Nos 5 meilleurs spécialistes Warhammer 40,000 Take and Hold

Nos 5 meilleurs spécialistes Warhammer 40,000 Take and Hold

Dans la nouvelle édition de Warhammer 40,000 , la subtile modification du contrôle des objectifs a eu un impact considérable sur le jeu. Au lieu de pouvoir gagner des points de victoire lors du même tour où ils les revendiquent, les unités doivent plutôt pouvoir les conserver, car les points de victoire sont désormais gagnés à la fin de votre phase de commandement - surtout avant la phase de mouvement. Cela étant le cas, vos unités devront non seulement avoir la force d'arracher des objectifs aux forces de votre adversaire, mais devront aussi avoir de la résistance pour les conserver ...

 

Pour offrir nos humbles conseils, nous avons dressé une liste de nos cinq meilleurs choix (sans ordre particulier) d'unités qui sont incroyablement bien adaptées à la fois à la capture et conservation d'objectifs. Nous allons leurs jeter un coup d'oeil.

5. Ork Boyz

En plus d'être capable de déclencher une vague littérale d'Attaques au combat, une unité de 30 Ork Boyz peut facilement tenir un objectif contre n'importe quel survivant en étant une unité de troupes. Après tout, leur Dis is ours! Zog Off!, obtenue en faisant partie d'une armée forgée par la bataille, donne essentiellement à l'unité un objectif sécurisé, ce qui signifie que leur plus grand nombre garantira pratiquement leur domination sur un marqueur d'objectif. Pour seulement 2 points de commandement avant la bataille, vous pouvez même améliorer la caractéristique de sauvegarde de l'unité avec le stratagème 'Ard Boyz, et un Painboy à proximité vous aidera également à garder votre ladz dans le combat avec ses outils Dok!

Mais ce n'est pas tout - si le marqueur d'objectif que vous tenez se trouve sur un terrain classé comme couverture légère et / ou lourde, votre 'Ard Boyz peut atteindre les hauteurs vertigineuses d'une sauvegarde 3+ avec le stratagème Le butin! si l'opportunité se présente!

4. Porteur de peste de Nurgle

Comme Ork Boyz, les porteur de pestes peuvent être alignés dans de grandes unités de 30 figurines maximum, et en tant que troupes, ils peuvent également bénéficier du même avantage dans Objective Secured. Pourtant, même si les porteurs de peste ne peuvent pas égaler l'avalanche d'attaques que les Ork Boyz peuvent infliger, ils sont considérablement plus difficiles à tuer, bénéficiant à la fois d'une sauvegarde invulnérable de 5+ et de la capacité d'ignorer toutes les blessures qu'ils subissent sur un 5+. De plus, leur durabilité peut être élevée à un tout autre niveau dans une grande unité, car le nuage de mouches qui les entoure devient si épais qu'il contrecarre la visée des unités ennemies!

3. Bullgryns

Ces Ogryns lourdement blindés sont les unités à courte portée les plus puissantes disponibles pour l'Astra Militarum, ce qui les rend bien adaptées pour écraser des unités ennemies sur des objectifs avant de prendre position pour les tenir. Cependant, les Bullgryns portent également un rempart de la taille d'une porte sous la forme d'une dalle, pour un coup de pouce à leur caractéristique de sauvegarde 4+ déjà solide, ou d'un bouclier brut pour une sauvegarde invulnérable toujours bienvenue. Avec une endurance de 5 et 3 blessures chacun, les Bullgryns peuvent aussi prendre de sérieuses punitions sans flancher!

2. Marines de la peste

Vêtus d'une armure de puissance archaïque et dotés de la résilience contre nature (et dégoûtante) de Nurgle, les Plague Marines sont depuis longtemps réputés pour leur durabilité sur le champ de bataille, ce qui leur a valu la réputation d'être l'une des unités les plus efficaces du jeu pour tenir des objectifs. Mais vous souvenez-vous de cette annonce passionnante , dans laquelle nous disions qu'ils vont bientôt sauter jusqu'à 2 BLESSURES CHACUN?! Notre cas est clos...

1. les Garde custode

Ayant servi de garde du corps personnel de l'Empereur pendant plus de 10 millénaires, il est juste de dire que les guerriers en or de la Garde Custodienne savent une chose ou deux sur la manière de tenir bon et de protéger quelqu'un (ou quelque chose) de grande valeur. Bien que toujours peu nombreux, le grand avantage de la Garde Custodienne sur le champ de bataille est son excellence au combat. Ils peuvent massacrer sans effort plusieurs fois leur propre nombre d'ennemis, donc revendiquer un objectif ne devrait pas être un défi. Ce qui est pire pour votre adversaire, c'est que le guard Custode a un profil qui rivalise (voire dépasse) la plupart des unités du QG. Combiné à leur capacité à porter un bouclier anti-tempête pour une sauvegarde invulnérable de 3+, même les tirs d'armes lourdes concentrées ne peuvent pas être utilisés pour les balayer d'un objectif qu'ils ont revendiqué!

Mention honorable - Véhicules de transport

Bien que souvent négligés au profit de véhicules plus activement destructeurs, les transports dédiés tels que l’Impulsor Primaris sont d'excellentes options pour conserver les objectifs. Le truc est de s'assurer qu'ils transportent une unité à l'intérieur lorsque vous le faites - de cette façon, si votre fidèle transport est détruit, votre escouade peut débarquer de l'épave et garder le contrôle de l'objectif!

Qu'as-tu pensé de nos choix? Y a-t-il des unités que vous pensez que nous avons manquées de notre liste et qui sont encore meilleures pour tenir les objectifs? Faites-nous part de vos impressions sur la page Facebook de Warhammer 40,000 .

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire