Règles de base gratuites; De nouveaux modèles aperçus…

Règles de base gratuites; De nouveaux modèles aperçus…

Texte original: Warhammer community

Traduction: Alexis provencher

Vous voulez un petit aperçu de parties ouvertes de la nouvelle édition et voir de nouveaux modèles? Bien sûr, vous le voulez! Continuer à lire…

Téléchargez les règles de base dès maintenant!

Ces règles sont le moteur du jeu Warhammer 40,000 et sont utilisés dans les jeux compétitif, narratifs et ouverts. Si vous avez suivi notre dévoilement de la nouvelle édition avec nos mises à jour quotidiennes, c'est votre chance de voir comment elles s'imbriquent toutes ensemble.

Elles sont disponibles dans toute une série de langues. Donc, que vous recherchiez la victoire en anglais, allemand, danois ou plus, il existe plusieurs options. Ce n'est que la pointe de l'iceberg aussi: le livre de base complet inclus dans le coffret Indomitus et le prochain Chapter Approved ont encore plus de contenu pour le jeu compétitif et narratif, et ils sont juste autour du coin.

 

règle de base en français

De nouveaux kits pour les Space Marines et les Newcrons? N’en dites pas plus:

 

Hammerfall Bunker

Ce magnifique morceau de mort armée est un bunker Hammerfall. Il y a un indice peu discret dans le nom quant à son but ... oui, quand les Adeptus Astartes ont besoin d'un emplacement fortifié à la hâte, ceux-ci sont largués depuis l'orbite pour fournir une place forte ou sécuriser une zone d'atterrissage.

Non seulement ça a l'air incroyable, mais c'est plus résistant qu’un centurion Imperial Fist et armé jusqu'aux dents. Ces canons latéraux peuvent être des bolters lourds ou des lance-flammes lourds et l'arme principale est un lanceur de missiles Hammerfall, et dans un mouvement qui ravira les fans de la vieille école, il est équipé de missiles superfrag et superkrak. regardez-les!

Bien sûr, les Space Marines n'obtiennent pas les choses à leur façon - les Nécrons ont aussi des fortifications, et la Convergence du Dominion minutieusement nommée. Si le bunker Hammerfall est simple et brutal, la Convergence du Dominion est ésotérique et mortelle. Anciennes pierres gardiennes, ces vestiges de l'ancien empire des Nécrons ont commencé à s'éveiller, avec un effet mortel.

 

Convergence du Dominion

Chaque Convergence de Dominion se compose de trois étoiles stellaires (ce sont les gros objets de type obélisque), qui sont sérieusement durables et armés de ravisseurs transdimensionnels impressionnants et mortels! Encore mieux, ils renforcent les unités de votre dynastie qui sont à proximité et, avec l'aide d'un Cryptek ami, peuvent effectuer des protocoles de translocation pour se redéployer sur le champ de bataille. Ouais… c'est génial.

Où que vous soyez, j'espère que cela a aidé à  égayer votre jeudi… et il y a encore plus à venir cette semaine, avec notre avant-première de samedi. Rejoignez-nous en direct à 13 h 45 (BST) sur Twitch, ou ici à partir de 14 h 00 pour beaucoup de plaisir et encore plus de révélations.

 

Enfin, n'oubliez pas que le set de lancement Indomitus sera en pré-commande le 11 juillet. Mettez une note dans votre journal pour commander votre exemplaire du meilleur coffret Warhammer 40,000 jamais vendu, vous ne voudrez pas le manquer car il n'est disponible que jusqu'à épuisement des stocks.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire