Entrez dans la maison de fer!

Entrez dans la maison de fer!

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

Les cols bleus de la maison Orlock ont ​​travaillé d'arrache-pied alors que leurs gangs cherchent à revendiquer leurs propres coins de la ruche. Maintenant, avec la sortie du livre House of Iron, ils auront de nouvelles règles, de nouveaux combattants et de nouvelles tactiques pour assurer leur domination. Aujourd'hui, nous examinons certaines des nouvelles règles du tome ultime de tout ce qui concerne Orlock.

 

House of Iron présente deux nouveaux combattants pour les gangs Orlock: les arms masters(maître des bras) et les wreckers(démolisseur).

 

Les arms masters sont responsables du maintien de l'ordre au sein d'un gang, aidant le captain de route en gardant les tireur et junior en ligne. Au combat, ces combattants expérimentés inspirent le reste du gang.

 

Comme il sied à leur position de champions au sein d'un gang Orlock, les arms masters ont accès à certaines des meilleures armes que le clan peut fournir. Le marteau à arc est l'une de ces armes et est idéal pour tout maître d'armes qui aime se rapprocher de l’ennemi.

 

Avec une caractéristique de dégâts de 3, même les ogryns vont se méfier de ne pas s'approcher trop près d'un Orlock armé de cette armes!

 

Les arms masters peuvent également être accompagnés par jusqu'à deux cyber-mastiffs. Non seulement ces amis à quatre pattes sont à portée de main, mais vous n'avez pas besoin de les promener tous les jours et ils ne sont pas des mangeurs difficiles - Escher, Delaque, Corpse Grinder, vous le dites, ils le mangeront.

 

Ils sont particulièrement doués pour protéger leurs maîtres si les combattants ennemis cherchent à les mettre rapidement hors de combat.

 

Les cyber-mastiffs sont un excellent ajout à n'importe quel gang, ajoutant du véritable mordant!

 

À l'autre extrémité de l'échelle de l'expérience se trouvent les wreckers - des preneurs de risques qui courtisent le danger et cherchent à se faire un nom. Pour seulement 55 crédits, ils sont un excellent moyen de compléter votre gang avec des combattants supplémentaires qui s'améliorent rapidement au cours d'une campagne.

 

Inclus dans leur coût est un booster, ce qui permet de se déplacer beaucoup plus rapidement dans la ruche. Vous pouvez même le surcharger pour aller plus vite, mais ce n'est pas sans risques.

 

Utilisez ces combattants pour réclamer rapidement des caisses de butin ou des objectifs similaires, et assurez-vous de charger au combat pour profiter de ces modificateurs.

Augmenter de niveau

Les gangs de la maison orlock ont ​​accès à leur propre ensemble de compétences - Bravado. Il s'agit de compter sur les autres membres de votre gang, de défier vos ennemis et de tirer le meilleur parti de votre kit, de vos capacités et de vos relations. Par exemple, grâce à vos compétences, vous pouvez toujours obtenir les meilleurs résultats avec un shotgun.

 

Utilisez-le sur vos arms masters équipés d'un shotgun de combat pour faire tomber les ennemis.

Tactiques formidables

The House of Iron présente une gamme de nouvelles tactiques spécifiques à Orlock qui peuvent être utilisées pour assurer le succès dans la ruche. Besoin de renforts de dernière minute avant une bataille? Appelez vos contacts florins et prenez une paire de salaud de la ruche pour vous aider.

 

Ou tirez le meilleur parti de vos compétences en combat rapproché.

 

Utilisez-le avec vos wreckers afin qu'ils puissent tirer le meilleur parti de la charge avec leurs boosters de saut.

Qu'est-ce qu'il y a dans un nom?

 

Les membre des gangs orlock vivent et meurent de par leur réputation. Pour représenter cela, vos leaders et champions orlock peuvent désormais recevoir des noms légendaires orlock. Ce sont des avancées spécifiques à orlock qui symbolisent une grande action. Faites attention cependant, être une légende est d'être à la hauteur de votre propre image médiatique. Par exemple, votre combattant a peut-être une chance incroyable, mais peut-être qu'il est si chanceux qu'il n'est pas là pour les pires combats.

 

Ou peut-être peuvent-ils éliminer un adversaire d'un seul coup?!

 

Les noms légendaires d'orlock sont un excellent moyen d'ajouter du caractère à votre gang , et aussi d'ouvrir des opportunités de peinture et de conversion vraiment cool pour vos modèles. Peut-être que «Lucky» a un tatouage du numéro 13 quelque part, par exemple.

Le supplément House of Iron ouvre de nombreuses nouvelles façons de jouer à un gang orlock dans Necromunda et sera bientôt disponible en précommande, avec un kit pour construire vos arms masters, wreckers et cyber-mastiffs. En attendant, attrapez-vous un gang Orlock pour être prêt à emmener cette maison rebelle au sommet de la ruche.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire