Devilslayers VS Angrybeards

Devilslayers VS Angrybeards

Gros match hier contre une nouvelle équipe de la ligue. Match qui semblait débalancé à première vue puisque les joueurs des Devilslayers jouaient ensemble depuis déjà plusieurs parties.

Ce n'est pas du tout ce qui c'est passé. Que ce soit par un coaching exceptionnel, une chance monstrueuse ou une trop grande confiance en soi des Orks, les nains sont allé chercher un résultat de partie nul. Non seulement ça, mais ce sont les Devilslayers qui ont dû batailler afin d'aller chercher le dernier touché qui allait arracher la nul.

Première demi

Les Devilslayers sont à la réception et rapidement les Orks débordent les nains du côté gauche du terrain. Les nains, plus lent, peine à rejoindre des Orks surprenamment agile et rapide. Dobby marque sont neuvième touché depuis qu'il a rejoint l'équipe. 

Les Angrybeards partent avec le ballon et s'installe tranquillement en possession et repousse les assault Ork vaillamment. Une percé du Runner #9 permettent aux Nains de marquer leur premier touché de leur courte histoire.

Deuxième demi

Les nains repartent avec le ballon et tente un jeu semblable à celui des Devilslayers en première demi en débordant sur la gauche. Un laissé allée et un mauvais placement Ork permet aux Nains d'être en supériorité numérique et de permettre au Runner #9 de passer sur la ligne et de marquer son deuxième touché du match.

Il ne reste plus grand temps au Devilslayers pour aller chercher un résultat. Dobby s'allie encore une fois avec son équipe de Blitzer préféré afin de faire bouger le ballon de droite à gauche du terrain. Les nains ne sachant plus ou donner de la tête, ouvre une brêche au centre de leur formation. Il n'en faut pas plus pour que Pedro s'y infiltre et sorte un joueur nain sur civière laissant amplement de place à team Dobby pour s'y placer.

La partie sembla jouer lorsqu'un nain réussi à mettre Dobby à terre. Peu de membre de l'équipe était placé pour récupérer le ballon. C'étais sans compter sur le Blitzer #9 de l'équipe, ancien porteur de ballon attitré de l'équipe avant l'arrivé du Gobelin qui s'est dégagé un chemin et a été porter le ballon dans la zone des buts au tout dernier instant!

Résultat: Devilslayers 2 - Angrybeards 2

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire