Nous sommes en croisade - Partie 5

Nous sommes en croisade - Partie 5

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

 

L'un des éléments les plus excitants de la nouvelle édition de Warhammer 40,000 est le système de croisade immersif et narratif. Pour vous montrer à quel point il est génial, nous vous emmenons dans une croisade virtuelle et, au cours de la série, nous vous présenterons chaque élément du système de campagne. Dans notre dernier épisode, nous nous tournons vers l'avenir * pour voir quelques-unes des différentes façons dont notre force Adepta Sororitas Crusade peut se développer.

 

Après ce qui s'est avéré être une victoire écrasante sur la Légion noire dans la quatrième partie de la série, notre force Adepta Sororitas Crusade est de retour sur pied une fois de plus! Nous avons résolu les résultats de fin de bataille - voici les faits importants:

  • Nos deux unités détruites, la Battle Sisters Squad Adriana et la Seraphim Squad Amisara, ont toutes deux passé leurs lancé d’hors d’action.
  • Toutes nos unités ont gagné 1 point d'expérience grâce à l'expérience de combat. Aucune unité n'a augmenté de niveau cette fois-ci, mais nous avons choisi Canoness Avia Pureheart pour qu'elle soit marquée pour la grandeur, ce qui lui donne 5 points d'expérience et signifie qu'elle serait presque garantie d'augmenter son rang après notre prochain match.
  • Nous avons gagné 1 point de réquisition, ce qui porte notre total à 2. Tout comme nous l'avons fait avec Retributor Squad Sienn après la première bataille , nous avons dépensé un point sur Fresh Recruits (ce qui porte la Battle Sisters Squad Adriana à une unité de 10 modèles), et une autre sur Augmenter la limite d'approvisionnement pour tenir compte de leur nouvelle puissance dans notre ordre de bataille. Cela a maintenant donné à la force de croisade un noyau fiable de trois grandes unités de troupes se déplaçant vers l'avant.
  • La valeur des points de la croisade de la Canoness Avia Pureheart a été augmentée à deux après qu'elle ait récupéré une relique de croisade - une armure de maître - en tant que bonus de victoire de notre bataille contre la Légion noire.

Voici notre ordre de bataille mis à jour afin que vous puissiez voir comment les choses se passent.

 

Et ensuite?

Avec deux batailles de croisade à leur actif, que faire maintenant pour les Parangons de Piété? Eh bien, nous pourrions être en rupture de points de réquisition jusqu'à notre prochain match, mais notre ordre de bataille semble solide - et il n'est certainement pas à court d'une ou deux unités percutantes. Si nous choisissons de nous en tenir à une force de croisade purement Adepta Sororitas, il y a encore un certain nombre d'ajouts que nous pouvons faire. Nous pourrions augmenter l’escouade zephyrim Helanna et l’escouade seraphim Amisara à 10 unités, ajouter des spécialistes de mêlée supplémentaires tels que Sisters Repentia et Arco-flagellants, ou augmenter notre nombres de véhicules avec un Immolator ou même un deuxième Exorcist .

Alternativement, faisant partie de la faction Imperium, le choix parmi une vaste sélection d'alliés est tout aussi attirant. Certains Space Marines Black Templars feraient des cohortes appropriées pour notre Adepta Sororitas zélé, comme le feraient un Inquisiteur Ordo Hereticus ou Ordo Malleus et leur entourage pour renforcer le thème narratif de notre force de croisade. Si nous économisons suffisamment de points de réquisition, il est même possible d'augmenter suffisamment notre limite d'approvisionnement pour inclure un chevalier impérial allié . Après tout, pour les jeux plus grands que la patrouille de combat, vous êtes libre d'utiliser plusieurs détachements de tout type dans une armée forgée au combat - même un détachement auxiliaire super lourd - à condition de payer le coût de commandement approprié.

Si jamais vous avez besoin d'inspiration pour démarrer votre propre force de croisade, il y a des armées fantastiques dans le Core Book. Le soulèvement Genestealer Cults de l'écrivain de règles Sam Pearson figure en fait dans la section des règles de Crusade, et est un exemple fantastique de la façon dont une collection peut passer d'une humble origine à une force impressionnante.

 

Nous espérons que vous avez aimé suivre la progression de notre force Adepta Sororitas Crusade et que vous avez été inspiré pour démarrer la vôtre. Si vous le faites, vous n'aurez pas à attendre longtemps - le nouveau et impressionnant Warhammer 40,000 Core Book arrive dans les magasins du monde entier dans un peu plus d'une semaine! Sinon, dirigez-vous en ligne et pré-commandez votre livre de base aujourd'hui, ainsi qu'un journal de croisade pour suivre la progression de votre armée.

--------------------------

* Le tarot de l'empereur a peut-être été impliqué.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire