Critique Start collecting Démons de Khorne

Critique Start collecting Démons de Khorne

 

La saison de la ligue escalation/débutante commence la semaine prochaine et j'ai eu envie de participer. Pour ce faire, je débute une armée de démon. Quel meilleur moyen de débuter une armée que d'ouvrir une boite start collecting!

Contenu de la boite start collecting Démons de Khorne:

-10 Bloodletters

-3 Bloodcrushers

-1 Trône de sang ou Skull Cannon (cette partie est très intéressante)

-Prix de vente 100$

 

La partie intéressante de cette boite, c'est que la valeur incluse change dépendamment de comment vous montez vos figurines. Normalement, elle se situe à 145$ si vous montez le Herald sur le Trone de sang mais, si vous le montez en Skull cannon, vous vous retrouvez avec un Herald de Khorne en plus donc vous ajoutez un 30$ de plus à la valeur de la boite. 

                          

Vous vous doutez surement que c'est ce que j'ai fait. Un Skull cannon et un Herald de Khorne de plus dans mon armée. Ça commence bien.

Les 10 Bloodletters d'inclus dans la boite sont exactement les mêmes qu'acheté dans une boite séparé. Toutes les options sont incluses; instrument de musique, icone, bannière, etc. Cette unité est la base de votre armée si vous jouez Khorne et une unité à convoquer en pleine partie pour déranger votre adversaire.

Les 3 Bloodcrushers inclus ont également toutes les options d'inclus. Bien sur, vous en avez la moitié de ce qui vient dans la boite régulière (6) mais vous n'en avez besoin que de 3 pour la mettre sur la table. C'est également une bonne nouvelle puisque à première vue, ce doit être la pire unité du codex de Démon....qui est encore dans la sixième édition....Allô Games Workshop!!

La boite serait surement plus intéressante avec des chiens de Khorne à la place des Bloodcrushers mais bon, avec la possibilité d'avoir un trône de sang ou un skull cannon et un Herald je suis plutôt satisfait.

Je vais surement en ouvrir deux autres au courant de la ligue afin d'éventuellement faire la formation de 3 Skull cannon. Une explosion apocalyptique c'est toujours le fun à mettre sur la table.

Bonne saison à tous!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire