Croisade au-delà du voile

Croisade au-delà du voile

Texte original: Warhammer community

Traduction: Alexis Provencher

Le premier nouveau pack de missions conçu exclusivement pour les campagnes Crusade est disponible en pré-commande ce week-end, nous allons donc voir de quoi il s'agit. Préparez vos forces de croisade et embarquez dans la région sinistre de l'espace connue sous le nom de Pariah Nexus! Mais avant d'aller plus loin…

 

… Que sont exactement les packs de missions?

L'introduction des quatre tailles de jeux recommandées dans la nouvelle édition de Warhammer 40,000 - Combat Patrol, Incursion, Strike Force et Onslaught - a permis à l'équipe des règles d'écrire une sélection de missions spécialement conçues pour la taille des batailles que vous menez. Les packs de missions sont une extension de cette notion, introduisant des ensembles de nouvelles missions pour chaque taille de jeu en fonction d'un thème, d'un récit et / ou d'une façon de jouer particulières. Cela étant dit, les nouvelles missions et règles présentées dans ces extensions peuvent être utilisées comme vous le souhaitez - ne vous sentez pas limité à utiliser un pack de missions Crusade uniquement pour les jeux Crusade!

Aller au-dessus et au-delà du voile

En tant que format de jeu narratif, Crusade consiste à créer votre propre histoire avec les actes que votre force de campagne accomplit sur le champ de bataille. À chaque victoire glorieuse ou défaite amère, votre force de croisade évolue et grandit en fonction de l'histoire que vous avez créée pour eux. Cependant, les règles de la Croisade dans le Warhammer 40,000 Core Book ne sont qu'un début!

Le premier pack de missions de Croisade, Beyond the Veil, permet à vos parties de Croisade de survenir dans le Pariah Nexus, l'étrange Zone de Silence qui a pris racine dans le secteur Nephilim. Vous pouvez en savoir plus sur cette région maudite de l'espace ici , mais que vous commenciez une nouvelle campagne de croisade basée uniquement sur Battlezone Pariah, ou que vous y emmeniez votre force de croisade existante `` en tournée '', cela dépend de vous! Il convient également de mentionner que cette extension s'adresse à tous ceux qui jouent à Warhammer 40,000 - Orks, Aeldari, Chaos - tous sont les bienvenus (ou pas!) Dans le Pariah Nexus.

En plus d'une section de fond détaillée sur le Pariah Nexus lui-même, Beyond the Veil comprend de nouveaux programmes, traits de bataille, reliques et règles du théâtre de guerre - tout ce dont vous avez besoin pour que vos jeux de croisade aient vraiment l'impression qu'ils se déroulent là-bas. Par exemple, le réseau de pylônes de pierre noire érigés par Illuminor Szeras a isolé la Zone de Silence de la chaîne. Cela peut avoir un effet psychologique profond sur les psykers à l'intérieur de ses frontières, comme le représente cette Battle Scar.

Sur le sujet de la pierre noire, Sphère des ténèbres, l'une des reliques (de croisade) uniques du Nexus, est presque certainement formée du même matériau drainant la chaîne. Cette relique en particulier sera sans aucun doute très recherchée par les factions qui ne possèdent pas de psykers pour les aider à contrer les pouvoirs d'un autre monde de leurs ennemis. Ou peut-être que le thème de votre force de croisade est une force expéditionnaire entreprenante de l'Empire T'au, qui cherche à mieux comprendre cette technologie de manipulation du warp?

24 nouvelles missions!

En son cœur, Beyond the Veil comprend six missions chacune pour des tailles de jeux, Patrouille de combat, Incursion, Force de frappe et Onslaught, offrant à chaque joueur une grande variété de situation de combat. Non seulement ces missions offrent un défi différent, mais elles capturent parfaitement la nature déchirante du Pariah Nexus. Découvrez la mission Incursion: The Shroud, par exemple.

 

Ce pack de missions étourdissants est disponible en pré-commande ce week-end. D'ici là, assurez-vous d'être prêt en consultant nos meilleurs conseils et rendez-vous sur la boutique en ligne pour mettre à jour votre ordre de bataille!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire