Kingslayers vs Devilslayers

Kingslayers vs Devilslayers

Troisième match des Devilslayers et deuxième match en deux jours. Cette fois, l'équipe humaine des Clumsy Kingslayer était au rendez-vous. Grosse commande pour les Ork puisque cette équipe avait fait match nul contre les Orkalicious, une autre équipe Ork.

Il a fallu attendre à la moitié de la première demi avant de voir vraiment de l'action. Le dernier Black Ork restant sans sortie réussie, baptisé Hansolo, a fait sa première victime. Tout de suite après, Carmelo l'a imité en sortant lui aussi sa première victime. Dobby le gobelin, compta son deuxième touché en deux matchs et lui valu son surnom de Dobby.

Deuxième demi, Giordano profita de l'inattention de son adversaire afin de le pousser dans la foule; une deuxième victime à son actif. Le #3 des Ork a presque réussi a faire un deuxième touché mais il a décidé d'arrêter de courir juste avant la fin. Gageons qu'il ne reverra pas le terrain de sitôt! Dobby causa une frayeur en sortant sur civière mais le nouvel apothicaire des Devilslayers s'assura de bien le repatcher. Rassurez-vous bonne gens! Il sera de retour le prochain match!

Le match aurait pu prendre une toute autre tournure si avant la limite de temps le lineman des Clumsy Kingslayer avait réussi sa course. S'enfargeant et faute de temps, la victoire est revenu aux Kingslayers qui en sont à leur deuxième victoire d'affilées!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire