Bâtiment Fortifié - Style Warhammer 40,000!

Bâtiment Fortifié - Style Warhammer 40,000!

Texte originale: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

Nous avons tous construit des forts dans notre jeunesse, mais peut-être pas au même degré que Rogal Dorn l'a fait chez son père. Si vous aimez soutenir votre glorieuse armée avec une ligne de bâtiments ou des emplacements défensifs tout aussi glorieux, alors vous allez adorer ce que nous vous réservons aujourd'hui. Jetons-y un coup d'oeil.

Construire vos fortifications

Tout d'abord, comme tout le reste dans une armée forgée au combat, si vous souhaitez inclure des fortifications, vous aurez besoin d'un détachement. Heureusement, le réseau de fortification est disponible pour couvrir tous vos besoins reliés a la fortification. De plus, le coût d'inclusion du détachement sera même remboursé si les fortifications que vous incluez correspondent à la faction de votre seigneur de guerre!

Bien sûr, en tant que terrain à part entière, de nombreuses fortifications sont également livrées avec une sélection de caractéristiques du terrain (les détails seront inclus dans la FAQ de chaque faction le jour du lancement), donc peuvent offrir une protection supplémentaire et d'autres avantages à ceux chargés de les défendre et ils commenceront aussi dans votre zone de déploiement!


Quel est le but avec les fortifications?

Vous vous demandez peut-être quel est le but d'inclure des fortifications dans votre armée. Eh bien, non seulement elles ont l'air cool et renforcent l'esthétique de votre armée, mais elles sont dotés de capacités uniques et puissantes qui peuvent offrir des effets qui changent le jeu lorsqu'elles sont correctement utilisées. Prenez le Sacristan Forgeshrine, par exemple…

En plus de partager une conception similaire avec le reste du terrain du Secteur Mechanicus afin qu'il s'intègre parfaitement au décors, il peut également être utilisé pour effectuer un certain nombre de rites sur les chevaliers impériaux à proximité. Ces effets leur permettent de réparer, recharger ou faire le plein, chaque option offrant un bonus super utile.

Les Orks ont accès à un bâtiment qui est similaire en principe - mais plutôt plus délabré en apparence - l'Atelier Mekboy.

Tous les véhicules Orky qui passent peuvent être améliorés par un travail personnalisé avec des effets similaires au Sacristan Forgeshrine, mais avec la chance supplémentaire que le Mekboy innovateur en charge puisse évoquer quelque chose de "plus speshul" ...

Si vous servez les Dieux Noirs, la Couronne Noctilith sera bien adaptée à votre objectif infernal…

En plus de ses énergies impies qui confondent les psykers ennemis, leur faisant subir des périls du warp sur n'importe quel double lors d'un test psychique, son Loathsome Aura protégera les unités du Chaos de tous types qui se trouvent à proximité. C'est pratique pour abriter une base d'unités à distance.

La technologie de pointe de l’empire T’au leur a donné les moyens de porter la notion de défense mobile à un tout autre niveau - leurs Tidewall Shieldline, Droneport et Gunrig peuvent réellement bouger!


Juste au moment où il semble que la horde de tyranides meurtrière de votre adversaire est sur le point de dépasser votre position, vous pouvez reformuler avec désinvolture et grâce votre ligne défensive pendant que vos Fire Warriors continuent de les abattre en masse.


Permission d'atterrissage acordée…

Pendant que nous discutions des fortifications, nous n'avons pas pu résister de vous montrer quelques faits saillants des fiches techniques des unités à venir pour les Space Marines et les Necrons! Tout d'abord le Hammerfall Bunker…

Nous vous avons déjà montré les profils de son lanceur de missiles (en fait, "superfrag" ou "superkrak" non moins), mais vous aurez sûrement remarqué que les canons en jaillissaient dans toutes les directions. Ces bastions à déploiement rapide sont les atouts ultimes de déni de zone, car leurs canons automatisés enflamment CHAQUE UNITÉ ENNEMI DANS LA PORTÉE. Approchez-vous de ce bunker meurtrier de malheur à vos risques et périls!

Ensuite, l'imposante Convergence du Dominion…

La première chose à garder à l’esprit avec ce «bâtiment» est qu’il comprend trois étoiles stellaires comme constituantes (en partie un pylône, en partie une pierre de cheminement, toutes impressionnantes), qui peuvent être configurées pour couvrir une assez grande partie du champ de bataille.

Si vous avez une Convergence de Dominion à proximité, vos Nécrons n'ont pas à s'inquiéter beaucoup de l'attrition de combat, car ils ajouteront 2 à leur caractéristique de Leadership à moins de 6 "de n'importe quelle Starsteles - c'est Ld 12 en moyenne si vous compter! - tandis que vos ennemis feront face à la colère de leurs ravisseurs transdimensionnels.

De plus, si vous cherchez à étendre les frontières de votre base, vous pouvez même emmener une Starstele avec vous! Confiez simplement à un Cryptek la tâche de déplacer l'un des nœuds et, à travers les mystères de l'hypertechnologie, vous pouvez déplacer une Starstele là où vous en avez besoin pour un impact maximal.

Eh bien, aujourd'hui marque la fin de notre série Faction Focus et de Warhammer 40,000 Previews, mais ne vous en faites pas.…


INDOMITUS EN PRÉ-COMMANDE DEMAIN!


C'est vrai, l'attente est presque terminée - vous pourrez précommander le meilleur coffret Warhammer que nous ayons jamais fait après un sommeil de plus. Réglez vos alarmes, nous avons le sentiment que ce sera une version populaire! D'ici là, dites-nous ce que vous attendez le plus de la nouvelle édition sur la page Facebook de Warhammer 40,000, Instagram et sur Twitter en utilisant # New40K.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire