Rejoignez la patrouille de combat

Rejoignez la patrouille de combat

Texte originale sur Warhammer Community

Traduit par Alexis Provencher

Aimez-vous les parties rapides de Warhammer 40,000? Souhaitez-vous un jeu que vous pouvez terminer pendant votre pause déjeuner? Vous cherchez un moyen rapide d'essayer une nouvelle armée? La patrouille de combat est un moyen amusant et facile de réaliser tout cela! Aujourd'hui, examinons cette nouvelle façon passionnante de mener des batailles au 41e millénaire.


Qu'est-ce que la patrouille de combat?

C'est la nouvelle façon de jouer des parties rapides de Warhammer 40,000. C'est pour les armées d'un niveau de puissance total combiné de 50 (ou environ 25 puissance chacune) *. Chaque joueur recevra 3CP chacun pour commencer le jeu et 1CP supplémentaire à chaque tour, et les patrouilles de combat seront jouées sur un champ de bataille d'au moins 44 "x 30" - ce qui signifie que vous pouvez facilement jouer à Warhammer 40,000 sur une table à manger (ou un bureau d'école ou presque n'importe où)! Si vous êtes un fan de Kill Team, cette taille de carte est la même que deux Kill Zones combinées - très compact!

Pourquoi la patrouille de combat est-elle géniale?

Les jeux de patrouille de combat ne prendront qu'une heure environ à jouer, ce qui en fait une option incroyable si vous n'avez pas le temps pour un jeu plus grand. Cela signifie également que vous pouvez obtenir PLUS de jeux de Warhammer 40,000 en une seule session de jeu. Vous pouvez organiser votre propre campagne de ligue ou de classement en une seule soirée! Comme vous n'avez besoin que d'une petite armée, une force de patrouille de combat est également une grande étape à viser lorsque vous commencez une nouvelle faction. **

 

Acceptez votre mission

Il existe également des missions spécifiques pour la patrouille de combat et leurs objectifs sont plus adaptés à cette taille d’affrontement. *** Par exemple, jetons un coup d'œil à la mission d'attaque incisive.

Alors, concentrez-vous sur la capture du marqueur d'objectif de votre adversaire ou essayez-vous de le tenir éloigné du vôtre? C'est à vous de décider! **** Il existe une multitude de nouvelles missions qui peuvent être jouées en mode patrouille de combat chacune avec ses propres objectifs et règles spéciales, ce qui signifie que même ces petits jeux donneront à votre cerveau un entraînement tactique. Le nouveau Warhammer 40,000 propose des missions de patrouille de combat sur mesure à la fois pour les matchs et pour les jeux narratifs de la croisade, et nous avons hâte de les essayer tous.

Construire votre armée

Une armée pour la patrouille de combat est basée sur un seul détachement de patrouille, *****, ce qui vous donne une bonne quantité de flexibilité et de choix pour la taille de la bataille.

Exemples d'armées

Nous sommes tellement excités à propos de la patrouille de combat que nous ne pouvions pas nous empêcher de proposer quelques listes d'armées, toutes à environ un niveau de puissance de 25. Nous commençons par quelques-unes que vous pouvez créer avec les modèles du nouveau Coffret Indomitus.

Nécrons indomitus

Le Seigneur Skorpekh et ses amis Destructeurs peuvent avancer, se frayant un chemin à travers n'importe quelle unité ennemie assez idiote pour s'approcher, tandis que les guerriers Nécrons suivent derrière, soutenant avec des volées de tirs gauss mortels.

Indomitus Space Marines

Les Outriders vous donnent de la vitesse, et les Bladeguard vétérans vous donnent un vrai tourbillon de lames dans la phase de combat. Soutenez leur assaut en chargeant vos intercesseurs d'assaut en même temps et donnez à tous les buffs des capacités d'aura de votre lieutenant Primaris et Ancien Bladeguard.

Les trois prochaines armées sont toutes construites autour de boîtes Commence à collecter!, qui sont toutes un excellent moyen de démarrer une nouvelle force. Beaucoup d'entre elles contiennent suffisamment de modèles pour vous permettre de constituer immédiatement une force de patrouille de combat.

 

Genestealer Cults

Nous avons ajouté un Chacal Alphus et quelques Genestealers pure souche à la boîte Commence à collecter! Genestealer Cults. Les Genestealers ajoutent une touche de combat rapproché tandis que l'Alphus ajoute sa précision experte à la puissance de feu déjà impressionnante des Néophytes et de l'Achille Ridgerunner.

 

Space Marines du Chaos

Cette liste peut être établie à partir de la Boîte Commence à collecter! Space Marines du Chaos. Le Venomcrawler offre une mobilité incroyable. Sauvegardez-le avec la puissance de feu de l'Oblitérateur et des Space Marines du Chaos, et utilisez le Maître des Possessions pour lancer des pouvoirs psychiques afin de foudroyer votre opposition.

Adeptus Mechanicus

Nous avons ajouté des destroyers Kataphron à la Boîte Commence à collecter!  Adeptus Mechanicus, ajoutant un choix de puissance de feu impressionnante pour compléter les fusils galvaniques des Skitarii Rangers. Capables de tirer leurs armes lourdes en déplacement sans pénalité, les Kataphrons peuvent bombarder l'ennemi de feu tandis que les Skitarii avancent dans leur Skorpius Dunerider pour capturer des objectifs.

Ce ne sont que quelques idées pour vous lancer dans la patrouille de combat, et toutes sont d'excellentes bases pour construire une plus grande armée. Assurez-vous de nous rejoindre sur notre page Facebook pour nous faire savoir quelle armée vous prévoyez de jouer dans ces nouvelles parties rapides de Warhammer 40,000.

* Ou si vous préférez jouer avec des points, c'est environ 500 points chacun.

** Comme si nous avions besoin d'une excuse!

*** Bien que, comme toujours, anéantir votre ennemi vous sera certainement utile.

**** Ou est-ce que vous courez juste tête baissée vers ceux du no man’s land et que vous avez une énorme baston? Nous savons que ce serait ce que les Orks feraient.

***** À l'exception des chevaliers impériaux (imperial knight) et des chevaliers du chaos (chaos knight) - ils ne peuvent entrer que dans un détachement super-lourd, mais ils peuvent toujours participer aux patrouilles de combat.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire