Devilslayers rumeurs, embauches et nouvelles

Devilslayers rumeurs, embauches et nouvelles

Après les deux dernières semaines d'activités de la pré-saison, plusieurs changement étaient à prévoir au niveau de l'effectif. Bien qu'étant une nouvelle division de la Kasse Gueule, le tôt de mortalité par partie à très vite apparu comme étant une continuation logique d'une ligue de Blood Bowl.

Les Devilslayers ont liquidés au moins 1 joueur par match et pas des moindres. Souvent, c'était un joueur vedette adverse qui tombait sous leurs coups. Cependant, rien n'est tout rose de leur côté non plus. Dès le premier match, le Blitzer #12 est tombé sous les coups répétés des Skavenscums. N'ayant pas eu le temps de se faire un nom, il sera souvenu comme étant la première victime tombé pour l'honneur de l'équipe.

Les nouveaux joueurs:

-Dobby: Remplaçant du Blitzer #12, rien n'était attendu pour lui. Il a su se démarquer rapidement et gagner son nom au sein de l'équipe par deux touchés en deux matchs. Étant donnés que les Devilslayers n'ont que 4 touchés au compteurs, ceci est tout un exploit. Dobby ne fera que s'améliorer avec le temps et gageons qu'il sera plus rapide aux prochain match.

-Après le dernier match désastreux pour le #3 lineman, le coach a décidé de se départir de ce joueur. Un nouveau blitzer #12 est arrivé avec l'équipe. Espérons que ce numéro lui portera plus chance qu'à son dernier porteur.

Prochain match sous peu et il semblerait qu'un match revanche avec les Skavenscum soit à l'horizon. Les changements d'effectifs sauront-ils apportés la victoire?

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire