Devilslayers vs Orkalicious

Devilslayers vs Orkalicious

Deux matchs en deux jours, voilà la commande qui attendait nos fabuleux Devilslayers cette semaine. Comment allait-il réagir à la fatigue? Après une éreintante partie contre les Zangels hier gagné à la sueur de leur front, nos Orks avaient rendez-vous avec...ben..des Orks.

Les Orkalicious étaient en ville! Probablement l'équipe la flamboyante du circuit, ils étaient en quête de leur première victoire. No Devilslayers n'allaient pas leur faciliter la tâche. Juste après le dernier match, des renforts sont arrivés. La ligne de blocage déjà bien garni s'est déniché un troll pas trop bête qui a même eu le droit à son nom dès sa première partie.

Première demi

Les Devilslayers commence à la réception. Le #9 blitzer (qui n'a toujours pas eu son nom) s'empare du ballon et va se placer tranquillement derrière la ligne de blocage. Le nouveau troll fait sa marque dès les premiers instant du match en sortant le #7 des Orkalicious et méritant son nom à ce moment, Stefano. La ligne de Black Ork faisant le ménage, le #9 réussi à compter son touché, deuxième en deux partie.

Les Orkalicious s'empare alors du ballon et tente une percé du côté gauche du terrain. Mal leur en prit puisqu'ils se retrouvent vite embouteillé par les Black Orks adverses. Le thrower fait alors une tentative désespéré pour fair passer un lineman avec le ballon du côté droit. Les blitzer Devilslayers se chargent de le remmener à la réalité.

Deuxième demi

Les Orkalicious repartent avec le ballon mais une série de revers et de blocage plus tards, Diabolo s'empare du ballon et va marquer son premier touché. Durant la même séquence, Stefano en profite pour sortir son deuxième joueur du match, le #10 thrower des Orkalicious. Décidement, il aura fait sa marque!

Les Orkalicious maintenant en désavantage numérique commence à tenter le tout pour le tout afin d'au moins avoir un peu de résultats. L'arbitre bien préparé en cas de débordement expulse le #3 des Orkalicious pour avoir sorti une arme. Les esprit s'échauffe.

Le thrower Orkalicious laissé seul tente une passe à son porteur de ballon qui se fait blitzé et enlevé le ballon par Dano qui marque le troisième touché des siens à la dernière seconde.

Résultats: Devilslayers 3 - Orkalicious 0

Les Devilslayers sont une équipe de Blood Bowl faisant parti de la division rouge de la Kasse Gueule. Venez nous rejoindre dès maintenant pour la pré-saison ou le 1ier avril pour le début de la saison d'été!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire