Faction Focus: Dark Angels

Faction Focus: Dark Angels

Texte original:Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

 

Il est temps de vous concentrer sur certains de nos Space Marines chevaleresques préférés, les Dark Angels! Pour nous aider à découvrir ce que les Dark Angels nous réservent pour la nouvelle édition, nous sommes rejoints par le testeur Jesse Sell. Mais d'abord, voyons qui sont les fils du Lion.

Qui sont-ils?

Les Dark Angels sont les plus insulaires et conservateurs de tous les Space Marines. Bien qu'il s'agisse d'un chapitre noble et légendaire, leurs actes sont toujours entachés par un passé secret et perfide lorsque près de la moitié de leur légion d'origine est devenu traître pendant l'hérésie d'Horus.Cette tâche gargantuesque sur leur honneur ne sera nettoyée qu'une fois que tous les Fallens auront été tués ou rompus par les interrogator-chaplains. À cette fin, les Dark Angels entretiennent deux sociétés sur-mesure avec lesquelles elles chassent leurs anciens et perfides frères: les Ravenwing montés sur des motos et de rares jetbikes et le puissant cercle intérieur du Chapitre, les Deathwing. Que ce soit dans la bataille contre les Déchus ou contre ceux qui chercheraient stupidement à refuser aux fils du Lion leur prix, les Dark Angels sont des ennemis implacables, dont la discipline et l'art de la bataille sont du plus haut calibre, même chez les Adeptus Astartes.


Comment jouent-ils dans la nouvelle édition? 

Pour cette partie, nous vous remettons entre les mains du testeur et gourou du jeu, Jesse Sell, qui a le scoop sur la façon dont les Dark Angels chercheront à purger leurs ennemis dans la nouvelle édition…

Jesse: Salut à tous, Jesse ici, l'un des testeurs de Warhammer 40 000 de la Californie avec un aperçu des Dark Angels pour la nouvelle édition! Chaque fois que je me sens un peu chaotique, j'aime me calmer avec des Dark Angels complètement et totalement loyaux. Maintenant que la nouvelle édition est presque là, voyons avec quoi vous prouverez votre dévouement infaillible à l'empereur!

De nombreux joueurs de Dark Angels peuvent être piégés en jouant de manière trop agressive et en surestimant la capacité de survie de leur force. Avec vos unités coûteuses ou vos Flyers en particulier, vous devez être conscients du positionnement et vous assurer de ne pas vous faire prendre en profitant de vos stratagèmes amusants et potentiellement dévastateurs, tels que Combined Assault. Avec la nouvelle casquette pour toucher les modificateurs, votre Darkshroud donne à toute votre force le meilleur niveau de défense qu'elle peut avoir pour émousser des forces trop agressives. Utilisez la vitesse et la résilience de votre Ravenwing et choisissez soigneusement vos cibles, puis lancez le marteau avec vos unités Deathwing par Teleport strike.

 

Il est difficile de localiser une force des Dark Angels, car ils ont plus de flexibilité et de maniabilité que de nombreuses armées. Gardez à l'esprit que jouer la mission est plus important que de détruire la force de votre adversaire. Pour vous assurer que vous faites cela, utilisez vos unités rapides pour fournir un positionnement avantageux et emprisonner votre adversaire pendant que vos unités plus lentes et plus robustes se mettent en position pour maintenir des objectifs ou effectuer des actions.


Cependant, si vous cherchez à dominer le terrain avec des unités fidèles et mortelles, vous apporterez beaucoup de Deathwing Knights et des Ravenwing Black Knights. Avec Combined Assault, vous pouvez utiliser vos unités Ravenwing pour positionner une unité Deathwing là où elle sera la plus dangereuse. Les deux unités sont assez difficiles à tuer tout en infligeant de sérieux dégâts. Couplées avec les litanies d'un chaplain, vous pouvez atténuer vos pertes d'armes à plasma surchargé ou vous donner des chances incroyablement élevées pour effectuer ce test de moral très important.

Unités clés

Jesse a également certaines idées sur quelques unités essentielles qui joueront probablement un rôle crucial dans les armées de Dark Angels dans la nouvelle édition…


Ravenwing Talonmaster



Jesse: Le Ravenwing Talonmasters est passé d'effrayant à carrément terrifiant. Avec la capacité de se déplacer et de tirer sans pénalité, ainsi que de tirer avec leurs armes en combat rapproché, cette unité déjà mortelle a juste obtenu une certaine résistance sur plusieurs rounds de combat! Les deux capacités d'aura du Talonmaster en font également un formidable multiplicateur de force pour les unités Ravenwing proches. J'aime booster un de mes Talonmasters en lui faisant manier une lame Heavenfall pour une puissance supplémentaire considérable.

Ravenwing Dark Talon

Jesse: L'une des agrafes des listes Ravenwing est leur avion emblématique, le Dark Talon. Avec la possibilité de voler hors du plateau et de revenir plus tard en tant que réserves stratégiques, vous pouvez partir immédiatement, économisant des points de commandement tout en le gardant à portée de main pour plus tard dans le jeu, moment où il pourra plonger au combat et apporter son canon mortel (qui est maintenant une arme Blast!).

Deathwing Knights

Comme l'a mentionné Jesse, si vous cherchez une unité des Dark Angels pour détruire n’importe quoi, aucune question ne se pose! N''acceptez rien de moins que les deathwing knights pour faire le travail. Non seulement ils peuvent se téléporter là où vous avez besoin, mais ils sont livrés avec des boucliers de tempête pour une protection inflexible et des armes de mêlée extrêmement efficaces qui sont uniques à leur ordre.

Merci encore, Jesse! Comment prévoyez-vous de chasser les fallen dans la nouvelle édition? Pour ceux d'entre vous fans de Dark Angels qui cherchent à commander la boite Indomitus le 11, nous pouvons confirmer que les Outriders pourront obtenir le mot-clé "Ravenwing" et que les vétérans de Bladeguard sont des membres à part entière de la Deathwing.

Faites-le nous savoir sur la page Facebook de Warhammer 40,000, Instagram et sur Twitter en utilisant # New40K.


*quant à savoir quelle moitié, cela est toujours un sujet de débat parmi les fans.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire