Aperçu: Genestealer cults codex

Aperçu: Genestealer cults codex

À moins que vous ayez été sous terre depuis deux semaine, vous savez fort probablement que Games Workshop a sorti le codex d'une nouvelle armée. (Pas si nouvelle que ça.) Quelque soit votre opinion sur l'étendue des options d'armées, trop selon certain, on ne peut cacher que ce codex était très attendue.

 

Cette nouvelle armée apporte beaucoup à l'univers de Warhammer, tant au niveau Fluff que gameplay. Pour la petite histoire, les Genestealer cults sont une race dévié  des Tyrannides contrôlé mentalement par une bête monstrueuse, le Patriarche. La façons de fonctionner du cults, lavage de cerveau, missions d'infiltration, sentiments d'appartenance à quelque chose de plus grand que soit, trahison, s'apparente beaucoup aux sectes de notre temps. 

 

 Avec leurs habilités Retour dans les ombres et Embuscade du cults, cette armée devient très aléatoires mais très difficile à contrer. Avec de bon roulement de dés, il est possible de charger dès le premier tour ou de faire deux phases de tirs. Mettez le détachement spécial du Genestealer cults et vous récupérez D6 modèles lorsqu'une unité utilise Retour dans les ombres.

Seul faiblesse visible au premier coup d’œil, armure de 5+ seulement généralisé et aucune sauvegarde invulnérable. Bref, un codex qui vaut la peine d'être regardé.

Et vous, que pensez-vous du nouveau codex Genestealer?

Codex Genestealer cults: 60$

Appelez ou envoyez un courriel pour commander.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire