rogue Trader. Désormais, les Space Marines Primaris disposent d'un char de combat doté de la polyvalence, de la fiabilité et de la puissance de feu de ce vénérable pilier de l'arsenal du Chapitre - et de toutes nouvelles améliorations. Rencontrez le gladiator. 

 

Basé sur le châssis de l'impulsor, le gladiator est un char de combat rapide et flexible qui fournit un appui-feu mortel dans n'importe quelle saveur choisie. Vous regarderez le gladiator valiant - un chasseur d'armures à courte distance qui utilise un las-talon double et des multi-meltas pour détruire les armures et l'infanterie lourde. 

 

Ceci est juste l'un d'un trio de gladiateurs - prenez le gladiator reaper. Ce char est le tueur d'infanterie ultime, utilisant des bolters de la tempête et un double canon lourd d'assaut pour mélanger les lignes de bataille de votre ennemi. 

 

En alternance, vous pouvez construire un Gladiator Lancer - un tireur d'élite antichar idéal pour annihiler les machines de guerre et les monstres les plus durables de vos adversaires.

 

Ajoutez de la flexibilité tactique à votre compagnie de combat ou jouez-les aux côtés de vos répulsors , répulsors executioners et impulsors pour une force entièrement blindée de véhicules Primaris - le choix vous appartient.

Vous trouverez les règles de toutes les variantes dans le nouveau Codex: Space Marines.

 

14 h 40 - Une arrivée monolithique

 

Y a-t-il déjà eu une boîte plus belle que le Monolith? Un délice pour tous les fans de méga structures cyclopéennes, de nécrons et d'hexaèdres abstraits et inquiétants, le Monolithe semblait parfait - irremplaçable, même. Jusqu'à maintenant…

Le Monolith est de retour - et il est plus grand et plus beau que jamais.

 

Cette interprétation du monolithe est une sentinelle flottante cauchemardesque qui incarne vraiment l'horreur extraterrestre des Nécrons. Regardez de près et vous verrez la profondeur et les détails de ce kit, avec des pierres patinées et une technologie insondable, une vaste richesse de sculptures internes qui donnent vie au monolithe et l'image emblématique d'un guerrier Nécron émergeant du portail de l'exil .

 

Il est plus grand, plus détaillé et encore plus dangereux sur la table - en partie transport, en partie forteresse et capable d'aller face à géométrie inquiétante avec les chevaliers impériaux et d’autres super-lourds .

 

Nous ne pouvons penser à aucun meilleur moyen de livrer un groupe de Skorpekh Destroyers ou une phalange de Necron Warriors au combat! 

 

La nouvelle édition est une bonne nouvelle pour tout le monde. Quelle que soit l'armée que vous jouez, vous avez quelque chose à espérer - il y a des modèles, des règles, des traditions et plus encore, que nous ne pouvons pas résister l’envie de vous montrer. Alors nous ne le ferons pas! 

 

 C'est pas cool cette sœur de bataille? Il s'agit d'une Palatinne - une commandante de champ de bataille qui travaille sous la direction d'une canoness pour coordonner les forces de l’Adepta Sororitas et foudroyer tous les hérétiques qui se mettent en travers de son chemin. Nous aurons plus d'informations sur le fonctionnement de cette guerrière sur votre champ de bataille, à l'approche de sa libération.

 

Les réponses seront révélées d'ici peu!

 Quelles nouveautés vous passionnent le plus? 

Avez-vous votre kit Indomitus ? Vous polissez une vieille armée pour la nouvelle édition? Peu importe votre projet en cours, partagez-le avec vos collègues amateurs et découvrez le travail formidable de la communauté avec # New40k sur Instagram , Twitter et Facebook .

 --------------------------

* La seule exception à cela sont les Grey Knights, dont l'équipement de combat, les tactiques et les unités divergent le plus significativement du Codex Astartes. Les nobles guerriers de Titan conservent leur propre codex.

 

**vidéos et photos supplémentaires dans l’article: Warhammer Community

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire