BlackStone Fortress : Un incroyable boxed set et une date de sortie !

BlackStone Fortress : Un incroyable boxed set et une date de sortie !

La bataille pour la Blackstone Fortress va bientôt avoir lieu ! 

Si le jeu avait été mentionné auparavant, c'est dans la dernière semaine qu'on a pu avoir un réel avant-goût de ce qu'allait être ce jeu de rôle narratif dans l'univers de Warhammer 40 000. 

Et Games Workshop ne nous a pas déçu !

Aujourd'hui on apprend donc la date de sortie du jeu, ainsi que celle des précommandes : à partir du 10 novembre prochain pour celles-ci pour une sortie prévue pour une fois deux semaines plus tard le 23 ! Si certains en veulent sous le sapin, il ne restera qu'un mois pour vous approprier une copie ! 

Remplie a ras bord de contenu ( un total de 44 figurines !!) elle devrait ravir les collectionneurs comme les joueurs ! 

Apparemment, le jeu nous permettra, seul ou en groupe (jusqu’à 5 joueurs) d'affronter l'adversité au cœur de la Blackstone Fortress. Que ce soit pour découvrir des merveilles technologiques oubliées ou piller ses richesses au nom de l’imperium, vous pourrez choisir le personnage que vous souhaitez incarner parmi les héros proposés : 
Traquer des Ur'ghuls avec mes hobbits de l'espace? Je signe ou?  

A travers un système de cartes de personnages, d'équipements et d'améliorations il sera donc possible d'évoluer en même temps que votre personnage tout au long de la partie. 

Un lance-flammes tronçonneuse ? Mais ou s'arrêtera le progrès ? 

 

Mais vos aventuriers ne devront pas seulement affronter les défenses de la forteresse, sous la forme de spindle drones et de pièges...

Tout le monde sait que pour s'en débarrasser il faut leur refiler le rhume des foins...

Car l'ennemi premier de l'imperium sera aussi présent, et tentera de percer les secrets de la forteresse, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont venus en force ! 

Un Champion du chaos, deux légionnaires, des cultistes, des membres du Dark méchanicus, des Rogue Psykers et même des Beastmen du chaos !! On peut dire que la BlackStone Fortress représente un intérêt critique pour les forces du chaos, et il semble qu'Abaddon est décidé a se l'approprier avant les explorateurs de l'imperium...

À nouveau les modèles sont incroyablement détaillés, et représentent pour tout ceux qui cherchaient un style plus "Renegade Guardsmen" une occasion incontournable d'ajouter des cultistes a votre force du chaos ! 

Mettez m'en 15 boîtes de côté s'il vous plait ! 

De la même façon, les figurines de Black Legionnaires sont les plus beaux sculpts de Chaos Marines depuis Dark Vengeance. Pour ceux qui espèrent toujours depuis leur sortie qu'un nouveau vrai kit de Chaos Marines pourrait arriver, c'est le retour d'un espoir qu'on pensait avoir définitivement enterré ! 

Ça c'est un vrai Chaos marine !

Puis vient la question qui brûle les lèvres de tout joueur de Warhammer 40 000 : Mais es-ce que je peux les jouer ces beaux bonhommes? 

Et la réponse est OUI ! Dans leur article, Warhammer Community affirme que TOUT les modèles dans la boîte auront des règles pour Warhammer 40 000 que ce soit en Open, Narrative ou Matched play ! On espère qu'ils seront aussi disponibles pour Kill team! 

Et ce n'est que le début ! Games Workshop affirme que le support pour le jeu est planifié pour un très long moment, car de nouveaux personnages et scénarios devraient sortir régulièrement après la sortie de la boîte de base ! 

Si c'est pour recevoir régulièrement des figurines avec ce niveau de détail, je suis entièrement pour !

Êtes vous excités a propos de cette sortie ? Pour ma part, elle est aussi inattendue que bienvenue !

A bientôt pour un prochain article ! 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire