Nos patrouilles de combat 3: La revanche des patrouilles de combat

Nos patrouilles de combat 3: La revanche des patrouilles de combat

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher


Si vous êtes comme nous, vous avez probablement déjà commencé à planifier des patrouilles de combat - après tout, avec des jeux plus rapides, moins de peinture et la possibilité d'essayer des armées que vous n'auriez jamais touchées auparavant, les opportunités sont presque infinies! Aujourd'hui, nous examinons encore plus de patrouilles de combat de l'équipe de la communauté Warhammer et au-delà - vous pouvez en découvrir encore plus dans nos
premier et deuxième articles de patrouille de combat. 

Wade Pryce - Warhammer Live Presen-tearer

Comme promis dans cet article , j'ai peint plus de Flesh Tearers et j'ai maintenant une collection suffisamment grande pour pouvoir rassembler plusieurs forces de patrouille de combat différentes. Celle çi est la patrouille de combat que je prévois d'intégrer à ma première Croisade… 

 

Le frère-chapelain Arken Sabriel, de la première compagnie Flesh Tearers, l'ombre de l’ange, dirige cette force. La bannière arrière provient du kit des vétérans de la Dark Angels Company avec l'icône du crâne halo de l'aumônier retirée du sac à dos et collée sur le dessus, et quelques gouttes de sang du kit de la Compagnie de la mort .

 

Intercessor Squad Gariel, re escouade de la 3e compagnie, cognomen `` Incensors '' peut être divisé en deux escouades de combat de cinq hommes pour atteindre différents objectifs sur le champ de bataille. La combinaison d'armes de poing de puissance et de lance-flammes du sergent Gariel a été inspirée par une pièce classique en noir et blanc de l'illustration Flesh Tearers de la 3e édition du livre de règles de Warhammer 40,000.

 

 

J'ai également terminé une escouade de combat de l’escouade d’intercessor d’assaut Zaevan, 8e escouade, cognomen 'Trucidators'. Dans mon premier jeu Combat Patrol (la mission de guerre éternelle Encircle), j'ai pris une unité de Reivers avec des grav-chutes à la place. Ils sont tombés de l'autre côté du champ de bataille du chaplain et ont échoué leur première tentative de charge (même avec une relance), puis n'ont pas pu faire beaucoup de mal durable contre un T'au Empire TX4 Piranha avec leur combat lames sur des tours successifs. J'attends de meilleures choses de la part des Intercessors d'assaut équipés de chainswords Astartes!

 

Les membres de l'Equipe Eliminator Bast, connus sous le nom de `` Negators '', fournissent un appui-feu et envient le temps que les autres escouades peuvent passer au plus près de l'ennemi.

L'armure Flesh Tearers est Khorne Red ombrée dans les renfoncements avec Nuln Oil puis surlignée avec Khorne Red, Wazdakka Red , puis Cadian Fleshtone , et l'armure noire est Abaddon Black surlignée avec Dark Reaper et Fenrisian Grey . Heureusement pour moi, ce sont deux de mes couleurs préférées à peindre!

Andy Clark - Lore-Magus

Pour cette force, j'ai décidé de créer mes propres antécédents et de faire en sorte que mes choix d'unité, mes conversions et ma palette de couleurs soient informés. J'aime le fait que les figurines Genestealer Cults soient principalement des mineurs devenus des guérilleros, mais j'ai pensé que ce serait amusant - et un moyen rapide et simple de donner à mon armée sa propre identité - si mon homebrew Genestealer Cult exploitait autre chose que du minerai.

Ce culte vit dans un monde agricole composé de vastes plaines et de montagnes escarpées, où les «bovins» sont des mégasaures analogues à des dinosaures terriens gigantesque. L'armée est divisée en éleveurs nomades (que je vois tous montés dans des véhicules de transport ou d'équipage afin qu'ils puissent conduire les troupeaux de mégasaures) et les clans d'abattage qui vivent dans d'énormes plates-formes d'abattoir mobiles dans lesquelles les mégasaures sont rassemblés pour être transformés.

 

En termes de peinture, j'ai essayé de refléter cet arrière-plan en utilisant différentes couleurs de tissu pour les éleveurs et les abattoirs. Tous les modèles de l'armée sont aspergés de Wraithbone , et ont une armure peinte avec Blood Angels Red , et une peau peinte avec Magos Purple ou Shyish Purple , selon leur degré de corruption génétique. Cependant, là où les éleveurs nomades ont un tissu de couleur Snakebite Leather pour leur donner un aspect cuir et patiné, les abattoirs ont à la place des combinaisons Apothecary White qui, je l'espère, les rappellent les tabliers de bouchers.

 

Il y a aussi d'autres détails pour s'adapter au thème. Mon Magus , par exemple, est converti avec une chaîne-glaive pour mieux s'engager dans la boucherie sanctifiée. Mes unités de massacre sont équipées dans la mesure du possible avec des armes qui pourraient soit scier, attendrir ou - dans le cas de leurs lasers miniers - trancher des tranches de viande de la taille d'un réservoir aussi facilement que l'ennemi. 

 

Les nomades, quant à eux, ont toutes les armes lance-flammes que je pourrais leur donner, pour mieux rincer et rassembler leur énorme bétail. Bien sûr, tous ces outils peuvent tout aussi facilement être utilisés contre les oppresseurs impériaux et tous les autres ennemis qui se présentent!

Cette patrouille de combat (qui a grimpé jusqu'à 30 Power parce que je me suis emporté!) N'est que le début, bien sûr. J'ai toutes sortes de projets pour étendre cette armée, et beaucoup plus de conversions thématiques que je veux essayer en cours de route…

 

Joel Townsend - Signifiant graphique

J'adore l'Ordre de Notre-Dame martyre depuis de nombreuses années, certains de mes personnages et histoires préférés étant centrés autour d'eux. Ils ont une palette de couleurs frappante qui est immédiatement reconnaissable. Étant un peintre très lent, les patrouilles de combat sont le moyen idéal pour moi de construire une petite armée et, espérons-le, de jouer à des jeux. 

J'ai décidé de construire la liste autour de quelques-uns de mes personnages préférés de Warhammer 40,000, Ephrael Stern et Kyganil , les deux ayant récemment reçu de nouveaux modèles. Cela m'a fourni une sainte justice en colère et m'a permis d'inclure un modèle Aeldari, ce qui me rend toujours heureux. C'était aussi un plaisir de peindre, surtout de pouvoir revenir temporairement à la peinture d'Harlequin hétéroclite. 

 

Comme ils ne comptent pas pour un emplacement HQ, j'ai également ajouté une Canoness pour diriger ma force. Elle a beaucoup plus de détails en utilisant plus de rouge et d'or, tandis que dans le jeu, elle propose des relances sur les coups aux sœurs voisines, ce qui la rend plutôt utile à tout dans l'armée.

 

Ensuite, j'avais besoin de troupes de ligne de bataille, il y a donc une escouade de Battle Sisters avec un bolter tempête et un fusil pour toutes les menaces blindées potentielles! J'aime toujours ajouter de petits détails avec mes troupes standard pour les personnaliser, j'ai donc inclus des inscriptions et des écritures sur leurs armures et armes.

 

Pour ajouter un peu de vitesse à l'armée, j'ai ajouté une escouade de Seraphim . Voici quelques-uns de mes modèles Adepta Sororitas préférés en raison de leur dynamisme et de leur élégance. J'ai également ajouté des flammes à main à deux d'entre eux, afin qu'ils puissent purger des bandes d'hérétiques!

 

La dernière équipe est un groupe de Retributors , armé de deux multi-meltas pour détruire des véhicules et des ennemis plus coriaces, et de deux lance-flammes lourds pour incendier tout ce qui est en vue à une portée de 12 pouces, ce qui en fait une menace pour quiconque peut les charger aussi. 

 

Tout est basé sur Valhallan Blizzard bien sûr, un incontournable de ma collection de peinture. J'adore l'idée des guerriers marchant péniblement dans la neige profonde.

J'ai hâte d'avoir des jeux - je crois qu'il y a ici une bonne sélection de modèles pour affronter à peu près n'importe quelle menace, avec beaucoup de place pour se développer en ajoutant des modèles anti-psyker ou des véhicules!

   --------------------------

Merci les amis! Travaillez-vous sur une patrouille de combat? Nous serions ravis de le voir! Montrez vos affaires avec # New40K sur Facebook , Twitter et Instagram .

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire