Nous sommes en croisade - partie 1

Nous sommes en croisade - partie 1

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

L'un des éléments les plus excitants de la nouvelle édition de Warhammer 40,000 est le règlement de la croisade immersif et narratif. Pour vous montrer à quel point ces croisades sont géniales, nous allons vous y emmener virtuellement et, au cours de la série, nous vous présenterons chaque élément du système de campagne. Joignez-vous à nous pour cette épopée!

 

Rassembler une force de croisade

Tout d'abord, vous devez créer une force de croisade avec une puissance totale maximale de 50. Ceci est votre limite de ravitaillement de départ - le pool d'unités que vous pourrez choisir tout au long de la campagne. Ils gagneront de l'expérience et seront l'épine dorsale de vos forces, même si vous dépensez des points de réquisition durement gagnés (la `` monnaie '' de la croisade, accumulée après chaque bataille que vous livrez) pour étendre votre limite d'approvisionnement et débloquer de nouvelles unités à ajouter à votre liste. Vous aurez assez de puissance pour en dépenser sur des options flashy dès le début si vous le souhaitez - n'oubliez pas de prendre également des troupes fiables.

 

Vous devez d'abord choisir une faction de croisade. Pour notre croisade, nous avons choisi les saintes guerrières de l'Adeptas Sororitas et de la faction Imperium * et nous avons immédiatement commencé à créer notre ordre de bataille initial.

 

Le thème que nous avons choisi pour cette force de croisade était basé sur la quête sainte d’un missionnaire. Après avoir reçu une vision de l'empereur, il a rallié à sa cause une puissante force d'Adepta Sororitas d'un couvent voisin. L'armée elle-même est dirigée par la canoniste du couvent, dont l'expérience militaire l'emporte de loin sur celle du prêtre zélé, et les forces à sa disposition sont concentrées autour d'un noyau solide d'Adepta Sororitas vêtues exclusivement d'armures puissantes et de leur précieux exorciste. Pas encore d'engins pénitents ou d'arco-flagellants - ceux-ci viendront plus tard alors que la force de la croisade gagnera de la renommée sur le champ de bataille et réquisitionnera ces redoutables renforts de l'ecclésiarchie.

Après avoir rempli l'ordre de bataille de votre force de croisade, vous préparez ensuite une carte Croisade pour chaque unité afin de suivre, tout au long de la campagne, leur progression ainsi que les honneurs de bataille ou même les cicatrices de bataille qu'ils ont gagnées. Voici la carte Croisade que nous avons remplie pour notre Canoness…

 

Vous remarquerez que notre Canoness n'a pas de relique. Dans les Croisade, vous ne commencez pas automatiquement avec une relique gratuite (ou un trait de seigneur de guerre, d'ailleurs) - des améliorations telles que celles-ci sont obtenues au cours de la campagne, ce qui coûte des points de réquisition à débloquer. Cependant, vous commencez votre campagne avec cinq points de réquisition que vous pouvez dépenser comme bon vous semble, nous en avons donc dépensé un pour obtenir un trait de seigneur de guerre. Nous avons choisi Beacon of Faith, car il est bien adapté à la Canoness (et génère un dé Miracle, ce qui est toujours utile, à chaque tour où elle est sur le champ de bataille).

 

Les cartes Ordre de bataille et Croisade étant toutes remplies, notre force de croisade en herbe est maintenant officiellement prête pour sa première bataille! Revenez nous voir demain et voyez ce qui se passe ensuite. D'ici là, faites-nous savoir quelle faction vous envisagez de prendre en charge pour votre croisade - et ce que vous prévoyez d'inclure - sur notre page Facebook Warhammer 40,000 , Instagram et sur Twitter en utilisant # New40K. Et si vous n'avez pas déjà précommandé votre exemplaire du nouveau livre de base Warhammer 40,000 , faites-le maintenant! Vous voudrez également vous procurer un journal de croisade Warhammer 40,000, pratique pour suivre les progrès de votre force de croisade.

* Les factions de croisade telles que Imperium ou Chaos incluent un certain nombre de factions, mais il convient de garder à l'esprit que certaines missions de croisade vous obligeront à choisir une armée BattleForged. Cela étant, si vous prévoyez d'utiliser les puissantes capacités de faction disponibles pour les armées BattleForged, vous voudrez vous assurer d'avoir suffisamment d'unités parmi lesquelles partager le même mot-clé de faction.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire