Devilslayers vs Zangel

Devilslayers vs Zangel

Les Devilslayers furent les hôtes des Zangels hier durant une partie qui allait passer à l'histoire comme étant celle ou il y eu le plus de touché dans un match qui incluait les Devilslayers. Pas moins de 5 touchés furent compté et le match fut décidé à la toute fin.

Les elfes et les orks, c'est connu, ne s'apprécie guerre. Mais dans une guerre de tranché, les orks s'en sortent normalement mieux. Les elfes étant au courant, ont passé la partie à éviter les zones de tackle afin de laisser le moins d'option de frapper au Devilslayers.

Première demi

Les elfes reçoivent le ballon et fonce dès le début en territoire adverse. Quelques instant plus tard, un touché est réussi par Evan. Durant cette séquence, un Zangel a malencontreusement été poussé dans la foule. Probablement qu'il s'est enfargé les pieds tout seul. Je ne crois pas que les deux blitzer Ork présent est quelque chose à y voir.

Les orks à la réception, Dobby récupère le ballon dès les premiers instant. Il s'installe tranquillement au milieu de sa garde rapproché. Probablement le seul Gobelin de l'histoire accepté à bras ouvert par dès Orks. Les Bloqueurs manœuvre de façon à déplacer les elfe plus rapide mais plus fragile et à la première occasion, Dobby s'élance et marque!

Une émeute éclate alors dans le stade à cause d'un supporter Elfe qui accuse un supporter Ork de sentir un peu trop la sueur. Mais quelle insulte! Tout le monde sait que les Orks essayent de sentir beaucoup trop la sueur. Dire le contraire est une atteinte directe à leur culture. Lorsque la poussière retombe sur le terain, 4 joueurs Orks et 2 Elfes se retrouvent face contre terre. Heureusement pour les Orks, les elfes furent incapable d'en profiter.

Fait cocasse, Gimli essaya de plaqué Pedro mais s'est retrouvé à l'infirmerie. Il manquera le prochain match pour sa peine. Mal lui en prit de s'en prendre à un Black Ork.

Deuxième demi

Les ork à la réception, le #9 récupère le ballon et fonce tellement vite (pour un ork) qu'il va marquer  à la Dobby. Le match semblait hors de porté pour les elfes mais il ne faut jamais sous-estimé ces petites pestes aux oreilles pointus. Les Zangels réussirent un jeu de passe, spécialité de Gollum afin de permettre à Merry de venir marquer même s'il était au milieu d'Ork désireux de lui arracher la tête.

Les elfes croyaient avoir réussi à arracher une nul bien mérité. Avec presque plus de temps aux tableau, les Devilslayers firent rentrés leur numéro 1 afin d'essayer le tout pour le tout. Le lanceur se déplaça parfaitement pour attraper le ballon et fit une passe parfaite à Dobby placé complètement sur la gauche avec le Blitzer #9. Le #9 lui ouvrit le chemin et Dobby fit sa spécialité, marqué en toute fin de match.

Résultat: Devilslayers 3 - Zangel 2

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire