Star Wars Légion : Ce que le futur nous promet !

Star Wars Légion : Ce que le futur nous promet !

Nouveaux impériaux et alliés velus ! 

Alors que les deux nouvelles extensions de tourelles défensives (le 1.4 F.D cannon pour la rébellion et le E-Web pour l'empire) sont toutes proches, il est pertinent de rappeler que Fantasy Flight game a aussi annoncé six autres sorties futures ! 

Celle qui devrait arriver sur nos tablettes la première sera une extension destinée à ajouter nul autre que le terrifiant Empereur ainsi que sa garde royale personnelle ! 

Oui bon comme ça il a pas l'air terrifiant, mais on sait de quoi il est capable...

Eux par contre devraient faire forte impression sur la table au premier coup d'oeil

Venant chacun dans leurs boîtes d'extensions respectives, ils vont très probablement représenter une menace incroyable pour les forces rebelles ! L'empereur , bien que très lent (Au moins on sait d'ou Vader a appris a traîner la patte sur le champ de bataille) sera capable de réduire l'ennemi en un tas de cendres grâce a son éclair de force, de plus il sera évidemment fourni avec trois command cards pour lui permettre d'étendre son influence pernicieuse tout au long de la partie...  

Sa garde personnelle, elle, représentera une troupe de choc, destinée, comme son nom l'indique, a garder des éléments clés (unité, objectif, position..). Extrêmement efficace au corps a corps, ils possèdent eux aussi chacun un EC-17 pour pouvoir affaiblir toute menace potentielle avant de la terminer en mêlée.Très résistant a la supression (ils retirent j'usqu'a deux token de supression lorsqu'on leur donne un ordre) ils représentent bien l'élite de l'empire ! 

 

A noter que lorsque l'empereur est ajouté a votre force, une escouade gardes ne compteront pas dans la limite d'unités de ce rang que vous pouvez ajouter a votre force !

 Avec ceci en face, la rébellion va bel et bien vivre ses heures les plus sombres !

Néamoins, c'est lorsque la menace est la plus grande que les héros les plus inattendus se lèvent ! Il sera donc possible avant la fin de l'année d'ajouter nos amis poilus les Wookies a votre force rebelle, voire, encore mieux,vous permettre de la diriger avec un héros tout de fourrure et de courage vêtu ! 

Les bras m'en tombent ! 

Chewbacca rejoindra enfin le combat ! Il viendra évidemment avec une nouvelle miniature et évidemment ses cartes et équipements. Apparemment il sera particulièrement efficace quand joué aux côtés d'un autre héros,car il sera doté d'une capacité spéciale de "teamwork" qui lui permettra de travailler de concert avec ses amis. Il semble aussi que la qualité du modèle soit assez impressionnante ! 

Mais Chewbacca ne viendra pas seul, toute sa petite famille a poil se pressera a ses côtés pour démembrer des pauvres stormtroopers !

On imagine bien la surprise du pauvre Stormtrooper qui tombe là dessus en allant promener son AT-AT le soir en forêt...

Aux côtés de l'extension de Héros sortira une extension d'unité comprenant quatre personnages (trois Wookies avec arme de mêlée et un avec l’iconique bowcaster wookie). On peut bien imaginer que ceux-ci constitueront une réponse a la force irrésistible que représentent les gardes rouges de l'empereur, et qu'ils serviront donc un rôle assez semblable... 

 Et ceci conclut donc les sorties jusqu’à la fin de cette année ! On sait déjà que le début de 2019 devrait voir arriver deux expansions dédiées a ajouter des spécialistes a vos escouades, permettant d'améliorer celles-ci dans diverses situations et de créer des unités uniques et hautes en couleurs !

On ne sait pas précisément quels seront leurs capacités mais on peut déjà dire qu'en terme de style vestimentaire l'empire l'emporte haut la main !

N'oubliez pas que les nouvelles tourelles E-Web impériales et 1.4 FD rebelles sortent la semaine prochaine ! N'hésitez pas a passer en magasin pour les ajouter à vos forces, ou commandez-les directement Ici et Ici ! :

A très bientôt et que la force soit avec vous !  

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire