Testé au combat

Testé au combat

Texte original Fantasy Flight Games

Traduction Luc Cohen

“Echo, Fives. You’re both officially being made ARC Troopers.”
   –Clone Commander Cody, Star Wars: The Clone Wars

Largement considérés comme les meilleurs soldats de la Grande Armée de la République, ces clones d'élite ont renversé le cours de nombreuses batailles vitales dans les guerres de clones. Bientôt, vous pourrez appeler à propos de ces troupes inébranlables avec l'extension des unités de Troopers ARC pour Star Wars ™: Legion!

Cette extension met à votre disposition sept figurines ARC Trooper, suffisamment pour deux unités. Cinq de ces miniatures peuvent être personnalisées avec différents casques tandis que deux miniatures représentant les emblématiques ARC Troopers «Fives» et «Echo» peuvent être assemblées sans leurs casques. Pendant ce temps, les postes de pilotage vous donnent la liberté de choisir comment trois ARC Troopers décolleront avec leurs avions à réaction. Enfin, deux ARC Troopers peuvent être personnalisés avec différentes armes.

Lorsque vous êtes prêt à les déployer sur le champ de bataille, les ARC Troopers sont une unité adaptable rendue encore plus polyvalente par huit cartes de mise à niveau qui vous invitent à les équiper avec des armes lourdes supplémentaires, de l'équipement, etc. Rejoignez-nous aujourd'hui pour jeter un coup d'œil à tout ce qui est inclus dans l'agrandissement de l'unité ARC Troopers!

Prendre les devants


ARC Troopers représente tout ce que peuvent être les soldats clones. Plus que de bons soldats, ils affichent un engagement envers leurs généraux Jedi et leurs camarades clones qui va au-delà de l'appel du devoir. À ce titre, les soldats de l'ARC sont appelés à se lancer dans les missions les plus critiques et à utiliser leur détermination inébranlable pour renverser le cours des combats en faveur de la Grande Armée de la République.

Dans le chaos du combat, les soldats de l'ARC peuvent compter sur eux pour prendre les devants et donner le ton à leurs camarades. Repérage en avant dès qu'ils touchent le sol, ils sont considérablement plus mobilisés que les autres troupes, ce qui leur permet de prendre des positions avancées et de prendre le dessus sur les forces ennemies. Cette mobilité n'est renforcée que par la grande variété d'équipements qu'ils peuvent transporter sur le terrain, y compris les câbles d'ascension et les jetpacks JT-12, faisant des ARC Troopers une force de combat vraiment polyvalente.

Qu'ils utilisent ces outils pour contourner le flanc d'un ennemi ou se lancer directement dans l'action, les soldats de l'ARC ont la formation nécessaire pour faire face à n'importe quelle situation. Une bonne dose de connaissance de la situation peut les aider à échapper au feu ennemi même le plus précis, tout en portant des grenades EMP «Droid Popper» peut aider à ralentir l'avance des hordes de droïdes de combat séparatistes auxquels ils sont régulièrement confrontés.

En plus de ces outils et de leur formation supérieure, les soldats de l'ARC portent également une armure améliorée qui leur donne encore plus de protection qu'une armure de clone standard, les aidant à résister aux attaques faites par des armes qui traversent normalement les défenses. Pendant qu'ils passent à l'offensive, les ARC Troopers combinent les jetons de but qu'ils gagnent après avoir effectué des mouvements standard avec leurs compétences de tir de précision pour faire pression même sur les positions ennemies les plus fortement fortifiées lors de leurs déplacements.

Toutes ces compétences font des ARC Troopers des unités très polyvalentes qui peuvent effectuer une variété de tâches et cette polyvalence est encore plus prononcée par le fait qu'elles peuvent être déployées en deux unités distinctes. L'ajout d'une escouade complète de soldats de l'ARC à votre armée vous donne une force puissante qui peut affronter même les cibles les plus difficiles. Une équipe de frappe ARC Trooper composée de deux hommes, quant à elle, est une alternative bon marché et mortelle qui se concentre sur une seule arme lourde telle qu'un fusil de sniper DC-15x pour faire le travail.

Mais les soldats de l'ARC peuvent apporter plus à votre armée que leur compétence avec des armes spécialisées. Chaque ARC Trooper est un exemple pour les troupes qui les entourent et cette extension comprend deux ARC Troopers exceptionnels qui peuvent soit combattre aux côtés de leurs collègues ARC Troopers, soit renforcer l'une des unités du corps de la République. Au-delà de l'amélioration de l'efficacité au combat de son unité, Fives prend le commandement et se coordonne avec d'autres unités clones pour rendre toute l'armée plus efficace.

Fives et Echo ont tous deux une statistique de blessures supplémentaire qu'ils utilisent à la place des statistiques de blessures de l'unité à laquelle ils sont attachés.

Alternativement, vous pouvez choisir de faire de votre unité une menace à longue portée encore plus puissante avec Echo. Comme Fives, son expertise au combat améliore l'unité entière, lui donnant un jeton de montée subite au début de la phase d'activation. Cela fait de lui un leader particulièrement efficace d'une unité de Clone Troopers de Phase II, qui devient d'autant plus flexible avec deux jetons de surtension.

Echo et Fives prêtent leurs compétences spécifiques à l'unité qui leur est affectée, mais ces ARC Troopers fournissent également un avantage plus basique. Leurs cartes d'amélioration comportent une statistique de blessures supplémentaire qu'ils utilisent au lieu des statistiques de blessures de l'unité à laquelle ils sont équipés, ce qui les rend encore plus difficiles que le soldat clone moyen. Lorsque vous les envoyez en mission, vous pouvez être sûr qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour l'achever.

Sur les lignes de front
Testés au combat et prêts pour toute mission, les Troopers ARC sont les meilleurs des meilleurs. Améliorez vos armées avec ces troupes d'élite lorsqu'elles seront libérées plus tard cette année!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire