L’app, tout ce que vous devez savoir!

L’app, tout ce que vous devez savoir!

Texte original: Warhammer community

Traduction:Alexis Provencher

L'application Warhammer 40,000 changera la donne. C'est le compagnon numérique essentiel de tous les joueurs, et il deviendra encore plus indispensable au fil du temps. Comment? Heureux que vous ayez demandé…


Qu'est ce que ça fait?

L'offre gratuite

Les règles de base du jeu sont incluses dans l'application gratuitement, donc tout le monde a une référence rapide aux règles dans le feu de l'action. Neat, hein? Eh bien, attendez que de nouveaux codex commencent à tomber - chaque codex écrit pour la nouvelle édition comprendra un code à usage unique que vous pourrez utiliser via votre compte My Warhammer (nous y reviendrons dans une minute) pour déverrouiller ce codex dans l'application.


Oui, c'est vrai - chaque codex de la nouvelle édition que vous achetez vous donne accès aux mêmes règles sur l'application.


Pour les abonnés

Les abonnés obtiennent encore plus - toutes vos règles et vos points pour Warhammer 40,000.


Au lancement, vous pourrez faire référence aux règles complètes du Warhammer 40,000 Core Book. Oui - cela en fait la meilleure ressource pour les jeux Warhammer 40,000 jamais conçue. Donc, que vous ayez besoin de savoir quelles armes ont la règle spéciale Blast ou combien de points de Commandement coûte Stratagem, tout sera à portée de main.

 

Codex - A l'épreuve du temps et rétrocompatible

En prime pour les abonnés, les règles de chaque codex imprimé actuel * et supplément seront inclus dans l'application dès le premier jour. C'est le référentiel ultime des règles de Warhammer 40,000 - vos points, vos reliques, vos stratagèmes, vos fiches techniques… tout. Tout en un seul endroit.


Il n'y a jamais eu de meilleure ressource nulle part ailleurs pour les gens qui jouent à Warhammer 40,000.


Cela est également à l'épreuve du temps: à mesure que de nouveaux codex seront publiés, les anciens seront supprimés et pourront être remplacés en utilisant le code que vous obtenez lorsque vous achetez la nouvelle version imprimée. Toutes les futures mises à jour des règles, y compris les errata, seront également reflétées dans l'application, vous serez donc toujours à jour.


Et cela va encore s'améliorer avec Battle Forge, le puissant créateur de liste d'armée qui arrivera peu de temps après son lancement.


Qu'est-ce que un Battle Forge?

C'est LA fonctionnalité la plus demandée pour toute application Warhammer 40,000. Battle Forge permettra aux abonnés d'utiliser l'application pour créer et vérifier des listes d'armées battle forged. Qu'il s'agisse de mettre sur pied une patrouille de combat pour un jeu rapide à l'heure du déjeuner avec un ami ou de créer une force de frappe qui dominera les champs de bataille lors de votre prochain tournoi, vous pourrez tout faire dans l'application et vérifier que votre composition de troupe de combat est valide et légale. Et, bien sûr, vous pourrez utiliser l'application pour suivre vos règles pendant que vous jouez, afin que vous puissiez laisser les livres à la maison!




Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour mettre la main sur Battle Forge, c'est la première des nombreuses mises à jour formidables prévues pour l'application après son lancement. Nous vous tiendrons au courant ici, alors restez à l'écoute.


Comment l'obtenir?

Elle sera vôtre en seulement quatre étapes simples.

Vous pourrez vous inscrire à un compte My Warhammer avant le lancement de l'application, que vous utiliserez pour vous connecter à l'application une fois qu'elle sera disponible. Votre compte My Warhammer sera également l'endroit où vous vous abonnerez à l'application une fois qu'elle sera lancée, et vous pourrez alors libérer toute sa puissance - c'est facile!


Combien?

3,99 £ - moins d'un pinceau par mois pour toutes vos règles dans la paume de votre main.

Quand puis-je l'obtenir?

L'application Warhammer 40,000 sera lancée au cours des prochaines semaines, et encore plus de fonctionnalités arriveront dans la foulée. Nous vous apporterons des mises-à-jour régulières, alors gardez un œil ici et sur la page Facebook de Warhammer 40,000.


* Avec tout le bel art, les traditions spécifiques aux factions et les miniatures fantastiquement peintes présentées à l'intérieur - sans parler des copies papier de toutes les règles de navigation accessibles tranquillement à la maison - c'est un excellent ajout à votre bibliothèque de loisirs.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire