La guerre des cadeaux est de retour!

La guerre des cadeaux est de retour!

La guerre des cadeaux est de retour cette année et débutera le 1ier décembre. Les règles sont semblable à l'année passée à ceci prêt que tout les jeux sont permis.

Pour participer:

1- Inscrivez-vous
2- Achetez un cadeau d'une valeur minimal de 20$ (Tous les jeux sont permis. Cependant, la peinture et l'usagé est à évité.)
3- Laissez votre cadeau à la boutique afin qu'il soit emballé.
4- Le 1ier décembre, venez mettre votre nom sur un cadeau et commencez le combat
5- Le déballage des cadeaux se ferront le samedi 30 décembre


Déroulement du 1ier au 30 décembre.

Ceci est la guerre et vous voulez votre récompense. Lorsque 2 personnes se retrouvent sur le même cadeau, un combat s'enclenche. Tout d'abords, les 2 adversaire doivent s'entendre sur le jeu qui va servir à les départager. S'il est impossible de trouver un jeu commun, le Zakeda fournira un jeu "démo" inconnu des deux joueurs afin de les départager.

Le vaincu déplacera son nom sur une autre boite. Prendre en note, qu'il se peut qu'un nouveau défi soit lancé suite à ce mouvement. Il est cependant interdit de retourner sur le même cadeau deux fois de suite.

Une table spéciale de Noël avec ses propres règles sera monté pour l'occasion.

Afin d'encourager les combats, les cadeaux seront progressivement mis en jeu. Plusieurs cadeaux provenant de la boutique seront églement glissés parmi les prix.

Le 30 décembre, les cadeaux n'ayant pas de nom seront tirés au hasard parmi les participants présents.


Inscrivez-vous rapidement!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire