Indomitus: le roman

Indomitus: le roman

Texte originale: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

Bonne nouvelle Warhammer 40,000 Day! Nous avons quelques livres pour vous faire plaisir - voyons ce qui est disponible.

Le premier est… Indomitus ! Une nouvelle édition de Warhammer 40,000 mérite un génial roman, et Gav Thorpe a définitivement livré. Le livre oppose les héroïques Ultramarines à l'horreur ancienne des nécrons, faisant écho aux forces du nouveau coffret. Il se déroule pendant la croisade d’Indomitus, alors que Roboute Guilliman dirige les armées de l'humanité pour récupérer le royaume de l'empereur de leurs nombreux ennemis. 


Attirés par un monde dévasté, les Ultramarines of Crusade Fleet Quintus, que beaucoup pensent être maudits, sont confrontés à un choix brutal - combattre une dernière position désespérée ou condamner un secteur pour avertir l'Imperium de la montée d'une nouvelle menace de nécrons. Il explore les effets du sinistre Nexus Pariah sur les Space Marines et montre la véritable ampleur et la majesté des plans du roi silencieux. 

Vous pouvez découvrir les choix difficiles et les sacrifices désespérés des Ultramarines dans les éditions hardback et eBook du roman, disponibles en anglais, allemand et français. En anglais, vous pouvez également précommander le livre audio MP3 . Au choix, vous pouvez vous procurer l'une des deux - oui, deux - éditions spéciales, qui se décline en saveurs ultramarines et nécrons .

Chacun de ces tomes de luxe comporte des bords de page colorés pour correspondre à leurs couvertures et a une page en couleur à l'intérieur avec l'art de l'édition standard. Ils contiennent une nouvelle histoire - «Notre Seigneur sur Terra» - et une introduction de l'auteur Gav Thorpe , qui a également signé chacun des 1250 exemplaires numérotés individuellement de chaque édition. *

Ces éditions spéciales sont sûres de se vendre rapidement - alors revendiquez la vôtre maintenant et déclarez votre allégeance à Primarque Guilliman ou au Roi Silencieux!

Toutes les éditions d' Indomitus ont une période de précommande de deux semaines et seront expédiées à partir du 25 juillet. L'édition standard sera également disponible dans les magasins Warhammer à cette date.

En plus du nouveau roman, vous pouvez vous procurer un trio d'autres livres cette semaine, à commencer par une anthologie cartonnée remplie de 40 000 histoires de Warhammer.




Warriors and Warlords englobe une douzaine d'histoires mettant en vedette des héros et des anti-héros du 41e millénaire, du capitaine des Ultramarines Uriel Ventris au sinistre scientifique Fabius Bile, en passant par le commandant Farsight et le commissaire Severina Raine. Ces histoires vous plongeront dans des luttes désespérées pour la survie et des actes d'héroïsme audacieux à travers la galaxie. Vous pouvez précommander le livre cartonné dès maintenant.


Dans le royaume de la mort, les mortarques de Nagash se taillent des royaumes - et lorsque leurs empires sont menacés, ils réagissent avec force. 

Dans Neferata: The Dominion of Bones de David Annandale, la Mortarch of Blood fait face à des menaces de tous les côtés - les forces du Chaos et de Stormcast Eternals de Sigmar cherchent toutes les deux à l'arracher de son trône, et des traîtres se cachent dans ses rangs. Découvrez comment elle sécurise ce qui lui appartient - pré-commandez le livre de poche dès maintenant.

Loin de Shyish, dans les terres sauvages de Ghur, l'influence de Nagash se fait encore sentir, alors que la malédiction de Katophrane se propage à Beastgrave . Beaucoup y sont attirés, y compris le seigneur des bêtes Ghroth, qui recherche un pouvoir infernal. Debout contre lui, Kyra, un Sylvaneth Branchwraith dont les guerriers sont le seul espoir de prévenir une catastrophe.

 

Découvrez comment ils s'en sortent dans CL Werner Beastgrave, maintenant en livre de poche pour vous, à pré-commander. 

Vous pouvez précommander tous ces livres version papier sur games-workshop.com maintenant et récupérer les livres électroniques sur blacklibrary.com

* Je parie qu'il souhaite avoir eu un scribe servo-crâne ou Plasmacyte pour l'aider…

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire