Prenez le commandement de votre chapitre

Prenez le commandement de votre chapitre

Texte original: Warhammmer Community

Traduction: Alexis Provencher

Dans l'aperçu d'aujourd'hui du Codex: Space Marines, nous examinons les nouvelles règles pour promouvoir vos personnages en maîtres du chapitre. Si vous aimez l'idée de mener vos Space Marines dans la mêlée avec le commandant suprême de votre chapitre, ou de soutenir vos frères de bataille avec leur psyker le plus adepte, vous avez de la chance aujourd’hui! Continuez à lire et découvrez comment...

 

La notion de mise à niveau de vos personnages dans les différentes têtes de leur ordre au sein du chapitre a été introduite pour la première fois dans Psychic Awakening: Faith & Fury . Élever vos personnages au rang de maîtres du chapitre avait un coût en points de commandement via l'utilisation de stratagèmes spécifiques. Cependant, dans le nouveau codex, vous promouvez vos personnages aux rangs les plus élevés en investissant des points supplémentaires ou des points de puissance.

Cette méthode vous évite non seulement d'avoir à investir de précieux points de commandement avant la bataille, mais constitue également un excellent moyen de compléter votre liste d'armées si vous vous trouvez un peu de point inutilisé. En fait, en supposant que vous soyez prêt à dépenser les points ou le pouvoir, vous pouvez même former un conseil de guerre du maître de chapitre et de ses commandants les plus hauts - à quel point est-ce génial?!

 

Bien sûr, mettre à niveau vos personnages de cette manière fait plus que simplement leur donner un mot-clé sophistiqué. Avec chaque titre vient une nouvelle capacité, garantissant que leur présence sur le champ de bataille est améliorée à un niveau digne de leur rang. Le Champion du Chapitre est certainement à la hauteur de son statut, gagnant pas moins de trois nouvelles capacités qui lui assurent une véritable force dont laquelle il faut se méfier.

Attention aux personnages ennemis - vous ne devenez pas le champion d'un chapitre entier sans être l'un de ses duellistes les plus talentueux!

 

Chaque maître du chapitre a également accès à un trait et à une relique de seigneur de guerre qui sont exclusifs à son rang. Si, par exemple, vous aimez aligner des Dreadnoughts en grand nombre, ne quittez jamais votre monde natal sans un maître de la forge pour les diriger - non seulement il est doué pour réparer les dégâts, mais son trait de seigneur de guerre les rend encore plus dévastateurs en sa présence...

Avec le nouveau Primaris Techmarine à venir, vous aurez également le candidat idéal pour devenir maître de la forge!

 

Mener la croisade

Il y a une autre fonctionnalité intéressante dans les règles de croisade du nouveau codex que nous avons gardées secrètes dans l'article d'hier - il y a une demande spéciale qui vous permet de promouvoir vos personnages de croisade auprès des membres du commandement du chapitre! Regarde ça.

Il incombe désormais à vos personnages de la croisade d'aller de l'avant et d'accomplir des actes dignes de promotion à des rangs aussi élevés!

La règle d'un

Cela peut sembler évident, mais cela vaut la peine de rappeler rapidement qu'un chapitre ne peut avoir qu'un seul de chaque maître du chapitre. En tant que tel, un seul personnage peut être amélioré de cette manière. De même, si votre armée comprend déjà un personnage nommé qui est un maître du chapitre, vous ne pouvez pas en promouvoir un autre. Cela ne veut pas dire que votre armée ne peut pas inclure un chef de chapitre historique des Ultramarines, par exemple, mais certainement pas en même temps que Marneus Calgar ! Cela dit, les `` et si '' sont l'une des pierres angulaires du passe-temps, donc si Marneus Calgar n'est pas présent, vous pourriez totalement avoir un autre chef de chapitre Ultramarines aux côtés du bibliothécaire en chef Tigurius!

Il n'y a pas que les Space Marines qui obtiennent de nouvelles règles brillantes. Comme nous l'avons mentionné dans The Codex Show , les joueurs de Nécrons pourront également accorder à leurs Crypteks de puissants objets d'Arkana à un coût en points ou en puissance, vous aurez donc de nouvelles astuces à utilisé. 

Dans tous les cas, les nouveaux codexes Space Marines et Nécrons sont en précommande ce week-end, vous n'aurez donc pas longtemps à attendre avant de pouvoir commencer à mettre à niveau vos personnages en Masters of the Chapter ou à déclencher la fureur quantique de Cryptek Arkana. Faites-nous savoir quels personnages vous souhaitez mettre à niveau et pour quels chapitres sur notre page Facebook Warhammer 40,000 .

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire