Devilslayers rumeur, embauche et nouvelles

Devilslayers rumeur, embauche et nouvelles

Cher fan en délire, voici le moment des dernières nouvelles concernant vos Orks chéries! La dernière fois, les Devilslayers étaient premier de la ligue mais depuis, une nulle et une défaite avait fait descendre l'équipe en milieu de peloton.

L'équipe s'est depuis reprise et à remonter lentement au classement afin de s'installer en deuxième position derrière les Bestboyz, une autre équipe Ork qui fonctionne très bien.

Embauche

Plusieurs nouvelles recrues sont venu garnir les rangs des Devilslayers dernièrement.

#14 Gobelin: L'impact de Dobby sur l'équipe et les choix tactiques offert ont été indéniable. Meilleur marqueur de la division, joueur le plus rapide de l'équipe, il apporte une dimension nouvelle à une équipe qui normalement viserait à détruire son adversaire. En ce sens, l'ajout d'un autre Gobelin à l'équipe semble être une bonne idée. Voyons voir s'il se fera accepté par ses coéquipiers comme Dobby.

#3 Lineman: On se souviendra que l'ancien #3 de l'équipe fût renvoyé après un match ou il s'étala de tout son long sur la ligne des buts. Gageons que le nouveau ne voudra pas faire la même chose!

Stefano (Troll): Une ligne de bloque parmi les plus puissantes de la division. Que manque-t-il? Mais plus de puissance voyons! Les Devilslayers se sont doté d'un joueur pas spécialement brillant mais pouvant aisément venir aider sur la ligne de bloc. Ce troll déjà baptisé Stefano (2 sorties au dernier match) fera sans doute volé les adversaire pas assez craintif!

Nouvelles

Les Devilslayers sont rendu une équipe avec une masse salariale considérable: 1370000$ pour les joueurs. La valeur de l'équipe monte à 1670000 en ajoutant tout les extras! C'est considérable!

Rumeurs

-Les Devilslayers seraient toujours à la recherche de leur 16ième joueur afin de compléter leur alignement.

-L'équipe serait à la recherche de joueurs pouvant jouer un rôle un peu plus salaud que la normale.

-L'apothicaire de l'équipe militerait fortement pour l'embauche de pom-pom girl puisqu'il se sent très seul sur les lignes de côté.

Voilà pour les nouvelles de cette semaine. À la prochaine!

Les Devilslayers sont une équipe de Blood Bowl faisant parti de la division rouge de la Kasse Gueule. Venez nous rejoindre dès maintenant pour la pré-saison ou le 1ier avril pour le début de la saison d'été!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire