Un nouveau chapitre du Codex: Space Marines

Un nouveau chapitre du Codex: Space Marines

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

La plus grande et meilleure édition de Codex: Space Marines est en précommande ce week-end, et au cours des prochains jours, nous allons jeter un coup d'œil à l'intérieur de ses couvertures pour présenter certaines de ses fonctionnalités les plus intéressantes. Aujourd'hui, nous examinons les tactiques de chapitre pour les premiers chapitres fondateurs et leurs successeurs les plus célèbres, et comment vous pouvez même choisir vos propres tactiques de successeur à l'aide du nouveau livre.

 

Tout d'abord

Pour la première fois, le nouveau codex comprend des tactiques de chapitre pour les neuf premiers chapitres fondateurs loyalistes, ainsi que la Deathwatch et les successeurs dont la renommée rivalise presque avec celle de leur chapitre parent:

Même si les noms peuvent être familiers à beaucoup d'entre vous, certaines des tactiques du chapitre ont subi des changements subtils qui aident vraiment à faire ressortir le personnage, l'attitude et les méthodes de combat du chapitre. Prenez les Space Wolves , par exemple, dont la soif de gloire et la férocité sont légendaires. La nouvelle tactique de chapitre signifie que maintenant ce ne sont plus seulement leurs personnages qui peuvent faire des interventions héroïques, mais TOUTES leurs unités sont désormais éligibles!

Pendant ce temps, les Blood Angels sont connus pour leur soif de sang à peine contrôlée, mais il ne s'agit pas seulement de leur fureur meurtrière au combat - ils mordillent également d'y arriver en premier!

Les Dark Angels sont peut-être un groupe secret, mais une chose qu'ils ne cachent jamais est leur détermination stoïque au combat et leurs prouesses martiales lorsqu'ils sont dos au mur.

choisissez 'n' Mixez

 

Ce n'est pas tout - si vous avez créé votre propre chapitre Space Marines, vous serez heureux de savoir que le nouveau codex comprend également des règles complètes pour créer vos propres tactiques de successeur. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les deux tactiques successeurs qui identifient le mieux le personnage ou le style de jeu que vous avez en tête parmi celles énumérées, et boum - tactiques de chapitre instantanées! Voici quelques exemples:

Si vous aimez purger les hérétiques de loin, essayez ce combo…

… Ou si vous préférez une approche plus pratique…

Avec le choix de 19 tactiques successeurs, vous pourrez choisir la combinaison parfaite pour répondre à vos besoins!

 

 

Le nouveau codex incroyable est en précommande CE SAMEDI, vous n'aurez donc pas longtemps à attendre. Quel chapitre allez-vous déchaîner sur les ennemis de l'empereur lorsque vous aurez votre copie? Allez-vous à la vieille école avec l'un des premiers chapitres fondateurs ou adoptez-vous une approche différente avec la Deathwatch ou un chapitre successeur de votre propre création? Faites-nous savoir sur la page Facebook de Warhammer 40,000 et en utilisant #PaintingWarhammer sur Twitter.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire