Sorties games Workshop : Middle-earth, titanicus et accessoires !

Sorties games Workshop : Middle-earth, titanicus et accessoires !

Il y en a pour tout les goûts ! 

Cette semaine, Games Workshop nous annonce les précommandes disponibles a partir du week-end prochain, et pour une fois, pas de Warhammer 40k !

Accessoires de peinture

Si vous étiez déjà familier avec la gamme de Projet Box de Citadel, celle-ci va s'élargir avec des outils astucieux pour ranger et transporter votre matériel de modélisme! 

Disponibles dans deux nouveaux formats, grand et moyen, ces boîtes seront fournies avec le nouveau système de rangement, à savoir des blocs emboîtables et empilables hexagonaux destinés a contenir chacun j'usqu'a 21 pots de peinture citadel ou divers outils de modélisme.

Dotés d'assez nombreux trous pour pouvoir être vissé a un mur comme bon nous semble, ils pourront aussi simplement être posés sur la surface de travail grâce a des pieds :

Il existera plusieurs versions capables de protéger divers types de pots ou outils , comme on peut le voir sur cette photo

Mais le plus intéréssant ici est que tout ces accessoires seront aussi disponibles séparément, rendant l'achat de la project box optionnel si vous voulez simplement améliorer les rangements dont vous disposez sur votre surface de travail !

Adeptus Titanicus

Déjà annoncé la semaine dernière, on vient donc confirmer la date de sortie de deux nouveaux kits pour Titanicus; a savoir le duo de Knights Lancers (Cerastus Pattern) et le nouveau Warlord Titan fourni avec le kit d'upgrade pour les Sunfury, le power fist et les carapace mounter laser blaster 

Celui-ci a même des flammes pour montrer aux ennemis de l'imperium a quel point il est badass ! 

Il est important de rappeler que les accessoires fournis avec ce Warlord Titan ne lui seront pas exclusifs, et, comme indiqué dans l'article précédent le concernant, un kit d'upgrade universel sera vendu un peu plus tard ! 

Middle-Earth

C'est donc au tour de Middle-Earth de se voir prodiguer des nouveautés, et rien d'autre qu'un nouveau modèle en plastique ! 

C'est donc Gandalf et Pippin, dans leur tenue du siège de Minas Tirith et entièrement en plastique, qui se joindront aux combat !

Le kit sera évidemment fourni avec une version montée sur Grispoil et une autre a pieds au cas ou le pauvre Meara viendrait a succomber ! 

Aux côtés de ces nouveaux modèles seront disponibles deux nouvelles boîtes individuelles : Théodène, roi du Rohan, dans sa nouvelle version telle qu'on a pu la trouver dan le boxed set des champs de pélénor :

Et une boîte réunissant les modèles de Tauriel et Legolas, auparavant seulement disponibles individuellement, a un prix inférieur a la somme des deux ! 

Oui, bon Legolas a l'air d'avoir mangé du Lembas avarié mais le modèle est beau quand même ! 

Aux côtés de ces modèles seront aussi disponible deux sets de dés au thème de Gandalf et Théoden !

Et pour terminer, le livre Armies of The Hobbit, qui permettra donc d'ajouter les modèles de la gamme The Hobbit a la liste de figurines jouables dans le système de jeu Middle-earth

Ainsi, Middle-Earth semble bien parti pour être une version extrêmement complète du jeu, et, a en juger par ses mécanismes attrayants, pourrait bien faire de plus en plus d'adeptes !

Tout ces produits seront donc disponibles a la précommande dès la semaine prochaine ! 

A demain pour un nouvel article ! 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire