Préparez-vous à déployer (tactiquement!)

Préparez-vous à déployer (tactiquement!)

Texte original: Warhammer community

Traduction: Alexis Provencher

Le pack de missions de déploiement tactique approuvé par le codex est disponible en pré-commande à partir de samedi et apporte une toute nouvelle façon de jouer à Warhammer 40,000. Aujourd'hui, nous examinons les parties de déploiement tactique et comment le terrain jouera un rôle important dans vos batailles.

Les jeux de déploiement tactique vous permettent d'apporter votre collection de terrains au combat avec votre armée. La sélection des pièces de terrain et le choix de la manière de les déployer sur votre territoire jouera un rôle essentiel pour votre réussite dans les batailles. Chaque caractéristique de terrain que vous prenez offre à vos unités des tactiques et des capacités à exploiter sur le champ de bataille tout en fournissant des objectifs supplémentaires à vous et à votre adversaire à atteindre. Pouvez-vous relever ce nouveau défi tactique?

 

Le plus gigantesque, le meilleur

Chaque morceau de terrain a un coût en points. Pour un jeu de la taille d'une patrouille de combat, chaque joueur apporte entre 50 et 100 points de terrain, tandis qu'à l'autre extrémité du spectre, vous aurez besoin de 300 à 400 points chacun pour une bataille d'Assaut. Cela signifie que vous aurez toujours la bonne quantité de terrain pour la taille de la carte sur laquelle vous jouez - par exemple, l’emplacement de stockage est 40 points de terrain.

 

 

Comme vous pouvez le voir, chaque élément de terrain a également des capacités - si vous aimez l'idée que la moitié de votre unité lance ses grenades en un tour, l’emplacement de stockage est définitivement pour vous. Les fiches techniques de Area Terrain définissent également l'empreinte réelle de la pièce, ce qui rend les propriétés du terrain belles et claires pour tous les joueurs.

Prenez un objectif secondaire

Le nouveau pack de missions approuvées par le chapitre comprend également une gamme de nouveaux objectifs secondaires parmi lesquels vous pouvez choisir pour vos jeux correspondants. Avec votre adversaire apportant plus de pièces de terrain, vous verrez probablement plus de bâtiments sur vos champs de bataille. Pourquoi ne pas en profiter pour gagner des points pour en détruire certains?

Certaines des fiches techniques de terrain contiennent le mot clé terrain critique, représentant des structures ou des zones importantes du champ de bataille. Choisissez l'objectif secondaire Domination totale pour gagner des points en contrôlant ces pièces de terrain.

Briefing de mission

 

Comme vous pouvez vous attendre de quelque chose avec les mots «Pack de missions» sur la couverture avant, le nouveau livre comprend une pléthore de missions de jeu égale. Il y a six missions pour chaque taille de jeu, ce qui signifie que quel que soit le type que vous préférez, vous trouverez de nouveaux jeux passionnants à essayer. Par exemple, Forward Outpost est une mission de la taille d'une incursion qui vous voit contester une nouvelle position défensive.

 

 

Pouvez-vous réussir à établir votre avant-poste avant que votre ennemi ne puisse le faire exploser?

Tournoi prêt… Partez

Toutes ces nouvelles missions et règles de terrain sont brillantes pour tous les jeux de Warhammer 40,000, mais elles brillent vraiment quand il s'agit de jeu compétitif. Vous ne serez plus à la merci du placement aléatoire du terrain - vous apporterez maintenant le vôtre et aurez exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous déployez votre armée. Choisissez le terrain exact que vous voulez pour compléter les unités de votre force et menez votre armée à la gloire du tournoi!

 

---------------

Que vous ayez déjà une collection de terrains impressionnante ou que vous souhaitiez en créer une nouvelle, le pack de missions de déploiement tactique approuvé par le chapitre est idéal et il est disponible en pré-commande à partir de samedi. En attendant, choisissez un nouveau terrain et commencez à planifier vos propres kill boxes.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire