Fokus Codex Orks :  Clan Blood Axes !

Fokus Codex Orks : Clan Blood Axes !

Au tour des moins Orks des Orks ! 

Quand la spécialité d'une race entière est le carnage le plus rapide et erratique possible, être un spécialiste de la planification et de la stratégie risque d'être plutôt mal vu...

Les Blood Axes sont un clan Ork très particulier, en effet, ils sont les spécialistes du camouflage de l'embuscade et de la planification stratégique. Si cela ne leur donne pas une bonne réputation parmi leurs compatriotes, cela en fait néanmoins des ennemis extrêmement dangereux ! 

Ceci est illustré par une Clan Kultur bien particulière :

 

 Gagner le bénéfice du cover au delà de 18" ET être un ultramarine au rabais (pouvoir fall back et tirer ou charger) donne une grande versatilité a vos unités et peut vite devenir épuisant pour vos adversaires ! 

FOR GULL'HE-MAN !!!!!

 

Évidemment, quoi de plus iconique chez les Blood Axes que le célèbre Boss Snikrot et ses Kommandos  ! 

 Snikrot étant apparemment une machine a tuer, il peut aussi renforcer les Kommandos aux alentours... Mais cela ne s'arrête pas là : leur nouvelle capacité spéciale : Throat Slittas va les rendre encore plus mortels contre les cibles cachées dans un décor. 

Blesser un Leman Russ posé sur sa colline sur du 4+ c'est drôle, mais pas pour le propriétaire du Leman Rus

 

Et si vous pensez qu'infiltrer un stompa peut être une technique viable parce que couper un Knight au couteau s'avère plus long que prévu...C'est possible !

Quand les orks vont pousser a droite a gauche du champ de bataille ça peut devenir déstabilisant...

 

On se posera pas vraiment de questions sur comment on glisse un Stompa sous le nez de l'adversaire sans qu'il le remarque...mais cela donne une idée du talent des Blood Axes.

Mais parfois il n'est pas nécessaire de se cacher pour surprendre l'adversaire...Seulement de s'attacher une fusée hautement explosive dans le dos!  Et les  StormBoyz sont des spécialistes de ce genre d'opérations. Déjà efficaces ils seront a présent encore plus versatiles car ils bénéficieront des mêmes options que les autres unités bénéficiant de Jump Packs et donc pourront Deep Strike  :

 

 

 Et cela achève les survols des nouvelles Clan Kultur ! Plus qu'une semaine avant l'arrivée du nouveau codex Orks et des diverses sorties qui l'accompagneront !  Avez vous pré commandé votre copie

Je pense que la Green Tide  va aussi envahir mes étagères...

A très bientôt pour de nouveaux articles ! 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire