Codex Orks : Ce qui accompagnera sa sortie

Codex Orks : Ce qui accompagnera sa sortie

J'en connais qui préparent déjà leurs pots de quickshade ! 

Warhammer Community a confirmé aujourd'hui que les précommandes du Codex Orks seraient bien ouvertes  a partir de samedi prochain, confirmant donc les rumeurs d'une sortie en début Novembre.

Comme d'habitude, ils en profitent pour commencer a leaker  certaines des règles qu'il sera possible de trouver dans celui-ci; en commençant par une règle qui devrait annoncer le retour des célèbres seaux de dés Orks 

Ok je vais tirer avec mes 5 flash gitz; donne-moi 35 minutes s'il te plait

 

La règle en question est donc l'application a toute l'armée de ce qui était précédemment un stratagème, à savoir Dakka! Dakka! Dakka!

Pour simplifier, un Ork touchera TOUJOURS sur un 6 peu importe les modificateurs, de plus, chaque 6 naturel génère un tir supplémentaire avec la même arme, mais celui-ci ne pourra pas en générer d'autres par la suite (ouf)

 

Pour être sûr de bien rouler beaucoup de 6 donc, il sera nécessaire de vous procurer les dés Orks (car tout le monde sait bien qu'on ne roule bien qu'avec des dés spécifiques a notre armée...) qui seront comme habituellement disponibles en même temps que le codex.

C'est simple, c'est beau, c'est Ork.

De plus, quatre véhicules qui ne seront pas disponibles dans la boîte Speed Freekz seront aussi disponibles en même temps que le Codex, a savoir donc , dans l'ordre :

  •  Le Mégatrakk Scrapjet
  • Le BoomDakka Snazzwagon
  • Le Rukatrukk Squigbuggy
  • Et pour finir le Deffkilla Wartrike 

Ce qui confirme donc l'exclusivité (peut être temporaire) du Shockjump Dragsta et du Kustom Boosta Blasta dans la boîte Speed Freeks ! 

A tout ceci s'ajoute aussi un petit plus inattendu sous la forme d'un nouvel élément de décor Ork : Le Mekboy Workshop , qui devrait booster vos Big Meks et réparer vos véhicules ! 

Ce que cette image me dit c'est qu'un ORK range mieux son atelier de travail que moi. 

 

Néanmoins, face a la menace que constitue ce nouveau codex Orks, l'empereur ne délaisse pas ses loyaux sujets ! Ainsi, il sera aussi possible de mettre la main sur le célèbre, l'unique et incroyable, Sly Marbo ! De retour sur les tablettes il sera donc possible aux joueurs Catachan (Ou juste a toute personne dotée de bon sens) de s'approprier a nouveau cette figurine superbe !

Et pour terminer cette avalanche de bonnes nouvelles, je laisse le mot de la fin a ce héros si souvent incompris qu'est notre cher Marbo : 

 Je vous laisse donc méditer sur ces sages paroles !

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire