Sortie Games Workshop du 6 juin

Sortie Games Workshop du 6 juin

Signe que les choses reviennent tranquillement à la normale, Games Workshop redémarre les sorties hebdomadaire! On débute avec pas n'importe lesquels en plus! Rien de moins qu'un nouveaux psychic awakening avec des règles pour Adeptus Mechanicus, Imperial Knight, Chaos Knight ainsi que les démons!

Sans plus attendre, voici les pré-commande Games Workshop de la semaine:

PSYCHIC AWAKENING: ENGINE WAR

Livre 7 de la série Psychic Awakening

La série épique Psychic Awakening se poursuit avec Engine War. Ce livre de campagne présente une multitude de nouvelles règles pour les Adeptus Mechanicus, Imperial Knights, Chaos Knight et Chaos Daemons. Le livre de campagne raconte également un récit général détaillant l'impact de la Grande Faille sur Mars, et comment la puissance et l'influence de l'Adeptus Mechanicus ont commencé à décliner dans son sillage. Cela a amené Mars à prendre des mesures et à lancer de nombreuses flottes de Réclamation, pour revenir au sommet du pouvoir au sein de l'Imperium.

SERBERYS RAIDERS

Être promu des Maniples Skitarii au Corps Serberys est un grand honneur. Ils conduisent des constructions quadrupèdes rapides dont les membres à griffes de rasoir leur permettent de manœuvrer facilement sur le terrain le plus brisé, tandis que leurs cavaliers sont verrouillés par mag dans des positions gyrostabilisées. Les Serberys Raiders sont des éclaireurs à longue portée et des cavaliers. Ils excellent en débordant les forces ennemies et en récupérant des actifs non protégés. Les réseaux oculaires avancés implantés dans les crânes des cavaliers sont liés de manière noosphérique à leurs montures, garantissant une précision maximale, tandis que des capteurs olfactifs finement calibrés et une suite d'équipements d'augure sensibles en font des pisteurs acharnés et redoutés.

ADEPTUS MECHANICUS: PTERAXII

L'une des nombreuses castes spécialisées de guerriers cyborg disponibles pour l'Adeptus Mechanicus, les Pteraxii sont optimisés pour la réaction instinctive et l'agilité. Les réflexes de Pteraxii sont accentués en réduisant les éléments de cogitation qui entravent leur fonction principale. Implanté avec des membres supplémentaires - scapuli supérieurs - sur le dos, un pack de propulseurs et des surfaces de vie réactives leur est connecté. Les packs de vol font partie des Pteraxii, qui jouent plusieurs rôles. Les stérilisateurs sont affinés pour l'agression et leurs jambes se terminent par des serres vicieuses en forme d'éperons. Ils parcourent les temples des forges caverneuses à l'abri des technosites et des infestations de la lumière du ciel, et les Tech-Priests n'hésitent pas à allumer les torches au phosphore des Sterylizors sur des adversaires intelligents.

ARCHAEOPTER

Cheval de bataille non seulement du ciel martien toxique, mais des mondes lointains à l'avant-garde de l'expansion des Tech-Priests depuis des millénaires, l'Archaeopter est un avion agile à voilure fixe. Piloté par un membre de la caste Pteraxii, dont les pattes et les scapules supérieurs sont câblés dans ses commandes, le tissage en fibre de nano-carbone des ailes de l'archéoptère est capable de se transformer - une propriété qu'il partage avec les packs de vol Pteraxii. Cela offre une grande maniabilité et lui permet de fonctionner sous des pressions changeantes alors qu'il fonce au-dessus de la tête pour larguer des charges utiles de bombes tectomagniques pénétrant le sol, conçues pour provoquer des ondes de choc sismiques parmi les rangs ennemis.

TECH-PRIEST MANIPULUS

Les castes dirigeantes de l'Adeptus Mechanicus sont les Tech-Priests - des fanatiques en robe dont la chair est remplacée au fil du temps par des améliorations bioniques. Ces technosavants portent un éventail ahurissant de titres, et chacun se spécialise dans la connaissance des arcanes et la tradition ésotérique, perpétuée avec une ferveur religieuse. Dans l'augmentation bulbeuse d'un Manipulus Tech-Priest se trouve une cellule galvanique, à partir de laquelle ils peuvent canaliser une puissante charge de Force Motrice divine - le courant sous-jacent de toute vie. Les Tech-Priests Manipulus recherchent ardemment de nouvelles sources d'énergie, les drainant à sec avec leurs mécadendrites. Remplis d'un potentiel frénétique, ils habilitent les serviteurs du Dieu Machine et les saintes créations de guerre qu'ils portent. Les électropositeurs du Tech-Priest Manipulus surchargent les servos, dynamisent les cellules des armes et revigorent les noyaux cérébraux. Saturé de la puissance pure du Dieu Machine, le mortel
les guerriers et les moteurs sacrés portent ses louanges tandis qu'ils abattent les hérétiques.

START COLLECTING! ADEPTUS MECHANICUS

Commandez les fantassins infatigables et augmentés mécaniquement de l'Adeptus Mechanicus et menez la guerre pour la gloire de l'Omnissiah avec cette collection de départ! ensemble.

L'ensemble comprend les kits en plastique suivants:

- 1x Tech-Priest Enginseer (fourni avec une base ronde Citadel de 32 mm)
- 1x Skitarii Vanguard / Rangers (10 miniatures, chacune fournie avec une base ronde Citadel de 25 mm)
- 1x Skorpius Dunerider / Disintegrator (fourni avec une base ovale Citadel 60x35mm)

 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire