Transformez vos amis en fans de Warhammer!

Transformez vos amis en fans de Warhammer!

Texte original: Warhammer community

Traduction: Alexis Provencher

Nous y avons tous été. Nous avons tous essayé de recruter nos amis pour Warhammer, et nous savons tous qu'essayer de résumer ce merveilleux hobby / histoire / style de vie dont nous sommes tous légèrement à sérieusement obsédés peut parfois donner l'impression d'essayer d'expliquer la physique quantique à un chat particulièrement têtu.

Nous sommes là pour vous aider. Avec un tas de nouveaux kits pour les débutants en pré-commande ce week-end, nous avons fait un article qui vous aidera dans votre quête pour recruter vos amis, votre famille, vos proches et des animaux particulièrement intelligents. Montrez-leur simplement ceci ...

HEY TOI! NOUVELLE PERSONNE!

Ceci est un article sur Warhammer. Ce ne sera en aucun cas une analyse scientifique et objective de Warhammer, car Warhammer est - et nous le disons sans aucune trace d'ironie - la plus grande chose produite par la culture humaine. Sérieusement. Nous sommes là-haut avec de la musique polyphonique, des chapeaux et des toasts. * 

Qu'est-ce que Warhammer? Eh bien, c'est en quelque sorte… tout. Ou un peu de tout. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin de tout faire en même temps. La plupart des fans de Warhammer choisissent un ou deux morceaux de tout ce qu'ils aiment et s'en tiennent à eux. 

Warhammer 40,000 est le jeu Warhammer le plus populaire. Il raconte une histoire du 41ème millénaire, un avenir sombre où l'humanité gouverne désormais les étoiles comme un vaste super-État théocratique. Ce n'est pas une science-fiction ordinaire - la magie et les démons font autant partie de ce monde que les lasers et les vaisseaux spatiaux. Essayer de résumer l'intégralité de l'histoire de Warhammer 40,000, c'est comme essayer de manger un gâteau de la Forêt-Noire entier en une seule bouchée, ** nous allons donc le résumer ainsi:

  • Tout dans le futur est horrible et couvert de crânes.
  • C'est extrêmement génial pour un certain nombre de raisons, simples et complexes.

Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire sur le site Web de Warhammer 40,000 . Pour l'instant, nous allons nous pencher sur le passe-temps de Warhammer: construire, peindre, jouer et rencontrer des gens qui veulent faire de même.

Je veux CRÉER

Pour beaucoup, Warhammer consiste essentiellement à créer des trucs vraiment, vraiment cool. Pensez-y comme si vous possédiez une maison de poupée, seules petites différences: la maison de poupée est couverte de crânes et vous pouvez la faire combattre d'autres maisons de poupée. 

Créer des choses dans Warhammer prend de nombreuses formes, mais l'une des plus gratifiantes (et faciles à apprendre) est la peinture. Vous ne pensez probablement pas que vous êtes un peintre de miniatures. Vous regardez probablement à quel point Warhammer est petit et vous vous dites: "Je serais NUL à ça." 

Bien devinez quoi? Tu as probablement raison. C'est comme ça que nous avons tous commencé, mais vous n'allez pas être nul pour longtemps! Nous avons des heures de tutoriels de peinture gratuits à regarder sur notre site Web dédié aux tutoriels de peinture ***, et quelques ensembles spéciaux rien que pour vous. Chacun contient des peintures et quelques modèles pour tester vos compétences - si vous êtes curieux d'essayer Warhammer, c'est un excellent moyen de plonger vos orteils dans l'eau, et en un rien de temps, vous aurez votre propre première miniature peinturer à montrer!

 

Et faites-nous confiance - aussi difficile que cela puisse paraître, une fois que vous utilisez de l’Agrax Earthshade sur un modèle pour la première fois, vous verrez à quel point cela peut être facile.

Je veux jouer

Vous aimez les jeux? Nous vous couvrons également. Warhammer 40,000 est un jeu de combat flexible et évolutif qui peut être utilisé pour tout, du jeu de rôle à des histoires épiques avec quelques amis proches à des combats tactiques féroces lors de tournois. 

Warhammer peut être récupéré très, très rapidement - bien qu'il y ait beaucoup d'armées, de suppléments et d'extensions dans lesquels se coincer, la plupart des gens apprennent les règles de base et se développent à mesure qu'ils deviennent plus à l'aise. Sérieusement, dans ce livre de règles massif…

… Ce sont principalement des images radieuses et des traditions sur la sinistre galaxie sombre. 

Si vous cherchez à apprendre, les éditions de recrue et d’élite du jeu sont parfaites. Chacune contient un livret qui vous apprend le Warhammer étape par étape, y compris une carte numérotée pour vous aider à maîtriser le commencement et quelques petites forces de la taille parfaite pour une escarmouche. Nous avons également créé une série d'apprentissage pour lire des vidéos pour vous aider

 

L'édition Recruit coûte moins cher que ce que vous dépenseriez pour un jeu vidéo - ce qui, étant donné que vous pourriez passer littéralement des années de votre vie à jouer avec ces modèles, nous semble assez raisonnable!

Je veux rencontrer des gens

Le secret le plus grand et le moins bien gardé de Warhammer est que c'est une excellente façon de rencontrer des gens. Sérieusement. Entrez dans un magasin Warhammer et vous aurez la chance de ne pas sortir avec au moins deux nouveaux amis. Il s'avère que combattre des gens est un excellent moyen de les connaître - rien ne brise la glace comme décrire brutalement ce que votre épée tronçonneuse fait à leur guerrier Nécron.

 

À l'heure actuelle, obtenir un jeu Warhammer peut être un peu délicat grâce aux verrouillages COVID-19, mais la bonne nouvelle est que créer un champ de bataille à la maison est super simple. Prenez un membre de la famille ou un ami avec qui vous êtes dans une bulle, prenez l'édition de commandement et vous pourrez apprendre, jouer et attendre avec impatience ces jours dorés à venir où vous pourrez vous rendre dans votre magasin local et combattre avec plus de personnes d'une manière convenablement distancée socialement!

 

Cette grande boîte est un moyen très complet de démarrer avec Warhammer. Fondamentalement, il vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour jouer dans une seule boîte. Le paysage à l'intérieur peut être construit en quelques minutes et est magnifiquement détaillé, vous permettant de transformer n'importe quelle salle à manger ou table de jardin en un terrifiant paysage de guerre du 41ème millénaire. Sérieusement - il est révolu le temps où les livres étaient des collines, les boîtes de cola servaient de réacteurs étonnamment colorés et les chats se faisaient passer pour des bêtes xenos sauvages et indomptées (généralement avec un grand succès). 

C'est donc le moment idéal pour faire tous les premiers pas difficiles, aborder la courbe d'apprentissage pendant l’isolement et être prêt à se faire des amis pour la vie (ou, à tout le moins, des rivaux amicaux) dès votre que votre isolement est fini!

Prochaines étapes

C'est une période vraiment très excitante pour s'impliquer dans Warhammer. Quelle que soit la manière dont vous voulez commencer et quoi que vous souhaitiez de ce passe-temps, nous serions ravis de vous accueillir pour ce voyage incroyable.

Vous pouvez pré-commander certains des articles de démarrage que nous avons examinés ci-dessus ce week-end, et pour le moment, il y a un gérant de magasin sympathique dans un magasin près de chez vous qui est prêt et attend de répondre à vos questions. 

En attendant, nous n'avons fait qu'effleurer la surface de ce qui rend Warhammer 40,000 si génial. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu ou découvrir son histoire incroyable, nous avons tout un site Web pour des gens comme vous!

Nous vous verrons bientôt!

  --------------------------

* En effet, certains (c'est-à-dire nous) ont émis l'hypothèse que l'armée de terre cuite est l'un des exemples les plus anciens et les plus avancés au monde d'une collection Warhammer. 

** Sauf à la place des cerises, vous avez des crânes, et au lieu de la crème, vous avez… encore plus de crânes. Sérieusement, en ce moment, vous pourriez penser que nous plaisantons à propos du crâne, mais nous sous-estimons le nombre de crânes que vous rencontrerez dans ce passe-temps.

 *** Ils sont également sur YouTube et il existe également une application très utile .

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire