Ce weekend: Duels d'Indomitus

Ce weekend: Duels d'Indomitus

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

 

Il y a quelques semaines, nous vous avons montré le contenu de la boîte Warhammer 40,000: Indomitus. Ce week-end, vous découvrirez ce que certains des nouveaux modèles peuvent faire. Branchez-vous sur Twitch samedi pour un aperçu de Warhammer 40,000 qui montrera les règles des modèles Indomitus alors que nous les opposons les uns aux autres dans une série de duel. Découvrez ce que ces nouveaux ajouts aux Space Marines et Necrons peuvent faire lorsqu'ils sont projetés les uns contre les autres dans un combat brutal, en direct sur Warhammer TV pour la première fois!

Qui gagnerait dans un combat entre le nouveau capitaine des Primaris Space Marines et un Necron Overlord? Les intercesseurs d'assaut peuvent-ils survivre à la puissance de feu des guerriers Nécron et les débarrasser de quelques membres métalliques avec ces chainsword astartes fantastique? Vous obtiendrez les réponses à ces questions et bien plus encore, ainsi qu’un examen plus approfondi des fiches techniques des modèles dans la boîte. En fait, pour vous préparer, nous allons commencer tôt avec non pas une, mais deux fiches techniques complètes, jamais vues auparavant. Tout d'abord, les éradicateurs Space Marine.

Ces guerriers blindés en armure Gravis sont armés de fusils à fusion (melta) qui vous offrent la portée d'un multi-melta dans une arme d'assaut - et avec leur capacité d'Oblitération Totale, les véhicules de votre adversaire et les unités lourdement blindées essaieront de rester loin, très loin!

Et les Nécrons? Jetons un coup d'œil aux Cryptothralls géniaux et très effrayants.

Les gardes du corps des Crypteks, tels que le Plasmancer dans Indomitus, les Cryptothralls reçoivent un coup de pouce impressionnant(plus que 2 fois plus efficace au corps à corps)  à leurs caractéristiques lorsqu'ils sont proches de leur maître - et ils n'occupent même pas un emplacement de détachement dans une armée battleforged pendant que vous avez un Cryptek.

 

Nous avons joué un affrontement entre ces deux unités comme un échantillon de ce à quoi vous pouvez vous attendre samedi. Les Eradicators ont bel et bien éradiqué les Cryptothralls. Facilement. À distance, ils n'avaient aucune chance. L'oblitération totale est désagréable. Nous les avons donc ramenés, leur avons donné un Plasmancer pour faire bonne mesure et les avons mis au combat ... où ces caractéristiques améliorées et ces membres falsifiés ont vu les Cryptothralls déchirer l'armure de Gravis et la chair. Astuce: rapprochez vos Cryptothralls et gardez un Cryptek à proximité. Joueurs de Space Marines: tirez-les, éradiquez-les rapidement.

 

Ce n'est qu'un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre samedi. Rejoignez-nous sur Twitch à 13h45 (BST)(8h45 à montréal) pour voir les règles de plus d'unités d'Indomitus, jetez un œil à ce qu'ils peuvent faire dans une série d'affrontements brutaux, et voyez quelques nouveaux modèles dévoilés pour la toute première fois. On se voit samedi!



 

 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire