Orks : Enfin une date pour la précommande du codex et date de sortie de Speed Freeks !

Orks : Enfin une date pour la précommande du codex et date de sortie de Speed Freeks !

Orktober devrait donc bien s'étirer  j'usqu'au début novembre ! 

Dans leur dernier article, Warhammer community nous présente la précommande de la boîte Speed Freeks, et en profiter pour glisser la date de la précommande du codex: Orks, en effet, si Speed Freeks est précommandable dès aujourd'hui, les précommandes du codex s'ouvriront donc le jour de la sortie de la boîte tant hypée par Games Workshop ! Si la tendance est la même qu'à l'habitude, cela signifiera donc que le codex n'atteindra les étagères que le 3 novembre, trop tard pour Orktober, mais jamais trop tard pour commencer a jouer Orks ! 

Si vos Orks sont assez nombreux pour une Waagh d'ici noël vous recevrez peut être la visite du Squigg Santa ! 

 La boîte Speed Freeks quand a elle comprendra deux Speedmobs ( a savoir des équipes de course) , chacune composée d'un Wagon et de trois Warbiker.  

Les Speedmobs seront dirigées respectivement par un Kustom Boosta Blasta et un Shokkjump Dragsta

 De plus, il sera possible d'ajouter au jeu les quatre autres véhicules qui seront en précommande en même temps que le codex, ce qui devrait donc augmenter la durée de vie du jeu ! 

On pourra aussi trouver dans la boîte tout le nécessaire qu'on attend dans un jeu de plateau : livret de règles, huit cartes, 20 dés uniques (ainsi qu'un d8) , deux écrans et deux sets complets de gabarits destinés aux mouvements des véhicules 

La boîte vient aussi avec deux paquets de cartes; un pour déterminer aléatoirement les dégâts sur les véhicules  (quoi de plus normal pour un Ork que le pilote prenne feu parce qu'un insecte s'est écrasé sur le pare-brise) et l'autre pour ajouter des Kustom Jobs (des améliorations de véhicules) sur vos Wagons.

 

Je veux bien le Lucky Squig's foot pour mes Venoms Dark eldar qui finissent tout le temps par emporter mon Archon dans une mort atroce en explosant...

Speed Freeks sera disponible sur les tablettes dès la semaine prochaine (Sauf si les Geller fields de notre transporteur posent encore problème, l'Empereur nous protège ! ), et vous pouvez le précommander dès maintenant ici ou passer en magasin pour réserver votre copie ! 

A bientôt sur la piste ! 

 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire