Blackstone Fortress : De plus en plus intriguant, de plus en plus excitant !

Blackstone Fortress : De plus en plus intriguant, de plus en plus excitant !

Si on pensait auparavant que Games Workshop évitaient volontairement certains sujets, c'est apparemment parce qu'ils avaient quelque chose dans leur besace...

Cette nouvelle vidéo sur Warhammer Quest : Blackstone Fortress semble apporter énormément d'éléments forts intéressants pour tout joueur de Warhammer 40k ! 

En effet, il est cette fois fait mention des ennemis venant de l'extérieur de la forteresse que les aventuriers pourront croiser et affronter....

Si la présence d'un Ur'Ghul (Une race de prédateurs aliens  natifs de la dimension appartenant aux pires Drukharis, Sha-Doom)  dans la vidéo en a titillé plus d'un, c'est surtout les trois autres silhouettes qui font beaucoup parler...

Les deux présentes en arrière de l'Ur'Ghul font donc fortement penser aux vieux Khorngors, dans une itération plus ...Grimdark? 

On peut noter les apparents membres bioniques des biquettes

Peut-être verra-t-on dans un futur proche un équivalent aux Tzaangors chez les World Eaters? Si nos chères chèvres du chaos étaient déjà terrifiantes au corps-a-corps quand elles servaient un dieu de la magie, on frisonne d'imaginer ce qu'ils feraient au service de Khorne...
Mais la suite de la vidéo continue de nous donner de très très bonnes nouvelles
...

J'en ai renversé mon recaf

Serait-ce l'ombre d'un (ou plusieurs) nouveaux cultistes du Chaos que j’aperçois? Le thème de la vidéo et le commentaire lorsque ces images apparaissent ne laissent que peu de place au doute, on va rencontrer des cultistes dans la Blackstone Fortress ! Games Workshop laisse planer le doute pour l'instant au sujet de quels modèles exclusifs existeront dans le jeu, mais étant donné que le prochain personnage apparaîtra bel et bien en tant que figurine, on ne peut qu'espérer que ce sera le cas de ces magnifiques cultistes ! (en priant aussi qu'ils soient dotés d'un kit multi-parts)

Et la dernière révélation du jour (Et non des moindres) est la présence du Dark Mechanicum (le Méchanicus Noir) dans la trame narrative de Blackstone Fortress ! 

Souvent mentionné et très rarement représenté, le Dark Mechanicus représente les forces de l'Omnimessiah qui ont choisi la voie de la damnation pour faire ployer les Machine spirits a leur volonté plutôt que de les prier! 

Ça a l'air sympa votre fête, vous acceptez les Canids

On peut tout d'abord confirmer que nos chers Chaos Marines feront une apparition (mais que serait une blackstone fortress sans des marines du chaos, après tout le machin a quand même la forme de leur Symbole !

A peine visible dans l'ombre de cette image, Games Workshop nous a néanmoins offert un visuel complet de la figurine :

La question qui nous brûle les lèvres : Il se passe quoi si on le branche dans du 220V?

Le Dark Mechanicus aura donc pour la première fois sa propre figurine en plastique ! Il ne reste qu'a espérer que, comme les Elucidian Starstriders dans l'extension de Kill team Rogue trader celles-ci présentent des règles qui nous permettraient de les ajouter a notre force dans nos parties régulières de Warhammer 40k ! 

Je vous invite a vous faire un avis par vous même dans la vidéo originale : 

De nouvelles races, de nouvelles factions, l'arrivée du jeu Blackstone Fortress semble bousculer ce qu'on pensait pouvoir voir ou pas dans l'univers de Warhammer 40 000, et on ne peux qu'en redemander ! 

A demain pour la suite des articles sur Warhammer Quest ! 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire