Star Wars Legion : Rogue One s'invite sur les champs de bataille !

Star Wars Legion : Rogue One s'invite sur les champs de bataille !

En espérant que ça ne finisse pas comme dans le film...

Du nouveau du côté de Fantasy Flight Games !

Deux nouvelles extensions sont annoncées pour le premier trimestre 2019 ! 

Centrés autour du film Rogue One, elles comprendront une expansion d'unité et une expansion de commander :

Jyn Erso rejoint donc le combat, aux côtés de Luke, Han et Leia afin de devenir la quatrième option de commander pour les joueurs Rebelles ! 

Doté d'un caractère bien trempé et d'un sang froid impressionnant, Jyn, malgré ses aptitudes apparemment innées de leader, semble plutôt se ranger du côté des officiers qui mènent leurs hommes directement depuis la ligne de front.

Rapide et mortelle, elle devrait s'avérer difficile a contrôler pour un adversaire qui n'est pas préparé a ses tactiques de combat plutôt..Rebelles ! Capable de charger et, en échange d'un supression token, d'effectuer soit une action de mouvement, soit une attaque avant que l'adversaire ne puisse la prendre pour cible; ses techniques de hit-and-run en surprendront plus d'un...

Aux côtés de la superbe figurine seront évidemment fournis trois command cardsune unit card, les différentes cartes d'upgrade disponibles, ainsi que les classiques tokens.

Mais même si elle est habituée a se débrouiller en solitaire, Jyn ne se bat pas seule ! A ses côtés lors de l'opération cruciale destinée a voler les plans de l'étoile de la mort; se battaient une troupe d'élite de la rébellion.

Vétérans blasés et endurcis, les membres des Rebel Pathfinders sont ceux qui ont choisis d'accompagner Jyn lors de sa mission, sachant qu'ils ne reviendraient probablement pas vivants d'une telle opération.

En terme de règles, la compétence de ces soldats est représentée par une capacité de scout :  les Pathfinders ne sont pas déployés aux côtés des autres unités mais n'importe ou sur le champ de bataille, tant qu'ils sont au delà d'un range 3 des ennemis. 

Fournie avec six figurines et tout un assortiment d'upgrades, cette extension devrait vous permettre d'ajouter a vos forces rebelles un détachement létal et extrêmement spécialisé contre tout type de menaces.

En espérant que cette fois-ci ils en ressortent vivants  !

On vous revient dès qu'on a plus d'infos sur le fonctionnement de ces unités et leurs capacités ! N'oubliez pas, leur sortie est prévue pour le premier trimestre 2019 ! 

A très bientôt et que la force soit avec vous ! 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire