Blackstone Fortress : Un énigmatique ennemi !

Blackstone Fortress : Un énigmatique ennemi !

Ou est Tom Cruise quand on a besoin de lui? 

Des fins fonds de la Blackstone Fortress, une voix résonne... Orson Welles lui même communique avec nous pour nous avertir de l'arrivée imminente d'envahisseurs conduisant des Tripodes mortels....

Comment ça je me suis trompé ? Vous êtes surs? ...

Games Workshop nous tease aujourd'hui un peu plus sur son prochain jeu Warhammer Quest en nous affichant quelque chose que nous n'avions plus vu depuis très longtemps... Une potentielle nouvelle race ! (ou peut être une très ancienne...) 

On me pardonnera mon erreur, mais pour être honnête je n'étais pas très loin...

 

Ainsi, dans la vidéo qui accompagne e mystérieux ennemi, on nous indique que la Blackstone Fortress est capable de se défendre elle-même contre tout envahisseur extérieur. Représentant un des ennemis contrôlés par la forteresse qu'affronteront les joueurs, ce Spindle Drone est donc le premier spécimen qu'on peut rencontrer de la race très ancienne qui a créé ces machines de destructions que sont les forteresses (certains les attribuent aux Nécrons, d'autres aux Old ones). 

Vous l'aurez compris, même si le système de jeu est différent de Warhammer 40 000, toute personne moindrement intéressée  par l'univers dans lequel se déroule notre Hobby est probablement curieuse de voir ce que Blackstone Fortress peut apporter a l'histoire de Warhammer ! 

Et bien évidemment, les figurines sont incroyablement détaillées, ce qui ne manquera pas de ravir les collectionneurs ! 

On se retrouve donc demain pour la suite de ces mystérieuses vidéos ! 

 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire