Hive fleet!

Hive fleet!

Games Workshop nous revient aujourd'hui avec un nouvel aperçu sur le codex Tyrannide, les Hive Fleet! Joueurs Tyrannides, vous enviez l'adaptabilité des Space Marine et l'ajout aux nouveaux codex Astra, Eldar et Adeptus? Ce code répondra à vos attente. 

 

Voici sans plus attendre les différentes Hive Fleet que vous pouvez incarner:

Beaucoup de modèles équipé pour le corps-à-corps? Behemoth, vous permettra de re-rouler vos charges ratés. Plus de chance de vous retrouver dans votre environnement.

Vitesse, vitesse, vitesse. Lorsque vous faites un mouvement "d'advance", Kraken vous permet de rouler 3 dés et de choisir le plus haut. De plus, il vous sera possible de vous désengager et de charger dans le même tour.

Un "feel no pain" de 6+ sur l'armée au complet. 

Encore une fois, les tyrannides aiment le corps-à-corps alors Gorgon n'échappe pas à la règle. En combat, vous pouvez re-rouler vos 1 sur les jets de blessure.

Tant que les unités de Jormungandr effectue un mouvement régulier et qu'elles n'ont pas le "keyword" fly, elles bénéficient de l'avantage d'être à couvert.

Sssswwwaaaarrrrmmm! Plus vous avez de modèles, plus Hydra sera bon pour vous. En combat, si vous avez plus de modèles que l'unité ennemie visé, vous re-rouler vos jets de touchés manqués.

Kronos est l'exception qui confirme la règle. J'entrevoie déjà un petit combo intéressant mais ccchhhuuuut. Si vous ne bougez pas dans la phase de mouvement, vous pouvez re-rouler vos jets de 1 pour toucher.

Alors voici les nouvelles Hives Fleets Tyrannide. Revenez demain pour un nouvel aperçu.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire