Sortie Games Workshop du 3 juillet 2020

Sortie Games Workshop du 3 juillet 2020

Dernier chapitre des Psychic Awakening, Pariah arrive. Inquisiteur, Necron et autres auront leur tour dans ce nouvel opus.

Psychic Awakening: Pariah

Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:

- Le contexte historique saisissant dans lequel se profile le plan audacieux des Necrons dans le Nexus Paria
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives survenues quand le Groupe de Combat Kallides dévoila les événements déroutants de cette région d'espace étrangement muette
- Tout un supplément de règles pour les armées de l'Inquisition, dont des fiches techniques à jour pour les inquisiteurs Greyfax, Coteaz, Karamazov et Eisenhorn
- 9 assortiments de règles de Théâtres de Guerre décrivant les environnements suivants: la Toile, Monde Sanctuaire en Guerre, Monde Dévoré, Monde-démon, Monde-ruche, Monde-forge, Jungle Périlleuse, Monde Délabré et Monde-nécropole Nécron
- Les fiches techniques de l'Illuminor Szeras, de Kyganil of the Bloody Tears, et de la Démonifuge Ephrael Stern

Illuminor Szeras

L'Illuminor Szeras est un puissant choix QG pour l'armée des Necrons, qui peut augmenter les capacités mécaniques de ses guerriers jusqu'à des sommets d'efficacité militaire. Il manie une lance spectrale, arme antique et terrible tant pour faucher l'ennemi à distance que pour l'abattre en mêlée.

Ce kit est fourni en 34 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 80mm. La fiche technique à jour de l'Illuminor Szeras pour Warhammer 40,000 est incluse dans la boîte.

Ordo Xenos Lord Inquisitor Kyria Draxus

En tant qu'inquisitrice de l'Ordo Xenos, Kyria Draxus s'adjoint à merveille à n'importe quelle armée impériale confrontée à la menace des xenos. Armée d'un gantelet énergétique et de Chantedeuil, une catapulte shuriken de facture Aeldari, Kyria Draxus a de quoi semer la mort de près comme de loin. Elle est aussi accompagnée de Shang, son familier Wyvach, qui lui facilite la canalisation de l'énergie psychique.

Kyria Draxus est fournie en 10 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 32mm. La fiche technique de Kyria Draxus pour Warhammer 40,000 est incluse dans la boîte.

Daemonifuge – Ephrael Stern & Kyganil

Directement issus de la bande dessinée classique Daemonifuge et des histoires ultérieures illustrées par Kev Walker, en voici les protagonistes controversés sous forme de figurines: Ephrael Stern et Kyganil l'ex-Harlequin.

L'ensemble comprend:
- 1x Ephrael Stern (fournie avec un socle rond Citadel de 32mm)
- 1x Kyganil (fourni avec un socle rond Citadel de 32mm)

Les fiches techniques d'Ephrael Stern et Kyganil pour Warhammer 40,000 sont incluses dans la boîte.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire