Devilslayers vs Skavenscums

Devilslayers vs Skavenscums

Oh mes amis! Avez-vous vu la partie d'aujourd'hui! Un match revanche entre les Devilslayers et les Skavenscums étaient à l'honneur. Les Skavens sont sorti victorieux mais très amochés de leur dernière rencontre. Tellement, qu'ils ont dû rebâtir à neuf.

Les Devilslayers, fort de leur deux victoires d'affilés, les attendaient de pieds ferme. Le résultat à donné un match enlevant avec beaucoup de sortie, sept au total, 4 pour les Ork et trois pour les Skavens. Deux nouveaux joueurs Ork ont mérités leur nom, le blitzer #11 Diabolo et le lineman #4 Marcello. Pedro et Carmello ont quant à eux leur deuxième sorti chacun en carrière. Ont peu dire que cette équipe frappe en équipe! Pas moins de 8 joueurs ont mérités leur nom plus Dobby.

Parlant de Dubby, il en fini plus d'étonné! Deux autres touchés à son actif dans cette partie.

Résumé du match

Première demi

Pedro et Carmelo ont donné le ton rapidement à la partie dès les premier instant du match en sortant 2 Skavens coup sur coups. Alehandro à quant à lui tout donné mais ça c'est traduit par un KO seulement. Vers la fin du premier engagement, Dobby à marqué le premier de ses deux touchés du match. L'équipe pensait bien avoir prit les devants de façon permanente mais un mauvais placement au départ accompagner d'une chance peu commune à permis au #7 des Skavens de venir marquer un touché inextrémiste. 

Deuxième demi

Les Skavens reçoivent et sortent sur civière le Blitzer #9 et Giordano et les Skaven viennent compter leur deuxième touché. Dernière chance des Ork. Marcello et Diabolo sortent enfin leur Ork intérieur et sortent les #10 et #5 et Dubby, utilisant au mieux les formations en boite Ork, parvient à compter son deuxième touché. Malheureusement, le rat Ogre fou de rage, s'est acharné sur Alfredo et lui a cassé le coup. Je ne crois pas que nous le reverrons au prochain match.

Bref, un match captivant qui se termine par une nul au point et par léger avantage Ork pour les sorties. Gageons que ces deux équipes ne se donneront pas de cadeaux la prochaine fois qu'ils se voient.

 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire