Sortie Infinity du 27 juillet 2018

Sortie Infinity du 27 juillet 2018

Corvus Belli délaisse le JSA et les Yu-Jing ce mois-ci afin d'emmener un peu de nouveauté aux autres factions. Un peu de nouveauté et beaucoup de re-sculp de vieilles figurines.

HAQQISLAM SUPPORT PACK

Nouveau support pack pour Haqqislam avec des figurines entièrement re-sculptées. Un Najjarun Engineer, un Ghulam Doctor Plus et deux Nasmats. Une belle addition aux forcex Haqqislam.

MAGISTER KNIGHTS

Les Magister Knights arrivent en force avec cette nouvelle boite! La boite contient 4 figurines: un Magister Knight avec Missile Launcher, un Magister Knight avec Panzerfaust, un Magister Knight avec CCW et un autre avec un Light Shotgun. S'ajoute facilement à une force military order!

RAICHO ARMORED BRIGADE

Combined Army n'y va pas dans la dentelle avec cette toute nouvelle figurine! Un gros Heavy Support qui crachera un feu d'enfer sur vos adversaire!

CSU, CORPORATE SECURITY UNIT (BOARDING SHOTGUN)

CSU, Non-aligned, mercenary, peu importe comment vous les appeler maintenant, cette toute nouvelle figurine s'ajoute facilement à une armée et son rôle protecteur sera grandement apprécié.

HECKLERS (COMBI RIFLE)

Qui n'aime pas les Pandas? Tout le monde aime les pandas sauf lorsqu'on est prit à les affronter. Ah oui, il y a un Heckler avec combi rifle et jammer dans la bote également.

TANKHUNTERS et CHASSEURS (RIFLE, LIGHT FLAMETHROWER)

Pour finir, deux nouveautés pour Ariadna. Un re-package de Tankhunters ainsi que les nouveaux chasseurs. Un light flamer qui infiltre...mmm..

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire