Faction Focus: Chaos knight

Faction Focus: Chaos knight

Faction Focus: Chaos Knights



Des méchas géants et hérissés de pointe métallique se sont engagés envers des divinités insensées et insensibles au-delà de la compréhension des mortelles? Nous pensons qu'il y a peu de choses plus “Warhammer 40,000” que le sujet d'aujourd'hui Faction Focus -Les Chevaliers du Chaos! Avec plus de points de commandement avec lesquels jouer, la capacité de porter leurs armes à feu et plus bientôt, l'avenir est prometteur pour ces croisés des ténèbres éternelles…


Qui sont-ils?

Même le plus noble des serviteurs de l'Imperium ne peut résister pour toujours (à moins que vous soyez un certain grey knight) à l'influence maligne du Chaos. Des jours noirs de l'hérésie d'Horus au carnage de la Cicatrix Maledictum, de nombreux foyers de chevaliers - des familles chevaleresques qui pilotent de vastes machines de guerre - sont devenus la proie du Chaos, victimes des circonstances, d'une fierté démesurée ou de l'influence des démons d'outre le voile. Maintenant, ils mènent la Longue Guerre aux côtés des Hérétiques Astartes, aussi variés et terrifiants que leurs fidèles, des maisons maléfiques équipés de machines de guerre bénies par le Mechanicum sombre aux Iconoclastes implacables commettant d'innombrables atrocités par une chevalerie tordue.

Comment jouent-ils dans la nouvelle édition?

Les Chevaliers du Chaos, comme leurs fidèles contrepartie, ont beaucoup à attendre de la nouvelle édition - si vous ne l'avez pas déjà fait, consultez le Focus Faction des Chevaliers Impériaux pour quelques conseils qui s'appliqueront également à leurs frères démoniaque. En effet, depuis l'aperçu d'hier, certains d'entre vous se demandent comment les chevaliers interagissent avec les points de commandement dans la nouvelle édition. Et bien, bonne nouvelle! Grâce à la mise à jour des règles au lancement, vous en obtiendrez autant qu’une armée «normale».


Habituellement, un détachement super-lourd coûte 6 points de commandement, c'est la moitié de votre allocation pour une bataille de 2000 points!

Cependant, si votre seigneur de guerre est dans un détachement super-lourd et est un chevalier Titanic, vous récupérerez ces 6 points de commandement, vous devriez donc toujours avoir 12 points avec lesquels travailler. Même si votre seigneur de guerre est un Chien de Guerre (ou Armiger, si vous êtes fidèle à l’empereur), vous obtiendrez 3 points de commandement - assez pour payer entièrement un détachement super-lourd sans unités Titanic. Donc, si vous cherchez à assembler une meute de chasse mortelle de Chiens de Guerre, nous avons également ce qu'il vous faut.

Donc, si vous préférez une armée thématique et que vous avez une armée de chevaliers «pure», vous aurez plus de points de commandement que vous n'auriez jamais imaginé auparavant, le tout sans avoir à emballer des détachements supplémentaires d'unités qui * ne sont pas * des machines à mort géantes et impressionnantes!


Nous avons demandé à Lason Jippert, le jumeau contaminé par le chaos du testeur de jeu Jason Lippert, de fournir ses conseils incroyablement diaboliques sur la façon de jouer une armée de Chaos Knights dans la nouvelle édition. Cependant, il était trop occupé à crier des insultes à des chiots orphelins pour fournir de l'aide, et donc, Jason, étant charmant, est intervenu à nouveau!


Jason: Les Chaos Knights (et leurs cousins ​​impériaux) constateront que le changement d'armes de type Blast est une amélioration indéniable, les gagnants évidents étant le canon thermique, la lance thermique et la nacelle de missile Tempête de fer. La règle Blast sur le canon de combat à tir rapide fera un travail sérieux contre les hordes, elle mérite donc également d'être prise en considération.

Les Chaos Knights bénéficieront d'une stratégie visant à empêcher le partie ennemi de marquer des objectifs plus que d'essayer de les marquer pour vous-même (sauf si vous avez des alliés), et pour la première fois depuis leur introduction, ils devront tenir compte du terrain lors de leurs déplacements . Bien que l'une des attractions indéniables pour les chevaliers ait été leur capacité à ignorer pratiquement tous les terrains, vous devrez maintenant réfléchir à la meilleure façon d'en tirer parti, ce qui en fait un jeu plus interactif et intéressant pour les deux joueurs.


Conseils pour les Chevalier du Chaos

Pour les choix de sous-factions, la maison Khomentis de Psychic Awakening: Engine War sera puissante, notamment avec l'incroyable Knight-Castigator soutenu par deux Knights Despoiler double lances thermique. Le stratagème des chiens d'encerclement est supérieur à la nouvelle règle des réserves stratégiques en termes de coût en points de commandement et d'application.

En ce qui concerne les unités que j'inclurai dans mes listes, des Chiens de Guerre à lance thermique, des Despoilers à canon double thermique et même un Désécrateur brandissant un Diamonas feront la coupe. Je pense que je préfère avoir un Castigator plutôt qu'un Désacrateur pour la plupart des situations, mais celui que vous choisissez dépend en grande partie de vos préférences personnelles!


Merci, Jason! Comment changez-vous vos Chaos Knights pour la nouvelle édition? Faites-nous savoir sur Facebook, Twitter et Instagram en utilisant #WarhammerCommunity et restez à l'écoute pour plus d'articles Faction Focus!


Aucun commentaire

Ecrire un commentaire