Faction Focus: Imperial Knights

Faction Focus: Imperial Knights

Textes originaux: warhammer community

Traduction: Alexis Provencher

Nous espérons que vous soyez confortablement assis dans votre trône mécanique, car dans Faction Focus d'aujourd'hui, nous jetons un coup d'œil aux Imperial Knights! De plus, nous ne le faisons pas seuls! Car nous sommes guidés par l'écho neural de l'ancien pilote de notre combinaison Knight, Jason Lippert. Que les tirs d’obus sonnent la charge, pour la gloire de l'Omnissiah!

Qui sont-ils?

Les chevaliers impériaux sont sans doute la plus ancienne institution de l’Imperium. En fait, ils sont antérieurs à la fondation de l'Imperium de plusieurs milliers d'années et peuvent retracer leur histoire à partir de l'époque à laquelle l'humanité a commencé à traverser les étoiles. Beaucoup de ces voyageurs portaient avec eux la technologie de conception de modèles standards très avancée, permettant aux civilisations naissantes de s'adapter à tous les environnements rencontrés dans chaque nouveau monde où elles s'étaient installées. Les combinaisons Knight étaient l'une de ces innovations pour fournir aux colons les moyens de gagner leur vie et de se protéger des innombrables horreurs de la galaxie.
Pendant la Grande Croisade, de nombreux mondes de chevaliers ont été redécouverts - chacun étant un héritage unique des anciens explorateurs qui s'y étaient d'abord installés. Leurs sociétés féodales étaient dominées par des familles nobles qui pilotaient d'énormes armures de chevalier blindées, hérissées de fusils améliorés et d'armes de mêlée. Et elles se sont rapidement révélées être un atout militaire inestimable pour les forces en croisade. Un seul chevalier détient le pouvoir de renverser l'issue d'une bataille; une multitude d'entre eux peut détruire une armée entière en quelques minutes.

Comment jouent-ils dans la nouvelle édition? 

Pour la partie technique, nous vous remettons le testeur Jason Lippert qui, en plus d'être l'un des testeurs de jeu les plus anciens du jeu, est également le juge en chef des événements Warhammer 40000 chez AdeptiCon. Rien de moins!

Jason: Il y a deux façons dont vous pouvez aligner des unités Lords of War telles que les Imperial Knights - soit en tant que détachement super-lourd de 3 à 5 chevaliers, soit individuellement dans le cadre d'un détachement auxiliaire super-lourd (généralement en tant que détachement allié ). Même si cela peut à première vue sembler cher (en tant qu'unités Titanic, cela coûtera 6 points de commandement pour inclure un détachement super-lourd de chevaliers impériaux), il est possible d'obtenir le remboursement de ces PC, comme les détachements “de base '', les patrouilles, les bataillons et les brigades  . *

Lorsque je joue dans une armée de chevaliers purs, j'ai hâte de mettre une partie ou la totalité de mes Armigers en réserves stratégiques, équilibrant la possibilité pour eux d'arriver en position de choix avec le risque que le flanc optimal soit bloqué par un adversaire rusé. Ou alors, je pourrais mettre un chevalier clé dans les réserves stratégiques pour le protéger d'une «frappe alpha» ** potentielle et lui donner de meilleurs options de tir ainsi qu'un meilleur positionnement une fois la bataille développée.

En termes de stratégie pour les missions, je continuerais d’adopter une approche simple de la «terre brûlée» pour gagner des matchs, en faisant pression sur les adversaires tôt et en gardant leurs chances de marquer des points de victoire au minimum. Cependant, si vous cherchez à contester les objectifs directement, vous voudrez peut-être envisager d'inclure certains alliés. Heureusement, toutes les factions de l'Imperium of Man seront de solides alliées pour une liste d'armée de trois chevaliers. Les détachements Astra Militarum et Adeptus Mechanicus voudront être montés dans les transports pour ajouter une couche de protection contre toutes les armes Blast qui exploseront à coup sûr. Pour les détachements Adeptus Astartes, vous voudrez utiliser plusieurs petites unités et vous voudrez peut-être également inclure au moins un Drop Pod, car établir et contourner le déni de controle du champ de batailles aidera grandement à déterminer quel joueur est en mesure de contrôler les opportunités de scorer l’objectif principal.

En ce qui concerne la maison chevaleresque à choisir, je pense que House Raven sera un excellent choix dans la nouvelle édition. En plus d'avoir accès à leur stratagème de l'Ordre des Compagnons exclusif, la taille minimale réduite du champ de bataille et l'introduction d'un terrain sur lequel vous ne pouvez pas tirer, signifie que l'augmentation de vitesse offerte par leur capacité d'avance implacable prend vraiment toute sa valeur.

Équipement de guerre clé

Merci Jason! Les différents modèles de chaque classe de Imperial Knight ont beaucoup en commun, donc plutôt que de choisir certaines unités clés, nous avons plutôt décidé de nous concentrer sur leurs meilleurs équipements de guerre.

Canon de combat à tir rapide

Équipement de base des chevaliers paladins à travers la galaxie, le canon de combat à tir rapide a la portée pour engager confortablement les ennemis presque n'importe où sur le champ de bataille et bénéficie énormément de la mise à niveau vers les armes Blast. Il est temps de se faire plaisir à la gâchette! Mais avec des obus de canon!

Canon thermique

Que vous le préfériez comme arme à distance principale sur un Knight Errant ou l'un des deux canons à bras sur un Knight Crusader, un canon thermique constituera une arme exceptionnelle à utiliser lorsque vous arriverez de réserves stratégiques. Non seulement il peut vaporiser des cibles blindées en toute impunité, mais son statut d'arme blast signifie que vous pouvez tout aussi facilement saisir une foule d'infanterie ennemie dans un tas de scories!

Bûcher du traître

Si vous avez un chevalier vaillant Questoris Imperialis, assurez-vous de mettre à niveau son canon de conflagration pour son équivalent en relique, le bûcher du traître. Maintenant que votre imposante combinaison de chevalier pourra ouvrir le feu sur les ennemis à portée d'engagement, vous pouvez allumer votre flamme encore plus souvent avec toutes ces belles relances des jets de blessure!

Comment comptez-vous mener la charge avec votre bannière de Imperial Knights dans la nouvelle édition?

* Nous en aurons plus sur les détails de ceci dans Faction Focus de demain pour les redoutables Chevaliers du Chaos!

** «Frappe alpha» fait référence aux armées qui comprennent plusieurs unités capables de frapper fort et rapidement au cours des un ou deux premiers rounds de bataille, souvent avec l'intention d'éliminer les unités les plus puissantes de leur adversaire avant de pouvoir répondre. C'est une stratégie à haut risque, mais elle peut produire une solide avance en début de partie.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire