D&D chez Zakeda! Deuxième partie

D&D chez Zakeda! Deuxième partie

Toujours sous le gracieux toit de Luc, on s'est claqué une partie de D&D cette semaine! Voici le lien de la première partie.La finale de la partie donne ça 😛, bonne lecture!

Après avoir fait le tour du campement, Christian prend un moment pour analyser les débris de la petite tente. Les cuves sont en cuivres et avaient été renforcées de façon artisanale. Ce qui expliquerait l’explosion (outre sa flèche enflammée!). En comparant les cendres et le débris au sol, il crois que cette installation servait à la création de cristaux similaire à celui retrouvé sur le corps d’un des assaillants. Le campement était-il un centre de production? Rien d’autre n’a été retrouvé pouvant vous aiguillez sur la provenance des brigands.

De retour au cart, vous êtes accueuillis les bras ouvert. Le tumulte avait effrayé vos troupes, ils avaient déjà préparé leur départ. Vous déposez votre butin dans le cart et vous vous dirigez vers la Manoir. Les échanges sont francs entre les soldats et vous. Y'a que Alexandre et George qui intimide par leur look. Les homme-lézard ne sont pas légion si près des régions froides et le barbare.. il est juste monstrueusement grand.



Clau continue l'analyse du baton. Des idées lui surgissent. Peut-il barré une porte? Quelle charge est-il capable de supporter? A-t-il un nombre maximal d'utilisation!? Sa tête bourdonne d'idée et se demande si Kerim l'alchismiste aurait une petite idée là-dessus!

Alain regarde l'état lamentable de l'équipement des troupes. Un doute lui traverse l'esprit.. sommes-nous assez équipé pour survivre une vraie charge organisée? Ces brigands étaient peu nombreux, mais ils auraient fait une bouchée de nos soldats. Comment faire pour améliorer la sécurité de notre domaine?

Sur ces questions, vous arrivez au Manoir ou le boucher vous attendait. À peine êtes-vous descendu de vos montures qu'il vous tend 2 petites ceinture de cuir. Vous l'observez attentivement et constatez qu'il y a un fourreau dissimulé dans le cuir, assez pour une daguette. Les 2 ceintures ont été conçu avec le cuir de la peau de l'ankylosaure que j'ai réussi a sauver de la viande que vous m'avez amené. Le tanneur a pris sa part de viande et en échange il m'a préparé ceci. Je vous les offres, grace a vous, ma famille va manger grassement pour les prochaines semaines!

Alors, il reste quelques mystères! Qui sont ces brigands? D'ou proviennent les crystaux? Que font-ils exactement? Pour quelle raison un Ankylosaure à fait plus de 3 jours de route jusqu'ici? Ce passe-t-il un grand malheure dans le région de Blaada? Et avec tout ça... les troupes font pitiés. Ils étaient 100, on est déjà a 97 et un sergent ecclopé... Que faire?

Article écrit par Maxime Sam

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire