Unboxing : Tanks : The Modern Age !

Unboxing : Tanks : The Modern Age !

La guerre froide dans votre salon ! 

Avec la sortie du nouveau bébé de Battlefront, on s'est dit qu'un rapide unboxing pourrait attirer votre curiosité sur ce revamp de leur jeu ! 

Destiné majoritairement aux joueurs débutants de wargames historique, cette boîte devrait permettre aux curieux d'embarquer rapidement et facilement dans le hobby ! 

Dès l'ouverture on peut constater que la boîte a été remplie j'usqu'a ras bord de matériel, vous permettant de commencer au plus vite vos parties ! 

Des marqueurs, des décors, des dés et les cartes de tanks et d'extensions sont tous fournis dans la boîte. 

 

Évidemment, ce qui pousse avant tout les curieux à acheter la boîte, ce sont les modèles fournis ! On a donc deux chars T-64 Russes et un M1 Abrams Américain, tout deux sous forme de sprues colorés (les uns khaki , l'autre vert olive)

Sont aussi fournis des rapides booklets permettant le l'assemblage des sprues et un guide pour la suite de votre collection.

Évidemment, couteau de modélisme, pince coupante et colle sont recommandés pour pouvoir monter vos tanks et les envoyer au plus vite dans le feu de l'action !

Le montage en lui même est assez simple, malgré le guide assez sommaire, chacun des véhicule ne prendra donc pas plus d'une heure a être monté et primé 

Le niveau de détail des modèles est vraiment satisfaisant ! 

Les cartes de tanks fournies sont elles claires, concises et utiles, elles permettront donc au plus débutant de prendre le jeu en main très rapidement 

le Abrams américain risque de représenter une  sérieuse menace pour les T-64

Étant moi même débutant aux wargames historiques, j'ai hâte d'effectuer une partie d'initiation. Il parait que c'est néanmoins un voyage sans retour... 

À très bientôt pour de nouveaux articles ! 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire